19 janv. 2024

855. Congratulations à vous, young leaders psychopathes de Davos


CONGRATULATIONS À VOUS,  YOUNG LEADERS PSYCHOPATHES DE DAVOS
(Use google translate button on top right of this post to translate in your language)

Les nababs et les zélés du Forum économique mondial (FEM/WEF) se réunissent à Davos, en Suisse, depuis quelques jours, pour élaborer les plans de leur dernière arnattaque contre l'humanité. Le thème de cette année est de « Reconstruire la confiance ». 

Quoi ? Qu'est-ce y-a ? Vous venez d'éternuer ?  Vous avez avalé votre café de travers ou l'avez bu par les narines ?
Désolé. 

L’organisation qui a coordonné la réponse mondiale au Covid-19 (qui a sûrement même donné naissance au concept même de cette foutue plandémie génocidaire) et a surtout poussé les vaccins à ARNm auprès du public mondial crédule – ce gang de super-riches, super-connectés, super-célébrités importantes comme décérébrées, super-connards et super-prédateurs veut des câlins.

Cette meute de Davos — se déplaçant autour de la soirée d'ouverture au milieu de plateaux de choux au crabe, de gougères d'asperges, de crostini de homard, de morceaux de wagyu, de bouchées de prosciutto et de figues, de panisses de pois chiches, d'olives Castelvetrano farcies, de dolmas de sanglier et de quinoa, de toasts à la purée de fèves, de beignets de pois d'Angole et de sanglier des Grisons dans une couverture de rostbratwurst de Nuremberg, le tout arrosé de flûtes sans fond de Roederer Cristal Millésime Brut - ne peuvent s'empêcher de bavarder sur les débuts de la dernière confiserie virale, la " Maladie X ", censée être vingt fois plus fatamortelle que la Covid-19.

Imaginez les opportunités que celle-ci offrira pour la date du bal du FEM/WEF à Davos, à l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Et juste à temps pour créer suffisamment d’hystérie pour le vote de mai sur le nouveau traité de cette Organisation Meurtrière Sociopathe liant les gouvernements du monde entier à ses diktats pandémiques. Dans cette nouvelle disposition des choses, tout ce que dit l'accusé de Crimes contre l'Humanité à la tête de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus s’applique ! Confinements. Camps de quarantaine de concentration et/ou d'extermination. Vaccins obligatoires (améliorés) sûrs et efficaces. 
Peu importe ce que les citoyens réels des pays A, B ou C pourraient autrement décider eux-mêmes dans le cadre du système obsolète des souverainetés nationales. Suivez la science, mangeurs inutiles du monde ! (Et s'il vous plaît, dîtes à vos estomacs d'arrêter de se plaindre à ce sujet, leur gargouillements sont insupportables à leurs oreilles sensibles!)

Toute ressemblance entre la « super-maladie X » et la dernière plateforme mondiale de liberté d'expression (X d'Elon Musk, anciennement Twitter) n'est qu'une autre théorie du complot gênante. 
Bien sûr, les théories impliquent la découverte de preuves, et il se trouve que la Commission Européenne non élue, en vertu de sa loi sur les services numériques (votée édictée en novembre 2022 par le pestiféré et ultra-corrompu Thierry Breton), a déjà menacé le X de Mr. Musk de supprimer les soi-disant discours de haine, les contenus illégaux et la désinformation sous peine d’une amende s’élevant à 6 % de son chiffre d’affaires mondial annuel. Les discours de haine et la désinformation sont tout ce que l’UE prétend, y compris les informations qui sont vraies et sourcées, vérifiables et vérifiées, mais désagréables pour l’agenda 2030 de toutes les organisations supranationales telles que l’UE, le FEM/WEF, l'ONU, l'OTAN, Israël et l’OMS. 

La dernière fois, les vaccins à ARNm fabriqués par Pfizer et Moderna se sont révélés extrêmement efficaces dans un seul but : perturber toutes les cellules et tous les organes du corps humain afin de produire une réaction auto-immune grave entraînant la mort ou l’invalidité et l'infertilité. La réplication artificielle des protéines de pointe induite par les vaccins a un intérêt particulier pour le tissu cardiaque, les parois des vaisseaux sanguins et les organes reproducteurs – ainsi, tous ces footballeurs de classe mondiale tombant morts en plein coup de pied, tous les caillots massifs de la taille de vers lombric ou même de ténias découverts par les pompes funèbres et de tous les bébés non conçus ou avortés spontanément au cours des trois dernières années depuis les injections dépopulatoires.

D’ailleurs, après avoir vu tout ça, la directrice du CDC (Center for Disease Control, organisme de gestion américain sur lequel s'appuient tous les organismes de santé du reste du monde occidental), une salope nommée Mandy Cohen, continue de proposer des injections d’ARNm « mises à jour », jusqu’aux bébés de six mois. Non, j'invente rien. Lisez les dernières recommandations du CDC, publiées il y a quelques jours :

Il se trouve que le virologue belge Geert Vanden Bossche de réputation mondiale, ex-vice président de chez Pfizer,  a averti il y a un mois que – conformément à ses avertissements antérieurs sur les dangers de la vaccination en pleine pandémie – le monde peut s'attendre bientôt à une crise de 30 à 40 pour cent de mortalité en pays hautement vaccinés avec l’émergence d’une nouvelle variante de Covid qui ne sera pas arrêtée par un système immunitaire déjà préalablement et gravement endommagé par les vaccins précédents. 

Laissez infuser ça ou gravez-le dans ce qui vous sert de théière ou de disque dur. Cela signifie non seulement une méga-vague à venir de décès sans précédent et effrayante, mais le dysfonctionnement probable de tous les systèmes complexes dont dépendent les nations avancées pour leur fonctionnement normal, alors que les personnes qui savent comment gérer ces dernières culbutent et trépassent les unes après les autres comme des quilles dans un bowling. Autrement dit, adieu à la vie moderne normale telle que nous l’avons connue. Geert vient juste de nous le reconfirmer.

Il est même possible - ce qui sera une bien piètre consolation, mais une consolation tout de même -  que certaines des entités qui cesseront définitivement leurs activités mortifères faute de manque de personnel incluent le WEF, l’OMS, l’UE et le CDC, compte tenu qu'une majorité de leurs membres sont vraisemblablement multi-vaxxés et boostés. 
Profitez des délicieux canapés pendant que vous le pouvez, mesdames et messieurs de Davos. Nous nous reverrons, je sais pas quand et je sais pas où, probablement en enfer.