26 févr. 2020

386. Ne nous fâchons pas !

Comme chaque fois que ça arrive de temps en temps, c'est avec grand plaisir mais un peu d'appréhension que nous cédons aujourd'hui la plume au  lecteur anonyme qui se cache derrière moi et qui a préféré conserver l'anonymat, en priant le ciel que ce dernier ne retombe pas sur ma tête.

Chers lecteurs de c'te blog,
Parfois, la corde sensible à ma cronerie fait grève. On ne sait pas ce qui lui prend, mais elle ne répond plus. On a beau la titiller, la solliciter, tenter de l'émouvoir en forçant la dose de panurgisme, de vulgarité, de balourdise, rien. 
L'exemple le plus récent : l'échec de BFM, CNews, LCI et tous nos autres médias du même acabit supposés nous soutenir et tenter de faire remonter dans les sondages les taux d'intentions de votes pour notre parti bien aimé chez les Cro-Magnonais de bas étage,tels que le rédacteur de ce blog. 
Ces derniers jours, les cerveaux indisponibles de Bouygues/Bolloré TV ont eu beau s'escrimer, essayer tous les trucs du métier qu'ils connaissent , la vulgarité crasse, le voyeurisme "Deprendi miserum est... C'est la poisse d'être mis à nu, n'est-ce pas, Mr Grivois? ",  dégoisant abondamment sur cet appendice qui n'eut jamais dû être dans le domaine public si ce dernier ne l'avait jamais lui-même balancé - chacun sait qu'on ne peut plus accuser le service public depuis qu'on a privatisé la Poste - , mépris affiché, rien à faire, les sondages continuent à stagner et même à dégringoler. 

Les spectateurs sont des voyeurs, veulent voir de leurs propres yeux voir, à quel point les éditorialistes de nos chaînes travaillent pour nous à vos dépends. 
Et du coup le coût des spots publicitaires genre commejaime.fr qui dégringole, et malgré tous nos efforts le moral de notre Prez adoré s'écroule comme notre bourse avec ce Corona de merde. Seulement 3ème dans les sondages pour la mairie de Paname, il va falloir lâcher l'affaire. 
Ah, les cons, ils nous résistent !
La seule satisfaction avec le 49-3 que nous nous apprêtons à vous inoculer dans le futur Paradis terrestre que nous vous promettons, c'est qu'y aura plus personne pour ramasser les ordures, comme ça y'aura plus de retraites à payer aux éboueurs ! 
Ah, ça sera déjà ça de pris...

-----O-----