2 sept. 2019

354.Sept ans de grâce et de tranquillité


J'ose espérer que vous êtes restés bien sages, immobiles et contemplatifs devant le dernier billet de ce Blog datant de 2012 afin de pouvoir enfin vous pencher sur la suite palpitante de nos divagations et/ou pérégrinations.
Merci, j'apprécie immensément votre intérêt et votre patience pour nos sautes d'humeur intempestives ; jadis hebdomadaires et parfois même nocturnes.

Je voudrais aussi m'excuser pour le monceau d'arithmétique ennuyeuse déversé par mes secrétaires et typistes dans ce dernier post de 2012. Dès que j'ai le dos tourné, ces jouvencelles ont parfois tendance à confondre journalisme et voyeurisme, et je peux vous assurer que je leurs ai bien remonté les porte-jarretelles. 
Vous connaissez les filles, elles peuvent pas s'empêcher de remuer la fiente et de disserter sur la qualité ou les défauts de chaque étron particulier quand elles devraient plutôt s'attarder sur le bon fonctionnement du système digestif dans son ensemble.

Mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire une pause, et plutôt que de vous enquiquiner les neurones ou de faire ruer dans les brancards vos hippocampes surmenés ou asservis, je voudrais que pour une fois vous preniez le temps de vous interroger et de considérer le silence engendré par cette attente vertueuse comme vertigineuse. 
En ce moment même, votre monde, que dis-je, votre univers, semble s'être arrêté. Savourez ce calme, cette tranquillité, cet océan de sérénité.

Trop de mots tuent les mots. Vous voulez que je vous dise un secret? Oui? Un secret, c'est quelque chose qui ne se communique qu'à une personne à la fois. Pas une de plus. 
Et les mots sont la malédiction de notre société, car ils se substituent aux actes. Mais chut, ceci n'est qu'un secret de polichinelle politiciens.

Cet instant sublime de sept années de profondes méditations et béatitude béate vous a été gracieusement offert par votre rédacteur préféré. 
Bitcoins, cash, paypal et mandats poste acceptés.

 -----O-----