4 août 2024

928. Il n'y a plus de couilles morales en Occident

 

(On Web version, use BlogTranslator dropdown menu on top-right of this post to read it in your language)

IL N'Y A PLUS DE COUILLES MORALES EN OCCIDENT

Nos élites Woke occidentales détestent les Blancs et aiment les guerres. Ça crée un problème, car les hommes blancs hétérosexuels, les plus bas parmi les plus bas aux yeux de  ces élites occidentales, sont nécessaires pour mener les guerres de ce même monde occidental dépravé. Hélas, la politique consistant à « les injurier, puis à les recruter » ne fonctionne pas bien. En Grande-Bretagne comme en Amérique, le recrutement d’hommes blancs dans l’armée est en baisse désastreuse alors même que l'Occident planifie une guerre triomphale contre la Russie. Et la Chine. Et l'Iran. Et la Corée du Nord. 
Il y a un Axe du "Mal", voyez-vous, auquel doit s’opposer un Axe Anal . Les pays du "mal" comme la Russie, qui ne croient pas au culte des homos et des non-Blancs, doivent être vaincus par les bons pays comme la Grande-Bretagne, la France et les USA démoncrates, qui croient en un tel culte.

Si vous voulez savoir qui va gagner lorsque l'Axe Anal entrera en guerre contre l'Axe "du Mal", jetez un œil à cette photo de l'armée britannique en plein entraînement !


C'est une photo fascinante à plusieurs égards. Tout d’abord, c’est évidemment un exercice d’humiliation. L'Occident oblige ses militaires à se soumettre et à démontrer leur obéissance. La photo est aussi la preuve de la rareté d’un certain type de courage. 
La plupart des hommes sur la photo auront été parfaitement préparés à combattre dans une guerre, face à une mort atroce et à des blessures détruisant leurs corps. Mais aucun d’entre eux, à l'instar de quelques rares joueurs de foot, n’était prêt à dire : « Allez juste vous faire foutre, je rampe pas devant des spéléologues-envahisseurs de buses à chier ni devant des suceurs de pissotières. » En d’autres termes, ils ont peut-être du courage physique mais aucun courage moral.

Penser mais ne pas parler

Le courage moral est bien plus rare que le courage physique. Après tout, affronter une mort violente vous rapportera des éloges et des médailles. Mais dénoncer le monde Woke vous vaudra l’ostracisme et l’opprobre. Vous transformerez vos amis en ennemis, perdrez le soutien de vos collègues et serez condamné comme immoral et odieux. Et c'est très douloureux pour les créatures sociales comme les êtres humains, comme l'a décrit Kevin MacDonald.
Lorsqu’il a rompu avec son passé libéral et a commencé à dénoncer la guerre sioniste contre l’Occident, il a connu de nombreux ostracismes et opprobres dans son université et ailleurs. Mais il n’a pas reculé, car il possède cette rare qualité de courage moral. Comme MacDonald, de nombreux universitaires ont eu des pensées hérétiques à l’égard de cette secte juive ; contrairement à MacDonald, presque tous ont préféré garder pour eux ces pensées hérétiques.

Il en va de même pour les hommes physiquement courageux dans les armées occidentales. Ils sont heureux d'affronter une mort violente, mais ils n'ont pas eu le courage moral de résister aux saloperies de leurs dirigeants et de se mutiner contre le culte de la mort de la DEI (Diversité, Égalité et Inclusion). Il est fort probable qu’une grande majorité, voire une écrasante majorité, de soldats blancs ne soient pas d’accord avec la DEI, mais ils n’y résisteront pas en public parcequ'ils n'en ont pas les couilles morales. 
Après tout, les armées attirent les conformistes et ceux qui se contentent d'obéir à leur hiérarchie. C’est une bonne chose lorsque les armées remplissent leur rôle de défense des peuples et des nations et de promouvoir des intérêts nationaux. Mais les armées occidentales ne font plus ça. Par exemple, il n’est pas dans l’intérêt national des États-Unis, de la France ou de la Grande-Bretagne d’injecter de l’argent et des munitions en Ukraine et de risquer une guerre avec la Russie et la Chine.

Et puis bien sûr, puisqu'on peut s'en rendre compte en ce moment même aux JO 2024, il n'y a pas plus de couilles morales chez nos sportifs qu'il n'y en a chez nos militaires ou nos merdias pour qui cette cérémonie de l'outrage est applaudie unanimement des deux mains...

Parasitologie et politique

Au contraire, ça va complètement à l’encontre de nos intérêts nationaux. Alors que se passe-t-il? Eh bien, que se passe-t-il lorsque des souris sont attirées par l'odeur des chats ? Manipulation parasitaire. Et c'est quoi ça ? C'est un microbe très simple appelé Toxoplasma Gondii qui peut renverser le cerveau très complexe d'une souris, lui faire outrepasser son aversion instinctive et tout à fait saine pour les chats, et lui induire un comportement littéralement suicidaire. 
Pour des raisons évidentes, une souris attirée par l’odeur des chats a beaucoup plus de chances se faire bouffer par un chat. C'est mauvais pour la souris, mais hyper bon pour le parasite qui va s'introduire ainsi dans le chat. Comme beaucoup d’autres parasites, Toxoplasma a un cycle de vie qui implique deux ou plusieurs hôtes distincts. C'est pourquoi tant de parasites induisent un comportement suicidaire, car ils doivent quitter une espèce hôte pour pénétrer dans une autre. 
En conséquence, les souris sont attirées par les odeurs félines et sont bouffées par les chats ; les grillons sautent dans les ruisseaux et sont gobés par les poissons ; les fourmis grimpent au sommet des brins d'herbe et sont broutées par les vaches.

La parasitologie est un sujet fascinant, mais ses connaissances n'ont pas été appliquées à la culture humaine comme elles le devraient. On peut voir des parallèles clairs entre le comportement suicidaire et d’automutilation de l’Occident et le même type de comportement dans le règne animal. 
Le système nerveux de l’Occident a été subverti par une élite hostile de Juifs sionistes et de Goyim du Shabbos tels nos dirigeants occidentaux. Mais contrairement aux souris ou aux grillons, les êtres humains peuvent prendre conscience qu’ils sont manipulés par une force extraterrestre hostile. Ils peuvent alors résister, passivement d’abord si nécessaire, activement lorsque l’occasion se présente. 
La résistance passive existe depuis des décennies. La phase active commence maintenant, car les rois juifs sionistes du monde occidental font ce qu'ils ont toujours fait. Ils vont beaucoup trop loin.

Les petits wokes seront également super heureux du portrait des auteurs de harcèlement sexuel dans une récente vidéo de propagande de gauche mais aussi dans une foultitude d'autres clips similaires de propagande gouvernementale occidentaux . Des mâles blancs sordides sont montrés en train de harceler une variété de femmes de couleur en détresse. Les hommes blancs leur font des remarques sexistes ou leur caressent les fesses dans une rame de métro. 
En réalité, ce sont majoritairement des hommes de couleur qui font ça aux femmes blanches, et non des hommes blancs aux femmes de couleur. Mais une seule inversion de la réalité ne suffit pas pour l'élite occidentale. En fait, certains hommes dans la vidéo défient les sexistes et les misogynes sordides. 
Et devinez quoi : les antisexistes prenant la défense des femmes agressées sont des hommes de couleur ! En réalité, bien sûr, ce sont des hommes noirs et autres hommes de couleur qui constituent une menace sexuelle toujours croissante pour les femmes blanches. Mais la pensée occidentale ne peut pas admettre la vérité, parce que la vérité sape plutôt qu'elle ne favorise sa guerre contre les Blancs.


Malheureusement pour l'occident, sa guerre contre les Blancs ne contribue pas à l'autre type de guerre qu'il souhaite mener : contre l'Axe du "Mal". Des vidéos comme celle-là insultent les hommes blancs que l'Occident veut utiliser pour combattre contre la Russie et la Chine. Curieusement, après avoir été injuriés par l'Occident wokiste, les hommes blancs ne souhaitent plus être recrutés par les armées de l'Occident. 
De toute façon, c'est déroutant pour les élites wokistes. Elles ne comprennent pas pourquoi leurs plans astucieux pour détruire l’Occident tournent mal. Un autre de leurs projets consiste à importer en tant que « réfugiés » un nombre toujours croissant d’hommes de couleur en âge de combattre. Le monde occidental woke envisagerait-il de mener une guerre littérale contre les Blancs sur leurs propres sols nationaux ?