20 oct. 2024

963. Menthe ou Grenadine ? Choisissez la bonne pastille ! Ép 27 à 29

   

Menthe  ou Grenadine
Choisissez la bonne pastille !

 Les articles et/ou vidéos ci-dessous sont, avec près de 2 ans de retard, les  derniers épisodes (27 à 29) d'une série nommée Pilules Rouges qui ont été mises en ligne entre Août 2021 et  Décembre 2022 sur le site lesdeqodeurs.fr mais non partageables sur Facebook ou Youtube qui censurent ce site depuis plusieurs mois.
Si vous les avez manqués,
Les pilules les plus anciennes seront en haut de ce post, et si je m'emmêle pas les pinceaux, les plus récentes devraient se trouver tout en bas si j'ai tout bien tout goupillé. 

Notez que les temps de lecture marqués pour chaque pilule sont les temps Vidéo. Il ya beaucoup plus de temps à passer sur chaque pilule si vous lisez tous les textes et explorez
 tous les liens et vidéos annexes.


Les dérives sectaires, selon la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires), sont en forte hausse en France. En 2021, le nombre de signalements a atteint un niveau record, notamment à cause de l’augmentation du complotisme et à la suite de la Covid-19.
En 2008, les associations antisectes, les commissions parlementaires et les missions du gouvernement disent étudier le comportement d’un groupe vis-à-vis de ses membres au cas par cas plutôt que d’analyser les préceptes du groupe (ce qui équivaudrait à une évaluation objective des actes plutôt que des croyances). Divers critères sont employés pour cette étude :

1.la manipulation mentale des adeptes, qui est toujours présente dans les cas de dérives sectaires,
2. l’organisation pyramidale et la centralisation du pouvoir aux mains d’une personne avec autorité charismatique, comme un gourou, ou d’un collège restreint de dirigeants,
3. l’extorsion de fonds,
4. le fait que la doctrine se présente comme exclusive,
5. la rupture avec l’environnement d’origine,
6. l’existence d’atteintes à l’intégrité physique,
7. l’embrigadement des enfants,
8. le discours antisocial,
9. les troubles à l’ordre public,
10. les démêlés judiciaires.
source: Wikipedia
On peut donc déduire de tout ça et sans être sûr de pas se tromper que le Forum Économique Mondial, la Macronie et ses alliés comme son opposition contrôlée, l'ensemble de nos médias de masse et de nos services de santé officiels satisfont bien à toutes ses exigences. Vous saurez donc, après, avoir parcouru cette pilule rouge, quelles personnes ou quels organisations sont à dénoncer en priorité à la Miviludes.


Balenciaga ou les dessous d’un scandale
Depuis deux semaines, la marque de mode de luxe Balenciaga fait l’objet d’un backlash majeur en raison de deux campagnes de publicité qui ont très largement attiré l’attention du public pour leur caractère hautement dérangeant. En effet, comme nous allons le voir dans cette émission, ces deux campagnes de publicité font flirter deux sujets qui ne devraient rien avoir à faire ensemble (perversion sexuelle et enfance), et que de nombreuses personnes dénoncent abondamment depuis des années dans le silence assourdissant des médias.
Parfois, vous ne pouvez pas DIRE la vérité au public.
IL FAUT LA LEUR MONTRER.
CE N’EST QU’ALORS QUE LES GENS TROUVERONT LA VOLONTÉ DE CHANGER.
Les crimes contre les enfants unissent toute l’humanité [au-delà des lignes de parti] ?
Des vérités difficiles. Q


Dans la présentation d’aujourd’hui, on va aborder en surface le sujet de la pieuvre. La pieuvre fait référence à ce réseau tentaculaire d’individus très puissants et d’entreprises bizarrement connectés entre eux, autour de thématiques souvent problématiques. Il ne s’agit pas ici d’établir des culpabilités mais juste de se demander pourquoi ce sont souvent les mêmes thématiques, les mêmes symboliques qui sont associés aux mêmes crimes et semblent connectés aux même réseaux de l’ombre.
Etudier la pieuvre est un véritable terrier de lapin. Chaque connexion met à jour de nouvelles relations qui amènent de nouvelles connections… le terrier ne semble pas avoir de fond.
Nous allons donc dans cette présentation ne faire qu’effleurer le sujet.
Le sujet de la pédocriminalité et du trafic de personne peut être abordé sous de multiples aspects. Nous avons ouvert la porte dans le premier épisode avec la marque Balenciaga… C’est donc à partir de ce point d’entrée que nous allons aborder la pieuvre.

  -----o-----

Un super grand merci à Leo, Rudy et Niko
du site des DéQodeurs et des Ambassadeurs du Nouveau Monde ADNM pour leur énorme travail de réinformation et d'éveil.



Pour les soutenir financièrement, c'est ci-dessous