23 juin 2023

783. Loi Naturelle / Natural Law


LOI NATURELLE
NATURAL LAW
Séminaire par Mark Passio
Collège de Yale, 19 octobre 2013

(Foreign viewers, use the Blog Translator Button on top right of this post to choose your language, and 3rd link below each videos to open the original english videos)
(Durée totale: 8h48m)

LOI NATURELLE / NATURAL LAW PART 1
Présentation du séminaire - La Vérité est belliqueuse
La véritable Loi de l'Attraction - Capacité d'apprentissage
Ne pas confondre Loi Naturelle et Scientisme New Age
Exigences &/Près-Requis - Rôle de la Connaissance
Connaissance Occulte (cachée ou dissimulée)
Arcanes Mineures (Connaissance du Microcosme - Psyché Humaine ou de l'Individu)
Arcanes Majeures (Compréhension Macrocosmique des très grandes Lois Naturelles)
Différence de Pouvoir entre ceux qui détiennent la Connaissance et ceux qui l'ignorent
Distinction entre Nescience (involontaire, absence d'information) et Ignorance (volontaire, information dédaignée ou délibérément refusée)
La majorité des humains sont noyés dans l'Ignorance
Hypnose = Suppression de la Connaissance
Prendre conscience du Déni
Résolution du Problème - Faire son Diagnostic
La Vérité est objective, elle n'est pas la Perception
La vérité est dans le passé et dans le présent, pas dans le futur
Aligner la Perception et la Vérité
Le Solipsisme est une maladie mentale et une religion
La Définition est la Clarté de la Signification, une déclaration de la signification exacte d'un mot, d'un son ou d'une image
La Loi Naturelle (spirituelle et invisible) est une Condition Existante dans la Nature, Contraignante et Immuable inhérente à la Nature, à la Réalité et à la Vérité et non issue ou causée par l'Homme (ex: La Gravité)
Le non-alignement sur les Lois Naturelles aboutissent à un chaos
Expressions de la Conscience: Actions et émotions, Pensée, Esprit


LOI NATURELLE / NATURAL LAW PART 2
Structure du Cerveau et Comportement - Cerveau Reptilien (mode fuite ou combat, survie, fonctions de base telle que respiration), Système Limbique (Hypothalamus, Hypophyse, Glande Pinéale, gestion des émotions humaines, ne fonctionne pas normalement chez les psychopathes) et Néocortex (matière grise, fonctions de pensée élevée et conscience, logique, intuition, créativité)
Néocortex; 
Hémisphère Gauche Intellect Masculin : Logique Analytique, Pensée Scientifique et Mathématique - Fonctionne en mode linéaire une chose après l'autre / Hémisphère Droit Hémisphère Droit Intuitif Féminin  : Créativité, Pensée Holistique et Compassion.

L'Intellect n'est pas l'Intelligence. L'intelligence = Intellect + Créativité
Essence de la Nature Humaine: Angélique ou Démoniaque ? Aucune des deux, la nature humaine est programmable
Condition Humaine similaire à condition d'un ordinateur: Petite enfance = Formatage ou préparation du Disque dur - Système d'exploitation = Culture - Programmes logiciels = Croyances

Construction de notre Réalité:
Connaissance = Information disponible >>> Compréhension = Processus décisionnel >>> Sagesse = Action ou Comportement humain >>> Réalité manifestée: Ordre ou Chaos
Trivium = Connaissance/Grammaire / Compréhension = Logique / Sagesse = Rhétorique
Les Principes regroupent ce qui est le plus important, à l'inverse des Futilités.
Les Principes de la Loi Naturelle sont au nombre de 7 plus un 8ème qui les relie tous.
1. Principe de Mentalisme 
Tout est esprit ou Manifestation de l'esprit: être responsables de tout ce que nous créons en étant responsables de tout ce que nous pensons
2. Principe de Correspondance
Ce qui est au-dessus est semblable à ce qui est au-dessous: Le Macrocosme (le très grand, la Totalité) et le Microcosme (le tout petit, les Unités Individuelles qui forment le Grand Tout) Les deux sont une réflexion l'un de l'autre. L'univers est holographique et fractal.
3. Principe de Vibration
Rien n'est au repos. Tout bouge et tout vibre. L'Univers n'a pas de solidité. Tout dans l'Univers n'est qu'énergie vibratoire même ce qui parait inanimé comme un caillou. La Matière n'est qu'énergie en état de vibration. Donc la Mort n'existe pas car la mort est absence de vibration.
4. Principe de Polarité
Tout a une double nature. Tout a des poles. Tout possède sa paire d'opposé. Les opposés sont identiques en nature mais différents en degrés comme le chaud et le froid. Les extrêmes se rencontrent. Tous les paradoxes peuvent être réconciliés à un certain niveau.
5. Principe de Rythme
Tout a un flux, vers l'extérieur ou vers l'intérieur. Toute chose monte ou descend. L'effet Pendule se manifeste partout. Le mouvement du pendule vers la droite est égal au mouvement vers la gauche. C'est le rythme qui compense.
6. Principe de Cause et d'Effet
Chaque cause a son effet. Chaque effet a sa cause. Tout arrive selon la Loi. Le Hasard n'est qu'un nom pour une Loi non-reconnue, mais rien n'échappe à la Loi. La Conscience Humaine semble piégée dans le Plan des Effets, signifiant que l'Humanité dans son ensemble demeure ignorante des Causes sous-jacentes qu'elle a elle-même mises en mouvement, s'auto-infligeant des souffrances dans sa vie. Aucun espoir ou pouvoir de changement ne réside dans le Plan des Effets. La conscience humaine doit se déplacer du Plan des Effets vers le Plan de Causalité afin des prévenir les effets néfastes. Prévenir plutôt que soigner les symptômes comme le fait notre médecine moderne.
7. Principe de Genre
Toute chose est genrée. Toute chose possède son Masculin et son Féminin. Le Genre se manifeste à tous les Plans de l'existence, matériel aussi bien que mental et spirituel.
Le Genre Mental est l'état de co-existence des deux états de l'esprit humain, masculin et féminin
8. Le Principe Perdu ou Principe Génératif
C'est le Principe d'Encapsulation qui englobe les 7 premiers, le principe Génératif qui régit la Création. Ce Principe est l'Attention, soit le contraire de l'Ignorance qui est une Nescience Volontaire. Le Principe Perdu est la Dynamique de l'Attention. Ce dont nous nous soucions au jour le jour agit comme Force Génératrice de nos Pensées et de nos Actions. C'est pourquoi l'Attention peut être considérée comme le Générateur Ultime de la Qualité de notre expérience. Ce à quoi l'on prête assez d'Attention pour laisser notre Volonté en arrière est finalement ce qui est créé dans notre monde.


LOI NATURELLE / NATURAL LAW PART 3
Les Monnaies Spirituelles (Le Temps qu'on donne et l'Attention qu'on prête)

Expressions de la Loi Naturelle
1. La Polarité Générative: Amour ou Peur
2. L'Expression Initiatique: Connaissance ou Ignorance
3. L'Expression Interne: Souveraineté/Monarchie Interne ou Confusion/Anarchie Interne
4. L'Expression Externe: Liberté/Anarchie Externe ou Contrôle/Monarchie Externe
5. Manifestation: L'Ordre/Bien manifesté ou Le Chaos/Mal manifesté
(Cliquer l'image pour agrandir)

PDF à télécharger gratuitement, à lire absolument et à partager !!!



Les 4 Piliers du Satanisme (Relativisme moral)
1. La Préservation est la plus haute aspiration du Satanisme
2. Aucune différence objective entre le Bien et le Mal (Le Bien est ce qui est bon pour moi, le Mal est ce qui est mauvais pour moi)
3. Le Darwinisme social (Une classe dirigeante dirige le troupeau)
4. L'Eugénisme (Décider de ce qui est Bon ou pas, de qui doit vivre ou non)
(Le Bon Sens est une compréhension profonde de la Moralité)

Notions de Bien et de Mal
1. Correct ou Juste / Incorrect ou Injuste (En se basant sur la Vérité)
2. Moral / Immoral (En se basant sur la Loi Naturelle)
Un Droit se définit après enquête apophatique (après filtrage et élimination de tout ce qui est incorrect, injuste ou immoral, même si c'est légal)

Transgressions de la Loi Naturelle
1. Le Meurtre / l'Agression
2. Le Viol (ex: vaccination obligatoire, viol sexuel, fluorine dans eaux potables)
3. Le Vol
4. L'Intrusion (dans la vie privée ou l'espace privé)
5. La Coercition (Forcer quelqu'un contre sa volonté à faire ou ne pas faire quelque chose)
6. Le Mensonge ou la Tromperie (ex: Plandémie Covid19 au niveau Gouverne-mental)
Tout ce qui ne cause pas un de ces Torts est un Droit inaliénable.


LOI NATURELLE / NATURAL LAW PART 4
On ne peut déléguer le Mal (ce qui viole les droits naturels) à quelqu'un d'autre (On ne peut donc déléguer un mal à un gouverne-ment ou à des Forces de l'Ordre,  que ceci soit consenti par la majorité d'une population; la taille ou la part de la population consentant à octroyer ou déléguer ce droit soi-disant "démocratiquement" !) D'où l'importance primordiale de connaître ses droits

Principales transgressions
L'imposition ou taxation est la délégation à quelqu'un (gouverne-ment) de confisquer arbitrairement à quelqu'un une partie du fruit de son travail, c'est donc une transgression de la loi naturelle, même si celle-ci est consentie ou votée par une majeure partie d'une population. On ne peut déléguer un Mal à quiconque. L'esclaavage équivaut à une imposition à 100% du fruit du travail d'e quelqu'un. Une imposition à 20% équivaut donc à une mise en esclavage à 20%.
La prohibition va contre la loi naturelle également, c'est le droit que s'arroge un gouverne-ment de décider de ce qu'une personne peut ou ne peut pas mettre dans son corps (drogue, alcool par ex) ou dans sa propriété (armes par exemple) avec pour justification le mal que cette personne pourrait faire sous l'effet de ces substances ou avec ces armes. Ceci est donc une autre forme d'esclavage en s'attribuant des droits sur son corps ou sa propriété. Sous la loi naturelle, la personne ingérant ces substances ou utilisant ces armes reste responsable des transgressions qu'elle commet en portant préjudice à autrui sous l'effet de ces substances ou en utilisant ces armes sauf en cas d'auto-défense pour protéger sa propre vie.
Les Permis et les Licenses sont l'achat d'une permission au gouverne-ment. Cela revient à affirmer que les droits sont en fait des privilèges acquis moyennant paiement ou redevance et pouvant être révoqués à tout moment à la discrétion de ce même gouverne-ment. Les permis et les licenses sont donc un moyen d'empêcher quelqu'un d'exercer un droit - tel que le droit de manifester, de tenir un bar ou de se défendre par exemple (ie: quelque chose qui ne porte préjudice à personne).
La Violence. La Force et la Violence sont diamétralement opposées. La force est une énergie ne violant pas les droits des personnes, elle est utilisée pour effectuer un changement dans le monde physique comme soulever un poids par exemple, elle est toujours morale. On peut aussi utiliser la force par auto-défense pour se défendre d'une violence. La violence est une puissance physique immorale utilisée pour contraindre, obliger ou restreindre et violer les droits naturels des individus. Dire que les forces de l'ordre ont le droit d'utiliser la force (la violence en fait, car usage de la force dans un but coercitif violant les droits naturels) est une contradiction que les gouverne-ments nous font accepter par manipulation mentale. Utiliser la force pour s'auto- défendre d'une violence gouverne-mentale ou étatique reste moral et est un droit naturel. Ce qui compte dans un combat, c'est qui a utilisé la force en premier, l'initiateur fait toujours usage de la violence (immorale), l'autre ne fait qu'utiliser la force (morale) pour se défendre.

Quelques notions capitales
La Propriété est un bien acquis sans avoir nui à quelqu'un d'autre, c'est le contrôle et la responsabilité de son utilisation.
La Conscience est la science ou connaissance commune. Le sens commun.
Loi de la Liberté: Plus la moralité augmente, plus la liberté augmente et plus la tyrannie et l'esclavage décroissent. Plus la moralité décroit, plus la liberté décroit et plus la tyrannie et l'esclavage augmentent. Le relativisme moral (ou chacun peut décider de ce qui est bien ou de ce qui est mal comme le font les gouverne-ments) est sataniste. 
La loi naturelle est basée sur des principes et vérités inhérentes à la création, en harmonie avec cette dernière grace à la connaissance et la compréhension. Elle est universelle et s'applique partout dans l'univers, quel que soit le lieu. Elle est éternelle et immuable, elle existe depuis la création de l'univers et ne peut être changée.
La loi de l'homme (gouverne-mentale) est basée sur la croyance en des dogmes (constructions mentales), appliquée par l'usage de la contrainte ou de la violence et par la peur du châtiment, diffère selon les endroits selon l'humeur des gouverne-ments (relativisme moral), change avec le temps selon les mêmes raisons. 
Si une loi spécifique de l'homme est en opposition directe avec une loi naturelle, alors il s'en suit logiquement qu'elle est incorrecte et immorale, en d'autres termes, elle est mauvaise et ne peut être légalement contraignante sur quiconque. 
Si au contraire, une loi spécifique de l'homme  est en harmonie avec une loi naturelle, alors logiquement elle est redondante avec la loi naturelle et n'a même pas besoin d'être écrite.
Aucun être humain ne peut accorder ou retirer des droits à quelqu'un. Tout le monde a les mêmes droits, un point c'est tout. 
Celui qui affirme qu'un Gouverne-ment (homme ou groupe d'hommes) a le droit de faire ce qu'un individu n'a pas le droit de faire doit en assumer le fardeau de la preuve et démontrer son assertion. 
Et ce genre d'assertion ne peut exister que dans un esprit malade ou mentalement perverti. 
Le mot Gouverne-ment vient du Latin classique Gubernare (Contrôler) et Mens (Esprit) Gouverne-ment signifie donc Contrôler l'Esprit, en d'autres termes Contrôle Mental. Croire en l'Autorité et en ses Juridictions (du latin Juris Dictere = dire la loi) signifie défendre l'esclavage et pour croire que l'esclavage est légitime, il faut être sous Contrôle Mental profond.
Le concept d'autorité est une religion au sein de laquelle les "élites" - prêtres - se prennent pour des Dieux et veulent régner en Enfer par le biais des institutions et en imposant leurs juridictions sur leurs zones géographiques en mode féodal.
La Religion (du Latin Religare = Restreindre, retenir en arrière, empêcher d'avancer) est un système de Contrôle basé sur une croyance dogmatique incontestée retenant l'esprit dans une prison et empêchant tout progrès de la conscience. Il faut éviter de faire de notre religion la vérité mais faire de la vérité notre religion.
Le Grand Fossé qui divise l'Humanité est celui qui sépare ceux qui refusent l'esclavage de ceux qui pensent qu'il peut y avoir une légitimité à ce dernier, les anarchistes des étatistes.
Étatisme/Étatiste: Idée lumineuse que nous avons de donner à un petit groupe de gens le droit de kidnapper, de voler, de harasser, d'emprisonner, de racketter, de violer et de tuer afin qu'ils nous protègent de ceux qui voudraient nous kidnapper, nous voler, nous harasser, nous racketter, nous violer ou nous tuer.
Anarchisme/Anarchiste: Quelqu'un qui sait qu'il n'y aura jamais de légitimité à l'autorité ou aux Gouverne-ments puisque ces termes ne sont qu'un euphémisme pour la violence, la coercition et l'esclavage qui sont toujours immoraux et en opposition avec la loi naturelle. Le mot anarchie vient du grec ancien An (absence de) et Archon (maître ou dirigeant). Anarchie signifie donc absence de maître ou de dirigeant mais pas absence de règles comme certains voudraient vous le faire croire. Et absence de maîtres signifiant absence d'esclaves, anarchie signifie donc Liberté. C'est seulement par la répétition du Contrôle Mental (Gouverne-ment) que l'on nous fait croire qu'Anarchie égale Chaos ou absence de règles. Les règles de la loi naturelle vous ont déjà été énoncées plus haut. Le retournement d'esprit effectué par les Gouverne-ments est presque incompréhensible.
La Peur du Chaos: C'est ce qui permet au système étatique de perdurer. La peur du chaos ne peut qu'engendrer plus de chaos. La Peur de la possibilité du Chaos est la Peur de la Véritable Liberté et c'est aussi la mort de l'Imagination.
Mentalisme et Imagination: Pour qu'un état différent se manifeste sur le plan physique (Plan des Effets), il doit d'abord exister sur le Plan de l'Esprit (Plan des Causalités) donc dans l'Imagination.

LOI NATURELLE / NATURAL LAW PART 5

Les Suiveurs d'Ordres
Ce sont ceux qui maintiennent le système d'esclavage en place. Pas la classe dirigeante. Pas les maîtres. Les suiveurs d'ordre sont les moutons qui suivent volontairement les ordres qu'ils reçoivent sans juger par eux-mêmes si les ordres qu'ils reçoivent sont bons ou mauvais ! 
Le concept d'obéissance aux ordres est à l'opposé du concept d'exercice de la Conscience. Les deux sont incompatibles. Il n'y a aucune moralité dans le fait de suivre des ordres.
(Cliquer l'image pour agrandir)

La Culpabilité Morale
C'est la détermination de la personne finalement fautive, ou méritant un blame, pour avoir commis une ou des actions ayant porté préjudice ou blessé d'autres personnes. Qui est le PLUS moralement coupable ? Le donneur d'ordres ou celui qui les suit ? C'est toujours celui qui les suit car le donneur d'ordres n'a aucun pouvoir sans suiveurs.

 Le Grand Œuvre
Apprendre la Loi Naturelle à notre entourage ie: Le Grand Œuvre.
L'application continue de la volonté est requise.
Le véritable Grand Œuvre ne peut être achevé que lorsqu'on a déjà réalisé la Vérité concernant la Loi Naturelle et qu'on s'est aligné dessus. Le véritable Grand Œuvre est ce qui vient ensuite. 
Le véritable Grand Œuvre consiste en la tâche ardue d'influencer les autres à travers le même processus de changement. C'est aider notre entourage à réaliser ceci; qu'en soutenant et en acceptant la légitimité de l'"Autorité" et des "Gouverne-ments" (Loi humaine), ils ont supporté et soutenu la légitimité de l'Esclavage, et qu'ils se sont montrés immoraux en le faisant.
C'est un travail difficile car la plupart des gens ne veulent pas entendre cette vérité. Le véritable Grand Œuvre consiste à amener les gens, proches comme étrangers, à abandonner leurs fausses croyances dogmatiques retenant le progrès de leur Conscience en empêchant la réceptivité de la Vérité et de la Loi Naturelle. C'est une tâche ardue et Jésus nous avait prévenus:
(Cliquer l'image pour agrandir)

Identifiez votre véritable ennemi.
Votre véritable ennemi n'est pas la Franc-Maçonnerie, les Illuminatis ou autres Skull and Bones. Non, le véritable ennemi, ce sont les masses endormies. Les endormis s'asservissent eux-mêmes. Ils n'ont pas besoin d'aide pour ça. Le poids du nombre ("démocratie") est tout ce dont ils ont besoin.

Ce qui est requis pour faire adopter la LOI NATURELLE
par le plus grand nombre
(Cliquer l'image pour agrandir)

1. Le Courage
(Cliquer l'image pour agrandir)

(Cliquer l'image pour agrandir)

2. La Persévérance ou Persistance
(Cliquer l'image pour agrandir)

(Cliquer l'image pour agrandir)

(Cliquer l'image pour agrandir)

EN CONCLUSION



---o---
 -