2 mai 2024

895. Le Great Taking: Préambule au Great Reset

 

LE GREAT TAKING: PRÉAMBULE AU GREAT RESET 

(Use BlogTranslator on topright of this past to read it in your language)
The videos are in english with french subtitles 

David Rogers Webb  le décrit très bien dans son livre "The Great Taking / La Grande Dépossession". Il s'agit d'un effondrement délibéré mis en place via l'Etat Profond (Deep State) et les Banques Centrales pour forcer l'appauvrissement des populations et les rendre dépendantes de leurs nouvelles monnaies numériques de Banques Centrales (CBDC/MNBC), leur donnant un contrôle absolu sur tout. Et pour atteindre un Great Reset, il est obligatoire de passer avant-tout par un Great Taking ou Grande Déposséssion.

Le cadre juridique pour atteindre ce but est déjà en place. Nombreux sont ceux, en Europe, aux USA et dans tout l'occident global, qui se demandent pourquoi leurs Gouverne-ments respectifs se conduisent avec un comportement nocif envers leurs citoyens. Guerres, immigration de masse incontrôlée et même encouragée, restrictions dues au changement climatique sur les agriculteurs, attaques sur les valeurs familiales, créations de divisions sans fin par les médias et déstabilisation des industries.

Ce n'est pas accidentel ni par incompétence, c'est délibéré. Les élites globalo-mondialistes ont compris que le système occidental de la dette insoutenable et de la planche à billets touche à sa fin. Les pays des BRICS le savent aussi et ils ont créé une alternative financière globale afin de circonvenir l'effondrement inévitable de l'Occident.

C'est là que réside la véritable source de tension entre l'Occident et la Chine/Russie. La dé-dollarisation des échanges commerciaux mondiaux rend la Grande Réinitialisation Globale beaucoup moins globale que prévue et fournit une alternative à ceux qui refusent d'y participer. Elle crée un obstacle à l'annulation de la dette globale que l'Occident tente de mettre en place en imposant leur nouveau système financier à la planète. L'Occident n'a aucune intention de payer ses dettes.

Les élites occidentales veulent remédier à l'échec de leur système actuel par un nouveau système mondial de contrôle totalitaire. Des monnaies numériques (CBDC/MNBC) accouplées à un système de surveillance et de Crédit Social qui restreindra l'accès à notre argent si nous n'agissons pas conformément à leurs règles.  Ils veulent la capacité de pouvoir nous sanctionner au niveau individuel comme ils ont déjà cette capacité de le faire contre les pays qui ne suivent pas l'ordre américain basé sur ses règles.

L'argent liquide cessera d'exister. Les crypto-monnaies indépendantes seront interdites. Votre capacité à payer vos factures et à acheter votre nourriture dépendra de votre comportement. Ce sera la fin de la liberté de parole et de manifester. L'IA sera entrainée pour contrôler le comportement de milliards de personnes. Nous serons des esclaves.

Mais d'abord tout devra vraiment aller mal pour nous afin de nous faire accepter un tel système. Des guerres, des p(l)andémies, de la pauvreté, des pénuries alimentaires, des cyclones, des sècheresses et des inondations, et des taux de criminalité en augmentation constante. Ils sont entrain de méticuleusement, assidument et délibérément créer les conditions de cet enfer en ce moment même.

Tout laisse à penser que nombre de dirigeants ont sécurisé leurs futures places dans ce rêve totalitaire. Ils exécutent le sinistre plan des élites du Forum Économique Mondial. Ils vivront des vies privilégiées et gouverneront sans interférence. Ils ne seront pas tenus responsables de leurs crimes ni sujets à la critique. Ils croient que ce nouveau système est une nécessité pour un monde meilleur. Meilleur pour eux. Pas pour nous.

Voilà le futur qu'ils veulent.
Qu'allons-nous faire pour y remédier ?

-----o-----

David Webb expose le système mis en place par les Banques Centrales pour s'emparer des propriétés de tout le monde, préfigurant la Grande Réinitialisation. À voir absolument.
Sous-Titrage Meltingpot56

Paul Buitink interviewe David Rogers Webb, ancien gestionnaire de fonds spéculatifs de Varus et auteur de «The Great Taking / La Grande Dépossession». David déclare dans son livre qu'il y a une élite mondiale qui met en œuvre un système pour tout prendre de tout le monde. David souligne que ce programme est particulièrement évident dans le domaine des droits de propriété concernant les titres. Selon lui, un examen plus approfondi des termes et conditions, tels que ceux d'une banque ou d'un courtier en stock, révèle que les individus ne sont pas les propriétaires légitimes de leurs titres.
Paul interroge David sur les motivations qui stimulent ces «élites» et sur quand elles exécuteront le Great Taking / la Grande Dépossession, Paul pense que le peuple se révoltera lorsque tout leur sera retiré et demande à David de réfléchir à cela. Et enfin, ce qui peut être fait pour arrêter le Great Taking / la Grande Dépossession destinée à installer le Great Reset.
Sous-Titrage Meltingpot56