23 sept. 2023

820. Se réveiller moins cons: Fraude Climatique

 

SE RÉVEILLER MOINS CONS: FRAUDE CLIMATIQUE


Précision importante: Chez les DéQodeurs, nous revendiquons l’amour et le respect de la Terre (que nous considérons en tant que Mère) et de l’environnement. Nous dénonçons la surconsommation, la déforestation massive, l’accumulation de matière plastique, les effets délétères des pesticides de synthèses, les OGM, le déclin de la biodiversité, la mondialisation, l’élevage intensif, les monocultures, les dangers du nucléaire. Nous rejetons donc en bloc toute tentative de nous associer à des gens qui se moquent de l’écologie et de la planète.


Jean-Pierre Petit, un des plus grands scientifiques français et planétaire, nous parle des manipulations artificielles du climat Haarp
Jean Pierre Petit, scientifique français spécialiste en mécanique des fluides et en astrophysique, inventeur de la technologie MHD (MagnétoHydroDynamique) utilisée dans les missiles et torpilles hypersoniques de l'armée russe, nous dévoile la réalité des manipulations artificielles du climat grâce aux systèmes Haarp. 


Après la dictature sanitaire qui n'a pas fonctionné, voici la dictature climatique qui tente de se mettre en place.
L'OCDE compte 1,32 milliards d'habitants et on y parle déjà publiquement de leur faire manger des insectes et de rationner leurs déplacements à vie. Les BRICS comptent 3,3 milliards d'habitants et enchaînent les commandes d'avions de ligne et les mégaprojets d'infrastructure. La Chine à elle seule coule plus de béton en 2 ans que tous les USA durant tout le 21ème siècle... et ce même quand la construction représente presque 30% des émissions de CO2 mondiales. 
Christian Gérondeau a vécu assez longtemps pour connaître l'époque où les catastrophistes climatiques prédisaient publiquement - et dans la presse - une nouvelle ère glaciaire pour les années 1990, ou encore les prédictions de fonte totale des glaces arctiques pour 2010. Il vient partager avec nous sa très haute expérience de la politisation extrême des enjeux climatiques. Oui il existe des défis environnementaux, et disons-le même des crises, mais leur résolution n'est absolument pas l'enjeu cardinal du catastrophisme ambiant. Pour les nouveaux Savonaroles et autres prêcheurs de l'apocalypse, seule la confiscation massive des libertés publique compte.


Vérités sur la grande escroquerie de la décarbonation expliquées par deux éminents scientifiques.

-----O-----