9 juil. 2024

915. Quelques cailloux pour faire tinter la lessiveuse

 

QUELQUES CAILLOUX POUR FAIRE TINTER LA LESSIVEUSE

( Use BlogTranslator dropdown menu on top right of this post to read it in your language)

Imaginez : le président « Joe Biden », sur la terrasse derrière sa maison de Rehoboth Beach dimanche soir avant une semaine des plus conséquentes. Il vient de déclarer à la nation que seul un « cas de force majeure » l’empêchera de se présenter aux élections. La Dr Jill Biden est entrée pour un autre martini, extra-sec, sans vermouth, sans glace, sans olive. . . pas de verre. Le conseiller en chef, Hunter Biden, vient de se rendre à Wilmington « pour récupérer quelque chose », a-t-il déclaré. La glace aux pépites de chocolat fond dans le bol sur les genoux de « Joe Bidono » alors qu'il endure un autre ravissement glacé parkinsonien. Son regard est fixé sur l’Atlantique gris-vert, un horizon vide, à l’image de ses perspectives de carrière actuelles.

Comme cela arrive souvent ces jours-ci, il s’endort. Dans son rêve, un téléphone rouge sonne.
" Qui que c'est. . .?" il demande.
" Moi, ton Dieu. J'ai pensé qu'il était temps que toi et moi ayons une petite conversation. Tu ne peux pas être sérieux à propos de cette histoire de réélection.
- Je défends notre démocratie. Je dois rester. Terrasser Hitler.
- La démocratie, mon cul ! Tu canalises toi-même un peu trop d'Hitler ces derniers temps. Comment se fait-il que tu aies porté quatre-vingt-dix-sept actes d'accusation contre mon pote Donald.J. Trump ? Tu l'as complètement 'George-Floydisé', mec !
- Mais euh. . . mais. . .et l'insurrection...
- L'insurrection, mon cul ! Pourquoi que tu continues à raconter ces conneries ?
- Si on répète suffisamment un mensonge, les gens y croient.
- Qui c'est qui t'as dit ça?
- C'est Andrew Weissmann qui me l'a dit. (Conseiller Spécial Département de l' Injustice)
- Oh vraiment, sans déconner ? Je lui ai botté le cul de chez moi il y a plus de quatre mille ans. Ce mec n'est rien d'autre que des emmerdes. Qui t’a demandé de l’écouter ?
- Lisa Monaco et Mary McCord." (Procroqueuses Générales Fédérales)
- Quoi ? Ces deux salopes ? Juste pour que tu sois au courant, j'ai annulé leurs plans de retraite ici avec moi. Elles vont dans l'autre appart' situé au sous-sol avec Weissmann. Maintenant, j'ai des nouvelles pour toi, Joey : m'oblige pas à te botter le cul pour te sortir de cette élection.
- Mais pourquoi ? J'ai accompli tellement de choses. Vous m'avez pas vu à Gettysburg, bottant celui de tous ces insurgés ?
- Je vois tout, je suis omniscient, n'oublie-pas ça. Je ne t'y ai jamais vu ce jour-là.
- Et quand j'ai pris d'assaut les plages du débarquement en Normandie ?
- Non. Tu étais dans ton parc à bébé, en couche-culotte comme aujourd'hui, en train de faire de la pâte à modeler ce jour-là. Écoute, Joey, voilà le problème : tu te souviens que tu as dit « Que Dieu bénisse l'Amérique » dans tous les discours que tu as prononcés ? 
- On dit tous ça de toute manière. . . . Même Macron, y serine tout le temps « Vive la France ».
- Peut-être que vous chantez tous le même genre de sérénade, mais j'ai des responsabilités, tu vois qu'est-ce que je veux dire ? J'ai essayé et ressayé de bénir cette terre, mais tu me rends la tâche très difficile. Alors, flash info : ton cul est hors-course et hors-concours. Acte officiel de ton créateur. Désolé.
- Mais. . .mais. . . c'est. . . c'est raciste !", bégaye le "président" tandis que son rêve se dissout en volutes bleues.

Sa femme, la Dr Jill, lui secoue une épaule, assez durement, pour le tirer de sa somnolence.
" J'ai entendu votre conversation ! N'essaie même pas de penser à abandonner !", lui dit-elle. " Ou t'auras plus jamais d'autre bol de glace ! Est-ce que tu piges ?
- Ouais ok ! D'accord ! De toute manière. . . ." !
-----o-----


Et ainsi de suite au crépuscule du quarante-sixième président des USA. Au moins, Rob Reiner (Cinéaste activiste pro-Woke) ne lui a pas demandé de se retirer. À ce stade, il semble que personne ne soit en mesure de sauver la démocratie US tant qu’il ne fera pas quelque chose pour sauver le Parti Démoncrate en difficulté. Tout l'équipage est sur le pont, tout le monde est au taquet dans la capitale nationale. Le Congrès revient même de vacances aujourd'hui. Tant de bavardages désespérés s'élèvent du marais du Potomac que c'est comme un miasme mortel infectant tout le monde ! Que diable faire maintenant ?

Il existe les plans A, B, C, D, E. . . . Un seul problème : ils ressemblent tous à des variantes d’un exercice d’incendie chinois. Laisser ce salaud dément courir et espérer le meilleur ? S'il vous plaît ! Vous pensiez que le débat était mauvais ? Et le colloque Stephanopoulos (ex-conseiller spécial de Bill Clinton, journaliste ABC News et consultant à l'usine à gaz pédophile de Walt Disney) a été déroutant ? Imaginez les gaffes et les erreurs à venir dans les mois qui viennent. Par exemple, la convention de Chicago. . . « Joe Bidono » se figeant pendant cinq longues minutes lors du discours d'acceptation sur le podium, comme un androïde défectueux dans un film de science-fiction. . . « Joe Biden » quittant la scène lors d'une foire dans un État du Midwest. . . « Joe Bidono » défiant un vétéran tétraplégique en fauteuil roulant à un concours de claquettes. . . .

Ensuite il y a. . . la question de la vice-présidente Kamala - Mala - Harris. Pourrait-elle, euh, rentrer dans la brèche ? Si c'est le cas. . . Vous savez . . . si ça devait être le cas ? Elle dispose d’une dot de plus de 250 millions de dollars en contributions électorales, sur laquelle aucun autre candidat n’a accès. Quelle tentation ! Mais les rires. . . ? La salade de mots insipide. . .? Le bilan des réalisations. . . ?

Hillary - Traîtresse & Pédocriminelle - Clinton permettrait-elle même cela ? Elle gueule « Hey-hey, you-you, get off my cloud ! » ( Hé-hé, toi-toi, casse-toi d'mon nuage ! Rolling-Stones). Hillary se cache si silencieusement à l'arrière-plan qu'elle ressemble à l'un de ces poissons de fond qui se camouflent et se font passer pour un rocher, avec une petite lanterne timide qui pend devant sa gueule de la taille d'un garage pour attirer les petits poissons. . . avant . . . de les avaler tout cru ! Mais a-t-elle vraiment usé de sa notoriété dans la politique américaine ? Est-ce qu'elle est un cookie déconcerté ? Elle pourrait sans doute être encore plus détestée et par un plus grand nombre d’électeurs que Donald Trump n'est aimé à ce stade.

Ensuite, il y a l'idée lancée juste au cours du week-end d'organiser une primaire insta-bliz avant la Convention Démoncrate d'août. Avec pour conditions des campagnes « positives uniquement ». Cela signifie-t-il qu’il n’y aurait pas de discours hitlérien ? On a hâte de voir combien de fois qu'ils vont devoir se mordre la langue pour que ça fonctionne.

Enfin, il y a la solution inédite à ce beau gâchis : « Joe Biden » reste dans la course, renverse Kamala - Mala - Harris, installe Barack - Traître & Criminel de Guerre - Obama dans la case des candidats Vice-Prez, ils s'ébattent par tous les trous, puis vers le 21 janvier 2025, « Joe Bidono » tire sa révérence. . . et surprise ! C'est le retour au bon vieux temps avec le président - Traître & Criminel de Guerre - Obama ! Quelle pièce, quel morceau ! Quel coup de pur génie ! 
Car voyez-vous, le 22ème amendement dit seulement : « Nul ne peut être élu au poste de président plus de deux fois ». Mais ça ne dit rien sur le fait d'être co-listier Vice-Président puis ensuite d'être élevé au rang de Président par " le plus pur des hasards hasardeux des aléas de la vie". Si cela ne sauve pas la démoncratie US, je vois pas trop qu'est-ce qui le fera.
Mais bon, cela, évidemment, ne nous regarde pas.