CIVITAS vs SATANISME
Université d'été 2023
Le culte de Satan n'a jamais été aussi ouvert qu'en cette période de révélations. Il ne se pratique plus seulement dans des cryptes ou à l'abri des regards. Les temples de Satan fleurissent aujourd'hui au grand jour, des statues de Baphomet sont aujourd'hui érigées dans des lieux publics, des chapelles sataniques sont même autorisées sur les navires de guerre américains et britanniques. Le symbolisme satanique se retrouve partout, dans les logos des grandes marques, au cinéma et dans l'industrie musicale. Même le pape à renoncé à être le vicaire du Christ et expose une statue de la Pachamama à la chapelle sixtine du Vatican. Les mouvement LGBTQIA+++ se revendiquent eux-mêmes lucifériens. La Bête est là et c'est la guerre, comme nous l'a dit 6 fois Macron...
Les clés de la victoire pour combattre le satanisme des mondialistes
Enfin un point très net de l'état du satanisme dans le monde ! Alain Escada
Essor & officialisation du Satanisme aux USA, au Royaume uni, en France, et partout dans le monde. Réalité de l'adrénochrome et de son utilisation. Satanisme et Nouvel Ordre Mondial Davos, etc...
Puisque nous en avons l’opportunité, nous demanderons à Serge ABAD-GALLARDO de compléter et de parachever ce premier tableau de l’actualité satanique par un second qui nous introduira, cette fois-ci, à l’intérieur de l’église de Satan dont le nom est « franc-maçonnerie ». En donnant la parole à ce conférencier, nous ne donnons pas la parole à un ennemi mais à un ami qui fut un ennemi. Serge ABAD-GALLARDO fut en effet un franc-maçon de haut grade qui a été touché par la grâce de Jésus-Christ. Vous l’entendrez : il n’a qu’à raconter ce qu’il a vu, entendu et même pratiqué. Oui, Satan règne rue Cadet et dans les loges.
Ces deux premières conférences nous auront montré, jusqu’à l’évidence, que, selon la parole de l’Apôtre (1), « nous ne luttons pas seulement contre des hommes mais contre les Principautés, contre les Dominations, contre les Souverains de ce monde des ténèbres, contre les Esprits du mal qui sont dans les régions célestes » (1). En face de nous, se trouvent en réalité des élites inversées qui, parfois en toute conscience, œuvrent pour le règne politique et social de Satan comme nous luttons pour le règne politique et social de Jésus-Christ. Voilà qui justifie largement cette troisième conférence sur le théologie politique. Vous ne pourrez pas ne pas être saisis par l’éclairage irremplaçable que jette ce regard de foi sur les événements politiques, regard qui nous sera proposé par le Père JOSEPH.
Au point, où nous en sommes aujourd’hui, nous sommes contraints d’avouer le triomphe presque complet de Satan et ses suppôts, héritiers du sanhédrin. Le nouvel ordre mondial, appuyé sur un Vatican complice, est la pure inversion de l’ordre naturel et surnaturel inversé par Dieu comme le surhomme, miroir aux alouettes du transhumanisme, sera l’homme inversé et inverti, à l’image du Diable. Le conférencier de cette cinquième conférence, le RP Jean-Xavier, dressera le panorama actuel de l’empire du « prince de ce monde ».
Nous croyons cependant, d’une foi assurée, que ce n’est pas là la fin de la partie. Nous disons tout d’abord que cette utopie du nouvel ordre mondial, du nouvel âge, de la grande réinitialisation, va s’écrouler. C’est le sort de toute utopie ; ce sera celui de la plus monstrueuse d’entre elles. Nous l’affirmons parce que nous en avons l’assurance qui nous est donnée par Notre-seigneur Lui-même. Dans le Ciel de Pontmain, du 17 janvier 1871, la Vierge apparaît symboliquement les pieds posés sur la constellation du Dragon : « Ipsa te conteret ». C’est ce réconfort révélé qui nous sera rappelé par le Père LAURENT.