21 août 2022

652. Climato-sceptiques ? Z'avez pas tort !


Climato-sceptiques ? Z'avez pas tort !


On peut difficilement ne pas pardonner à l'enfant qui a peur du noir. 
La véritable tragédie, ce sont les hommes qui ont peur de la lumière.
---o---
Je vous invite, avec ces quelques vidéos non exhaustives, à remettre en question toute la merde qu'on vous a fourguée dans la tête depuis une quinzaine d'années, pour certains d'entre vous, depuis les bancs de l'école primaire, sur les causes dénoncées comme dues à l'activité humaine du changement climatique telles que Al Gore, le GIEC ou les gouvernants occidentaux avec leur multiples COP ont voulu vous le faire croire. Bons visionnages.


Le physicien et ingénieur Brian Catt déclare que "les gens n'ont pas besoin de paniquer" à propos du changement climatique soi-disant créé par l'homme.
Physicist & Engineer Brian Catt says "people do not need to panic" over an allegedly man-made climate change.


Quand les plus grands, les plus pointus, les plus publiés et les plus reconnus de tous les climatologues de la Planète entière nient unanimement le réchauffement climatique et la soi-disant influence du dioxyde de carbone sur celui-ci ! Après avoir vu ce documentaire, vous saurez enfin que toute la propagande du GIEC, de l'UE, du Forum Économique Mondial et du système de l'État Profond occidental en général n'existe que pour mieux nous soumettre et nous contrôler. Ne votez plus pour aucun parti qui soutient la nécessité de réduire les emisions de CO2 et de passer au tout électrique. Ils sont tous entrain de nous la faire à l'envers et participent tous à l'agenda 2030 de conrôle planétaire absolu.


Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte à la télé. Apprenez tout sur les multiples pollutions, pires que celles des véhicules thermiques, qui se cachent derrière les véhicules électriques. Une fois de plus, on nous ment. Par omission comme sur l'émission de saloperies engendrées par la construction comme sur le fonctionnement de ces saloperies électriques roulantes.


Présentation de Christine Bierre sur les origines inavouables de la  COP21, le Sommet sur le climat qui aura lieu à Paris en décembre 2015. Margaret Thatcher, Al Gore et le Prince Philippe d'Edimbourg ont été et sont au cœur de cette fraude malthusienne planétaire qui vise avant tout à nous rendre pessimistes sur l'homme et à réduire notre "troupeau humain" plutôt qu'à "sauver le climat".


L'humanité n'a plus que trois ans pour agir et éviter une catastrophe climatique. Des militants se collent la main sur le bitume à la super glu pour bloquer la circulation, d’autres s’enchaînent au filet de tennis de Rolland-Garros pour alerter sur le fait qu’il ne nous reste plus que 3 ans pour conserver un monde "vivable"…. Trois ans pour réduire nos émissions de CO2. François Gervais est accrédité par le GIEC comme expert reviewer de ses deux derniers rapports. Son analyse est très différente de ce que nous disent les médias et les gouvernements au sujet du réchauffement climatique.
François Gervais est l'auteur du livre "Impasses Climatiques" aux éditions L'Artilleur


Quand Fox News traite Al Gore de menteur, qui dit la vérité ? Sébastien Doutreloup fait le point, version Lungo, sur la manière dont on nous informe du réchauffement climatique.


Invité de Sud Radio avec François Gervais Physicien et essayiste français, professeur émérite de l'Université de Tours pour son livre "Merci au CO2" aux éditions L'Artilleur. 


>>>Liste et Déclaration des 1200 signataires classés alphabétiquement par pays (PDF)
1 200 scientifiques et professionnels du monde entier, sous la conduite du professeur Ivar Giaever, lauréat du prix Nobel de physique norvégien, déclarent :
"Il n'y a pas d'urgence climatique".
1 200 scientists and professionals from across the world led by the Norwegian physics Nobel Prize laureate Professor Ivar Giaever declare:
"There is no climate emergency."

NDLR: Maintenant, si vous préférez toujours croire les mensonges du GIEC sponsorisé à donf' pour vous la mettre profond, ou de nos gouvernants globalistes ou de Pujadas, j'ai plus qu'à vous souhaiter de pas manquer de vaseline pour continuer à vous faire niquer profondément ailleurs. 


>>>Changement Climatique101 (Version Française)
>>>Climate Change 101 (Version anglaise)
Très bon site canadien de vulgarisation scientifique sur le changement climatique.



Et pour finir sur une bonne nouvelle qui devrait remettre tout le monde d'accord:
LE MENSONGE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
Ci-dessous (cliquez sur l'image pour l'agrandir) les anomalies de température pour aujourd'hui, 21 août 2022. La température moyenne mondiale d'aujourd'hui - se situe officiellement à -0,1°C au-dessous de la base de 1979-2000. Mère Nature continue d'exposer le canular du barbecue climatique mondial.

-----o-----

Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi que dans ma tirelire
ou
et à très bientôt !
😍