6 avr. 2024

884. Vectorisation dangereuse

 

VECTORISATION DANGEREUSE
« L’ambiguïté stratégique nécessite des capacités stratégiques. Sinon, c'est rien que du pipeau. » — Lee Slusher sur « X »

Si votre connaissance de la situation est bien réglée, vous pouvez dresser un bulletin météo politique à partir du tourbillon d’événements qui, autrement, semblent confondre les idiots dégénérés des médias main-stream qui prétendent rapporter l’actualité. Les événements tendent vers un chaos qui s’auto-alimente et se ramifie, et les gens qui dirigent le spectacle sont manifestement fous car ils font tout leur possible pour accélérer le chaos.

Exemple concret : Antony Blinken, le secrétaire d’État US, qui a annoncé avant-hier, sous les applaudissement d'Ala Poédie, de Brunet et de sa petite pisseuse Broussouloux, du Général Richoux et autres dangereux connards et fanfarons du PAF, que l’Ukraine serait intégrée dans l’OTAN dès que possible. Comprenez-vous que cela signifierait une déclaration de guerre directe, automatique et péremptoire contre la Russie, obligeant l’ensemble de l’OTAN – c’est-à-dire leurs armées combinées – à agir de manière cinétique à l’intérieur de l’Ukraine et théoriquement à l’intérieur de la Russie également (une décision qui n’a jamais fonctionné) enfin pour n'importe qui que ce soit dans toute l'histoire), parce que l'article cinq de la charte de l'OTAN stipule qu'une attaque armée contre un seul équivaut à une attaque armée contre tous, et doit être répondue par une contre-attaque ? Ainsi, voyez-vous, M. Blinken vient d’annoncer la Troisième Guerre mondiale.

On pourrait également considérer que l’OTAN n’a pas la capacité de mener cette guerre. Les membres européens ne disposent pas de troupes et d’équipements suffisants, ni même de réserves financières. Et il y a, bien sûr, l'armée américaine de la Diversité, de l'Equité et de l'Inclusion (DEI), sous-alimentée de transsexuels et de joueurs vidéo, avec un équipement qui s'est déjà révélé inadéquat sur le terrain en Ukraine, et une route logistique pour la livraison de tout le nécessaire de combat sur un parcours de 8 000 kimomètres à travers un territoire, un océan puis un autre continent. . . alors que notre adversaire (la Russie) est juste à côté du champ de bataille et produit des munitions comme s'il n'y avait pas de lendemain (ce qui pourrait bien ne pas être le cas pour toutes les personnes concernées). Même Adolf Hitler, le dernier imbécile à avoir tenté de conquérir la Russie, n’apprécierait pas ces probabilités.

Et pourquoi la Russie renoncerait-elle à tirer des missiles hypersoniques sur Berlin, Paris, Londres, New York et autres villes woke. . . ? Vous voyez le truc. Dans ce cas, les États-Unis, notre Hexagone et l'Angleterre, en soutenant l’OTAN, lanceraient des essaims de missiles nucléaires vers la Russie. . . et tout le match de tir se terminerait vingt minutes plus tard dans un gâchis incandescent mettant fin à toute civilisation. Super subtil, Tony Blinken: En termes de climat politique, ça ressemble à un cisaillement arctique traversant l’hémisphère nord.

Dans le même temps, vous remarquerez peut-être qu’un "El Niño" financier se profile au-dessus de la mer salée. L'or a grimpé au-dessus de 2 200 euros l'once (31g) au cours des dix derniers jours, un record. C'est un message codé de Reality Central. Mon anneau de décodage dit que cela signifie que le marché obligataire est sur le point de tomber sur le cul, entraînant avec lui le dollar et l'euro, ce qui entraînera rapidement des effets domino sur les marchés d'actions surévalués, et Dieu sait quel genre de tourbillon tous les produits dérivés épaves provoqueront en se laissant aspirer. 
Notez également que le Bitcoin a augmenté de 3 000 $ un jour et diminué de 2 000 $ le lendemain. Un peu sommaire. Mais ce n'est qu'un avis. Si vous en avez un, on aimerait l'entendre. En tout cas, ça ressemble à une situation financière orageuse qui, à tout le moins, n’est pas exactement un accompagnement avantageux pour une guerre mondiale. En fait, cela pourrait rapidement ouvrir la voie à quelque chose comme des étagères vides dans les supermarchés – et vous savez ce qu’on dit sur la distance qui sépare une population au ventre vide de l’anarchie.

Ensuite, il y a l'immense groupe de tornades qui se déplacent de façon inquiétante à travers la planète sous la forme du fiasco de l'immunité dérégulée par la vaccination Covid dont on a parlé dans le blog de mardi dernier ( C'était pas un poisson d'avril ), comme l'a prédit le virologue Dr Vanden Bossche. Traduction : beaucoup de gens tombent malades et meurent parce que leurs injections d’ARNm et leurs rappels ont tellement détérioré leur système immunitaire qu’ils sont des cibles faciles pour une variante émergente de Covid en gestation dans la population vaxxée. Soit dit en passant, il semble qu’il y ait aujourd’hui une grave rupture des services médicaux dans le monde entier, notamment une pénurie de médecins et d’infirmières. Maintenant, vous commencez à voir un temps très orageux : une guerre, un accident de train financier et un désastre de santé publique mondiale, le tout dans le même chaudron tout en même temps. Je vous cache rien en spécifiant que ça risque de déborder grave.

Alors que tout ça fait bouger les choses, la prochaine série de procès Trump devrait démarrer dans le New York d'Alvin Bragg et dans le comté de Fulton (Atlanta), en Géorgie, de Fani Willis. Les deux affaires se sont publiquement détruites. Dans le cas de New York, vous avez la fille du juge Juan Merchan, Loren Merchan, 37 ans, consultante du Parti démocrate qui a des contrats de plusieurs millions de dollars avec le représentant Adam Schiff, le principal canular du RussiaGate du pays et partenaire de travail de l'ancien défenseur de Trump, l'avocat Michael Cohen, témoin principal dans l'affaire du paiement d'argent secret versé à la star du porno Stormy Daniels (l'argent silencieux, notez-le, n'est pas illégal). Une motivation politique à voir dans cette distribution de personnages ? Et ça sans parler de la nature pure et simple de l'affaire, telle que présentée à M. Bragg par l'avocat américain Matthew Colangelo, qui a été transféré du siège principal du DOJ à Blobville (Washington) au bureau du Procureur de District Bragg, connecté à Soros, à Manhattan, spécifiquement pour concevoir. une poursuite politique.

L’affaire Fani Willis dans le sud, une autre poursuite politique menée par un procureur à grande gueule « Chopez Trump », se poursuit désormais avec un avocat du gouvernement compromis qui a manifestement commis suffisamment d’infractions à la loi pour mériter sa radiation. Son amant et, jusqu'à récemment, « procureur spécial », Nathan Wade, en plus de se parjurer probablement à propos de ses démêlés financiers avec le Proc' de District Willis, vient d'être cité pour outrage dans sa propre affaire de divorce (non-paiement de la pension alimentaire pour enfants). Notez également que le fond idiot de l'affaire – une accusation de racket pour avoir conspiré en vue d'exprimer des opinions sur la véracité des élections de 2020 – a également été construit par les ninjas du Lawfare à Washington DC (je suppose, par Mary McCord, Lisa Monaco et Norm Eisen), et encadré Willis & Wade lors d'une série de réunions tenues dans le bureau de la Vice-Présidente Kamala Harris à la Maison Blanche (avec des ninjas de Lawfare non connectés de manière incorrecte - également à notre avis).

Si le résultat souhaité par l'état profond, une condamnation, se réalise et que M. Trump est emmené à Riker's Island, disons, pour se mêler à quelques centaines de criminels tueurs, et, disons que, pour une raison quelconque, il n'en sortait pas vivant. . . . eh bien, dites bonjour à une configuration particulièrement mauvaise pour le désordre civil dans la nation des braves que sont censés être les USA – pendant que nous vivons la Troisième Guerre mondiale, le pandémonium financier et la mort due aux vaccins. C'est beaucoup à prendre en compte, on vous l'accorde. Mais tout se passe vraiment bien là-bas, et tout se dirige directement vers nous. Juste pour que vous soyez pas surpris quand ça arrivera sur vos pas de portes.