3 sept. 2022

658. Menthe ou Grenadine ? Choisissez la bonne pastille ! Ép 22 à 26

  


Menthe  ou Grenadine
Choisissez la bonne pastille !

 Les articles et/ou vidéos ci-dessous sont les 5 suivants (22 à 26) d'une série nommée Pilules Rouges qui sont mises en ligne de temps en temps sur le site lesdeqodeurs.fr mais non partageables sur Facebook ou Youtube qui censurent ce site depuis plusieurs mois.
Si vous les avez manqués,
Les pilules les plus anciennes seront en haut de ce post, et si je m'emmêle pas les pinceaux, les plus récentes devraient se trouver tout en bas si j'ai tout bien tout calculé. 

Notez que les temps de lecture marqués pour chaque pilule sont les temps Vidéo. Il ya beaucoup plus de temps à passer sur chaque pilule si vous lisez tous les textes et explorez tous les liens et vidéos annexes.


Florilège video explicatif afin d'exposer comment la notion de "Bien Commun" est utilisée pour nous contrôler et nous mener  vers le Totalitarisme et l'Esclavage.


Dans un monde qui semble sombrer dans le totalitarisme, la seule solution qui a fait ses preuves est la construction d’une société parallèle, qui n’a pas besoin de l’état pour survivre, et qui permet à la population de continuer à avoir un choix. Cela sert aussi de solution de secours quand la société totalitaire finit par s’autodévorer. Prenez le temps de regarder cette vidéo courte et n’hésitez pas à la partager, pour stimuler la conversation autour de vous.


Armes biologiques, Biolabs, Daszak, DTRA, EcoHealth, États-Unis, Hunter Biden, Laboratoire, Laboratoires Biologiques, Metabiota, Pentagone, pilule rouge, Ukraine, USA, Virus, Wuhan.
Ça a commencé par un tweet: Zelensky dit que les Russes tirent sur des « installations militaires ». Quelle est la portée de ce terme ?
Je vois des spéculations qui pourraient inclure les biolabs installés aux USA.
Au début, je me disais que c’était impossible.
Puis j’ai commencé à creuser.
Le gouvernement US couvre ses traces
Plusieurs documents disponibles sur le site de l’ambassade des US à Kiev, detaillant le financement de laboratoires habilités à manipuler des agents pathogènes ne sont plus accessibles, mais heureusement, Internet a de la mémoire.
Confirmations
L’invasion de l’Ukraine par la Russie pourrait mettre en péril un réseau de laboratoires liés aux États-Unis qui travaillent sur des agents pathogènes dangereux, a déclaré Robert Pope, directeur du Cooperative Threat Reduction Program, un programme du ministère de la défense vieux de 30 ans qui a contribué à sécuriser les armes de destruction massive de l’ancienne Union soviétique et à réorienter les anciennes installations de fabrication d’armes biologiques et les scientifiques vers des activités pacifiques.[…] Bien que les États-Unis ne maintiennent pas d’installations d’armes biologiques, a déclaré M. Pope, une guerre pourrait mettre en danger les collections d’agents pathogènes en Ukraine.


Il existe des maladies qui ne sont en aucune manière dangereuses pour l'humain, puisqu'elles n’existent que dans l'imagination d'individus perfusés aux journaux et à la télévision. On va toutefois vous les traiter tout à fait sérieusement. Il en existe pourtant d'autres, qui sont cachées de l'opinion publique par tous les moyens et la majorité de l'humanité en souffre; celles-ci sont capables de détruire des civilisations entières. Une Pilule Rouge exceptionnelle pour nourrir vos réflexions pendant cette période des eaux calmes...
Obama, Benghazi, Uranium One, Ben Laden… tout savoir sur le deal iranien ! AIEA, ben laden, Benghazi, Canada, Chine, Corée du Nord, iran, Obama, Pakistan, Russie, Syrie, Union européenne, Uranium One.
L’Iran a commencé à retirer 27 caméras de surveillance de ses sites nucléaires, selon le chef de l’organisme de surveillance nucléaire des Nations unies, qui a averti que cette mesure pourrait porter un coup quasi fatal aux chances de relance de l’accord nucléaire iranien de 2015.[…]
Les responsables iraniens avaient prévenu de représailles si le conseil des gouverneurs de l’AIEA, composé de 35 pays, adoptait une résolution rédigée par les États-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l’Allemagne, critiquant Téhéran pour son incapacité persistante à expliquer les traces d’uranium découvertes dans des sites non déclarés.
Cette résolution, la première à critiquer l’Iran depuis juin 2020, a été adoptée à une large majorité jeudi soir. Elle a été approuvée par 30 des 35 membres du conseil des gouverneurs de l’AIEA, seules la Russie et la Chine ayant voté contre. Téhéran a condamné la motion de censure comme étant « non constructive ».

 -----o-----

Un super grand merci à Leo, Rudy et Niko
du site des DéQodeurs et des Ambassadeurs du Nouveau Monde ADNM pour leur énorme travail de réinformation et d'éveil.



Pour les soutenir financièrement, c'est ci-dessous