9 nov. 2023

833. Non, l'Antisionisme n'est PAS de l'Antisémitisme

 

NON, L'ANTISIONISME N'EST PAS DE L'ANTISÉMITISME

Contrairement à ce que l'UE ou la Raie Publique Française veulent faire voter, l'Antisionisme n'a rien à voir avec de l'Antisémitisme, pas plus que l'Antinazisme n'a à voir avec de la Germanophobie. Le Sionisme n'est ni une race ni une religion mais une forme de pensée politique de colonialisme forcé par des suprémacistes juifs sur un peuple autochtone sémite mais non-juif.
La seule raison pour laquelle nos politiques veulent rendre l'antisionisme criminel en l'assimilant à de l'antisémitisme est qu'ils sont tous tenus par les couilles par les mecs du CRIF sioniste en France et par son équivalent sioniste américain AIPAC dont ils dépendent des deux côtés de l'Atlantique pour leur survie politique.
Et c'est pas leurs putains de lois qui peuvent remettre ça en question. 
Ci-dessous quelques vidéos très instructives sur la véritable nature du Sionisme et de l'État d'Israël.


De la même manière qu'écrire "1 dollar" sur un bout de papier cul n'en fait pas un authentique dollar, le fait que les sionistes se réclamant d'Israël aient un passeport de ce pays et une étoile sur leur drapeau ne fait pas d'eux l'authentique peuple élu, bien au contraire...
Afin d'offrir une vue d'ensemble sur le conflit au Proche-Orient, Kla.TV publie le dernier film de David Sorensen. Les secrets bouleversants que ce documentaire révèle, avec beaucoup d'images originales et de témoignages, jettent une lumière crue sur ces organisations criminelles qui - selon Sorensen - se sont toujours cachées derrière l'État d'Israël et le Hamas. Ce film montre sans ménagement le terrible visage des élites sataniques qui veulent instaurer un gouvernement mondial unique et ne reculent devant aucune violence. Un film qui ouvre les yeux en ces temps troublés et que personne ne devrait manquer !
Note importante :
Kla.TV tient à préciser que la mention des personnes, du contexte et des interrelations cités dans cette émission n'a pas pour but d'inciter le téléspectateur à porter un jugement antisémite. Même si les personnes et les groupes d'intérêts mentionnés dans cette émission agissent sous le drapeau du gouvernement israélien et se font passer pour des Juifs, chaque téléspectateur devrait garder à l'esprit que la violence, quel que soit le camp qui l'exerce, ne doit en aucun cas inciter à des jugements racistes. Car souvent, après une enquête plus approfondie, on peut constater ce qui suit : Les personnes qui se retrouvent dans le champ de vision du public grâce au journalisme d'investigation détournent l'attention de leurs actes de violence en utilisant leur groupe religieux ou leur nation comme bouc émissaire ou bouclier. La haine et la violence qui en découlent sont ainsi délibérément dirigées de manière illégale vers la communauté religieuse ou la nation. Le fait que, dans de nombreux cas, on n'a pas du tout affaire à de vrais juifs ou à de vrais adeptes d'autres religions, mais à une idéologie luciférienne. Ce documentaire démontre également précisément ce lien de cause à effet.
Comme le dit aussi la Bible en Apocalypse 2.9 : "...ceux qui se disent juifs et ne le sont pas, mais sont une synagogue de Satan".
>>> Ce film sous-titré en 14 langues ici / This movie subtitled in 14 languages here: https://www.kla.tv/27340?

Compilation de 19 vidéos courtes exposant la vraie face sombre et la manipulation du sionisme et du talmudisme aspirant à la création du Grand Israël pour le retour de L'antéchrist.
1. Antisémite est un mot qui a perdu tout son sens étymologique
2. La colonisation de la Palestine, incursion en territoire occupé.
3. Les juifs qui contrôlent Israël.
4. Alain Corvez: "C'est une inversion des réalités, les terroristes ce sont les israéliens depuis 1947"
5. L'ex ministre israélienne Shulamit Aloni déclare en 2002: " L'antisémitisme est notre combine pour taire les critiques "
6. Alain Juillet, ex directeur de la DGSE, 10 jours avant les événements en Palestine.
7. D'étranges lumières dans le ciel de Gaza.
8. Le peuple conquérant d'Israël.
9. La situation des enfants à Gaza est insupportable.
10. Des français pro-Israël se réjouissent de la mort d'enfants palestiniens en live sur Tik Tok.
11. Bibi  (Netanyahu) défend Hitler.
12. Petite archive de Bibi qui prend tout son sens aujourd’hui. Tout était dit: impunité, génocide, soutien de l'occident. 
13. Un appel à signaler en masse les vidéos de Gaza sur le réseau X.
14. Live Tik Tok d'Ismael Boudjekada suite à ses dernières révélations: "J'ai réussi à infiltrer un groupe de 540 terroristes sionistes qui programment des exactions contre la communauté musulmane mais pas que " Le bras droit de Darmanin serait impliqué.
15. Des paroles et des actes, France 2, 21 janvier 2016, maintenant vous savez.
16. Tous ceux qui ont mis en place les mesures Covid aux USA avec le CDC ont la double nationalité americano-israélienne.
17. Le Talmud
18. La destruction de la mosquée Al Aqsa pour construire le 3° temple de Salomon et hâter la venue de L'antéchrist.
19. Est-ce la fin d'Israël ?
>>> Voir aussi Israel – Le mystère dévoilé - Le film documentaire révélateur et époustouflant de David Sorensen

Aucune couverture médiatique n'a été faite autour de cet événement historique malgré la présence d'un journaliste de l'AFP et d'un photographe de Libération. L'Afp nous a déclaré qu'il a été décidé de ne pas publier la dépêche préparée par leur journaliste, en refusant d'en donner la moindre explication. C'est l'illustration immédiate du mur du silence que les medias occidentaux s'emploient à entourer ces Rabbins dont le Rabbin Friedman s'est plaint au cours de sa conférence de presse car les valeurs franc-maçonnes républicaines exigent de maintenir le peuple dans la croyance que l'antisionisme serait de l'antisémitisme, ce qui, évidemment, est totalement faux.



Shlomo Sand, né le 10 septembre 1946 à Linz en Autriche est un historien israélien spécialisé dans l'histoire contemporaine. Il est professeur à l'université de Tel Aviv depuis 1985 et fait partie des plus grands historiens israéliens.
Sand milite pour qu'Israël devienne « un Etat démocratique, de tous les Israéliens, et non plus seulement de tous les juifs ». Il est devenu mondialement célèbre grâce à son livre polémique "Comment le peuple juif fut inventé", où il défend la thèse selon laquelle le terme moderne de peuple nécessite l'existence de pratiques laïques communes et ne peut pas s'appliquer aux juifs seulement. Shlomo Sand s'interroge sur « comment dénationaliser les histoires nationales» Il remet en doute l'existence de l'exode fondatrice de l'an 70 et critique l'ensemble de l'histoire juive qu'il déclare être un rêve nationaliste et sioniste. Il rédige ensuite un livre critique du sionisme puis sur le rejet de l'identité juive.