19 mai 2024

903. Une affaire pressante

 

 UNE AFFAIRE PRESSANTE

« Si un gouvernement peut suspendre vos droits chaque fois qu'il estime qu'il y a une crise, vous n'avez PLUS aucun droit. Vous avez juste rien que des autorisations.» 

(Use BlogTranslator dropdown menu top-right of this post to read it in your language)

Alors que nos pays avancent en somnambules face aux conséquences meurtrières de l’opération criminelle du Covid-19, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) met la touche finale à une belle saloperie appelée son Traité sur le Règlement Sanitaire International (RSI) contre la pandémie ou initiative « Une seule santé » , une prise de pouvoir mondialiste déguisée sous les saintes robes blanches de la médecine de santé publique. L'accord, qui doit être finalisé à la fin de ce mois de mai, cédera ce qui reste de votre liberté à cette bureaucratie non élue au nom de « l'équité et de l'inclusivité » mondiales, ce qui signifie davantage de confinements, une surveillance constante, des « vaccinations » forcées, des restrictions sur les médicaments, et la censure de toute personne exprimant une opinion contraire sur ces actions.

Ça vous semble familier? Oui, c’est à nouveau le Covid-19, une deuxième tentative de contrôler tout ce que vous faites et chaque choix que vous pourriez faire par une cabale de gouvernements et d’entreprises, en d’autres termes, une bande internationale de fascistes. L'OMS est une agence des Nations Unies, gérée depuis la Suisse. Vous vous souviendrez peut-être que c’est le même pays où que se trouve le siège du Forum économique mondial (le WEF/FEM, alias « Davos »). Depuis des années, le WEF/FEM publie des plans pour un régime mondial techno-fasciste sous lequel, déclare-t-il sans détour, « vous ne posséderez rien et vous serez heureux ». (Et vous boufferez des insectes.)

Ces oiseaux, eux-mêmes non insectivores, ne plaisantent pas, même si tout le monde peut voir la mégalomanie affichée, la volonté de pouvoir grandiose qui cherche à subjuguer la plèbe du monde entier – et à diminuer radicalement notre nombre – afin qu'une petite élite restante puisse accéder à une position de luxe et confortable. - une utopie moderne, techno-transhumaine et épurée de nous, les « mangeurs inutiles ». L’argent des entreprises et le dynamisme organisationnel de Davos sont à l’origine de ce qui équivaut à un stratagème de racket homicide déguisé en prévention des maladies.

Bien entendu, les sociétés pharmaceutiques occupent une place centrale dans ce mix. Ils pourraient gagner des centaines de milliards de dollars en distribuant leurs « vaccins » obligatoires – qui, vous le savez maintenant, ne seront pas correctement testés et, comme le démontrent actuellement les injections de Covid, sont secrètement conçues pour tuer autant de personnes que possible sur une longue période de temps en désactivant les défenses naturelles de votre système immunitaire, garantissant la perplexité et l'obéissance des masses trompées. Cela peut ressembler à un film de science-fiction paranoïaque, mais, hélas, la première phase a déjà eu lieu à partir de 2020. Et comme les sociétés pharmaceutiques fournissent l’essentiel des revenus publicitaires des médias d’information par câble, elles ont réussi à en tromper le plus grand nombre en ne nous laissant pas voir ce qui se passe autour de nous : beaucoup de maladies et tout plein de morts suite aux injections.

Heureusement, la nature de la mégalomanie est qu’elle accorde toujours trop d’importance à son pouvoir et va trop loin. D’une part, ce « traité » de l’OMS doit être signé par ses pays membres. Tous n’ont pas envie de le faire. L’un d’entre eux est la Slovaquie, dont le Premier ministre, Robert Fico, a été presque mortellement blessé quelques jours seulement après avoir annoncé que son pays se retirerait de l’accord. 

Et puisqu'on vient de parler de cette tentative d'assassinat sur le 1er ministre slovaque Fico, posez-vous la question sur le  timing et sur à qui profite ce crime. Comme pour l'assassinat du président haïtien, la tentative sur celui de Madagascar, l'assassinat du 1er ministre japonais Shinzo Abe et maintenant Fico de Slovaquie. Quel est le point commun entre tous ces dirigeants ? Ils se sont tous opposés aux vaccins et aux directives de l'OMS. Fico, en plus de rejeter le traité de l'OMS, s'est fermement opposé aux desiderata de l'OTAN concernant la Russie et a apporté son soutien à Orban, le président patriote antimondialiste hongrois.
Et comme l'a brillamment exposé Mike Benz dans son entrevue de Février 2024 avec  Tucker Carlson, c'est la nouvelle politique de l'OTAN/Nouvel Ordre Mondial que de s'attaquer aux peuples même qui la composent s'ils vont contre ses intérêts. Voir videos ci-dessous.

L’État de sécurité nationale et l’inversion de la démocratie
Interview Tucker Carlson - Mike Benz : Censure et guerre de l'OTAN contre les peuples
"Ce que je décris est une dictature militaire" dit Mike Benz. "Une inversion de la démocratie."
Une entrevue capitale pour comprendre pourquoi nos gouvernements occidentaux et l'OTAN se sont retournés contre leurs peuples.

L'ennemi de la Démocratie et des peuples occidentaux n'est ni Trump ni la Russie. L'ennemi de la Démocratie et des Peuples occidentaux, c'est l'OTAN.
Un  webJournal de Radio-Québec capital sinon le plus important de ces dernières années.
Un WebJournal d'anthologie à regarder jusqu'à la fin et à diffuser partout !


Radio-Québec 19/05/2024 (1h26m)

La coterie des États-Unis derrière le sénile et incompétent « Joe Biden », la Franc-Maçonnerie française soutenant Macron et ses sbires, sont désireuses de nous signer ce traité, des quatre mains et même avec leurs bites s'il le faut, en grande partie parce qu’une grande partie des grandes sociétés pharmaceutiques mondiales opèrent à l’extérieur de nos pays et louent de nombreux membres des Parlements, en particulier la plupart des partis de "gauche". 
L'OTAN, comme le WEF/FEM mondialiste s'achètent nos représentants et dirigeants au travers de la corruption financière quand c'est possible, mais aussi par le chantage (vidéos pédo-criminelles à leur insu, affaire Epstein CIA/Mossad) ; et si ces deux techniques ne fonctionnent pas, ils n'hésiteront pas à recourir aux éliminations directes de dirigeants gênants ou récalcitrants.

Selon de nombreuses Constitutions, un président ne peut pas donner suite à un traité international sans l'approbation de son Sénat par environ les deux tiers de ses membres. Le sénateur Ron Johnson (R-WI) a été la figure la plus active de cet organisme enquêtant sur les crimes de l'opération Covid-19 et en organisant des votes contre le traité, qu'il déclare être l'ensemble des 49 sénateurs républicains. Il ne pourra donc y avoir de ratification du traité de l’OMS à la majorité des deux tiers aux USA. En Fance, c'est une autre paire de manche, on connait déjà ce que ce Sénat et ce Parlement de planqués serviles ont voté dans le passé. Gabriel Anal, notre Premier ministre, vient d'ailleurs de prononcer les mots magiques: "Immunité Sanitaire" pour les représentants du peuple (pas de vaccination obligatoire pour eux).

Mais notez que le gouvernement fantôme qui dirige « Joe Biden » a fait toutes sortes de choses au mépris ouvert de la Constitution et des décisions de la Cour suprême des États-Unis sur ce qui est autorisé par la Constitution, par exemple, annuler des sommes colossales de dettes universitaires. Le régime planqué derrière « Joe Biden » est sans foi ni loi. Quiconque suit les poursuites malveillantes contre le candidat Donald Trump et la rafle massive des manifestants du 06 Janvier peut comprendre comment que ça fonctionne. Il vous est donc conseillé d’appeler et d’écrire à vos représentants élus au Congrès pour vous assurer que le pouvoir exécutif (la Maison Blanche et ses agences) comprend bien le message : pas d’accord sur le traité de l’OMS.

Il existe actuellement d’autres tendances qui pourraient nous aider à échapper à ce qui équivaut à un coup d’État mondialiste. La première est que l’éclatement économique et politique de la civilisation occidentale va dans la direction opposée à l’extrême centralisation du pouvoir que représente l’OMS. Les choses s’effondrent, merci à Vladi Poutine et au Sud Global, surtout les choses organisées à une échelle gigantesque. Il suffit de regarder le chaos qui envahit les cabinets médicaux corporatisés et les hôpitaux conglomératisés en Occident. La corruption et la dégénérescence des gouvernements nationaux, avec leurs bureaucraties colossales, ont atteint un stade que peu de personnes parmi celles qui y sont soumises peuvent ne pas remarquer. Cela a sapé leur légitimité et poussé les citoyens à ne pas se conformer à leurs diktats de plus en plus insensés.

Aux USA, en vertu de la Constitution, les tâches non définies par l'autorité fédérale sont laissées aux États. La santé publique en fait partie. En conséquence, les procureurs généraux de vingt-deux États américains ont déclaré dans une lettre adressée à « Joe Biden » leur objection au traité de l’OMS et leur intention d’ignorer les ordres de ces ordures. Malheureusement, ce n'est pas le cas en Europe. Ce qui reste à voir, c’est si les mondialistes peuvent utiliser un nouvel agent pathogène fabriqué à partir de leurs nombreux laboratoires d’armes biologiques pour attiser une nouvelle peur d’une pandémie afin de terroriser la population mondiale et de la pousser à se déplacer. Comme l'a annoncé le Dr Van Den Bossche, ils vont utilisé la pandémie de morts du vaccin pour tenter de faire croire à un nouveau virus. Ne doutez pas qu’ils tenteront leur chance, surtout au cours d’une année où de nombreux pays organiseront des élections. Et ne vous laissez plus avoir quand ils le feront.




-----0-----

Ils sont en train de fausser les élections européennes !
Les médias ne parlent pas de l'affaire Pustula Van Der La Hyène et de l'achat illégal des vaccins Pfizer. Pourquoi ?
Non pas pour la protéger, mais uniquement pour que le scandale n'éclate pas AVANT les élections dans le seul but d'éviter un vote massif des partis conservateurs.
Pour preuve, un groupe d'avocat avec à sa tête Arnaud Durand (ceux qui suivent Silvano Trotta depuis longtemps se rappellent de ses émissions avec lui) avait lancé une plainte le 18 octobre 2023 pour avoir les documents relatifs aux achats des vaccins Covid de l'UE pour 71 milliards d'euros. Malgré plusieurs relances, il n'avait jamais reçu de date.
Maitre Durand a profité de notre autre action devant un tribunal belge du 17 mai, pour envoyer un nouvel email de relance le 16 mai au soir.
Miracle, le 17 au matin il reçoit enfin une date : le 7 juillet prochain. Mais les élections seront passées.
On va devoir réfléchir à une action collective urgente pour que des centaines de milliers de citoyens européens se constituent avant les élections.

Restez attentifs. On va organiser cela et les avocats d'autres pays de l'UE qui me suivent sont sollicités.
Pour exemple rien qu'en France, il y a déjà plus de 284.000 signatures et ce nombre augmente avec chaque heure qui passe... Ajoutez la vôtre et celles de vos proches ci-dessous, ça ne vous prendra pas plus de 2 minutes et confirmez vos signatures en cliquant sur le lien de confirmation de l'email que vous recevrez à suivre.
Silvano Trotta.