L'Humanité, dotée d'émotions, prévaudra toujours sur la numérisation et sur l'Intelligence Artificielle.
Je dis ceci après que le Comité d'Investigation de Berlin sur le Corona, depuis sa conception le 10 Juillet 2020, a entendu les témoignages de plus de 110 experts de la plus haute réputation et du monde entier sur les questions portant sur la dangerosité du virus, sur la dangerosité des mesures anti-Corona envers la vie humaine, envers la santé et l'économie et sur la reliabilité des Tests PCR de Drosten à l'origine de toutes ces mesures prises à travers le monde.
Eh bien il apparait que pendant ce temps, l'OMS elle-même, a considéré que le virus, peu importe qu'il soit d'origine purement ou partiellement artificielle, ou même naturelle, n'est pas plus dangereux qu'une grippe saisonnière commune avec un taux de fertilité infectieuse de 0.14%, et suite à cette déclaration, Singapour a gelé et mis fin à toutes ses mesures.
Ces mesures sont aussi mortelles et destructives que ne le serait une 3ème guerre mondiale. Et le Test PCR de Drosten qui avait été déclaré par l'OMS, sous le contrôle de Bill Gates et de la Chine, comme étant le standart étalon-or pour détecter les infections s'avère être une fraude outrageuse. Premièrement, un Test PCR ne peut détecter une infection par lui-même, et deuxièmement, il a été prouvé qu'un test PCR de Drosten calibré à 45 cycles d'amplification démontrait 100% de faux-positifs, ce qu'ils nomment des "Cas Corona".
Parce que, à partir de 24 cycles et au-dessus, le test trouvera tout ce qu'on lui demande, aussi peu scientifique que ce soit, et à 35 cycles, il produira au minimum 97% de faux-positifs selon le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique chez Pfizer.
Seuls ces soit-disants "cas", qui ont donc en réalité été faussés avec ces tests, à l'aide de ces tests, ont été à la base de la détermination d'une Urgence Sanitaire Publique de Portée Internationale en Février 2020. L'acronyme, soit-dit en passant, pour Public Health Emergency of International Concern (Urgence Sanitaire Publique de Portée Internationale) P-H-E-I-C se prononce FAKE comme FAUX en anglais.
Cette détermination d'une Urgence Sanitaire Publique de Portée Internationale était elle-même nécessaire à l'alliance mondialiste des BIgPharmas et des industries du BigTech afin de réaliser leur but de vaccination globale, ce qui était leur intention déclarée, depuis le début.
C'est seulement en s'appuyant sur une Urgence Sanitaire Publique de Portée Internationale ( une FAKE PHEIC) c'est à dire en se basant sur cet état d'urgence, qu'il a été possible, en se référant aux règles de l'OMS, d'utiliser des médicaments non-testés sur des humains grace aux autorisations d'urgence.
Toutes les autres mesures, la distanciation sociale, les confinements, les obligations de port du masque, etc, n'ont uniquement servi , premièrement, qu'à donner aux populations une raison visuelle pour une panique illusoire créée seulement par une opération psychologique; et deuxièmement afin de les subjuguer afin que finalement elles acceptent la soit-disant "vaccination".
En réalité, évidemment, ces "vaccinations" sont des thérapies géniques expérimentales sans aucune base scientique. Il n'existe ni raison ni même une nécessité pour cela: premièrement, il n'existe aucune preuve scientifique d'une Pandémie, à part bien sûrs les faux-cas positifs des Tests PCR de Drosten qui sont responsables de la déclaration de cette Urgence Sanitaire Publique de Portée Internationale comme expliqué plus haut, et deuxièmement, des méthodes de traitements alternatifs efficaces existent, et en règle générale, le système immunitaire humain est parfaitement équipé pour lutter contre les virus, y-compris contre les virus de fabrication humaine.
À part ceci, ces "vaccinations" manquent de toute efficacité comme le démontre une étude récente de "Science Files" qui vient juste de le prouver concernant le BioNTech Pfizer. Et pour couronner le tout, ces injections sont extrêmement dangereuses comme le prouvent les dernières données officielles américaines. Ces données, selon les chiffres du registre officiel des effets non-désirables (Vaccine Adverse Effects Registration System ou VAERS), 45 000 personnes sont mortes après "vaccination" aux USA dans les 180 jours suivant le début des campagnes de ces soit-disant "vaccinations".
Toutefois, comme notre collègue Tom Rands l'a appris d'un lanceur d'alerte, ces chiffres ont été tenus secrets et de faux chiffres donnés au public, en l'occurence seulement 11 000 victimes après "vaccination. Pire encore, en temps normal, on peut assumer qu'au plus entre 1 et 10% seulement de tous les effets indésirables après vaccination sont rapportés, mais nous ne somme plus en temps normal.
Les grands médias main-stream et les politiciens mondialistes qui sont tous sous le contrôle des Corporations Internationales mondialistes et les ONG globalistes font tout ce qu'y est en leur pouvoir pour rendre la déclaration des effets indésirables des "vaccins" aussi difficile que possible, de telle sorte qu'en réalité, il est plus que vraisemblable que le bilan soit plus proche des 500 000 morts "post-vaccination" rien que pour les seuls États-Unis...
Tout ceci met nos adversaires en panique totale, car ceci ne faisait pas partie de leur Plan. C'est pourquoi ce côté sombre; dénué d'empathie et d'émotions tombe aujourd'hui tous les masques. En France par exemple, le gouvernement menace de rendre la "vaccination" obligatoire et a introduit celle-ci pour certaines catégories professionnelles, et aux USA, le Président Biden souhaite censurer jusqu'aux communications d'ordre privé, même si celles-ci concernent des faits complètement avérés et corrects, mais dont ils considèrent que le seul probléme est qu'elles ne sont pas en accord avec la ligne officielle frauduleuse telle que soutenue par le gouvernement.
Au même moment, en Inde et en Afrique du Sud, aux USA, au Canada et en France, de très grosses batailles juridiques ont débuté ou sont entrain d'être mises en place.
Au Portugal, en Autriche et en Allemagne, d'excellentes décisions de justice sont tombées confirmant le total manque de pertinence, d'adéquation et d'aptitude des Tests PCR et que ces derniers ne peuvent servir de base pour aucune mesure anti-Corona.
Le Comité d'Investigation Corona de Berlin a d'ores et déjà accumulé assez de preuves extrêmement incriminantes pour prouver que rien de tout ceci n'a jamais concerné la santé.
Au contraire, Mr. Global, - comme l'ex-banquière d'investissement et vice-secrétaire d'état US au logement et au développement urbain Catherin Austin Fitts a baptisé l'ensemble des Corporations globalistes, leurs ONG et leurs supporteurs, - Mr.Global poursuit exclusivement CE but avec ces mesures: Destruction des économies régionales afin de rendre les populations du monde dépendantes d'une chaîne d'approvisionnement globale, transférer les richesses du monde du bas vers le sommet, ce qui veut dire vers les super-riches, réduction de la population, ce qui implique un Génocide, et obtemption du contrôle total sur les populations restantes.
Nous avons de toute évidence affaire ici à des psychopathes sociopathes mégalomaniaques qui auraient dû être stoppés voici longtemps. Mais aujourd'hui, l'heure a sonné pour ce faire. C'est la raison pour laquelle des millions de gens manifestent aujourd'hui partout dans le monde.
Un autre aspect doit être mis en lumière: En addition à nos travaux juridiques et à nos efforts pour pointer les projecteurs sur ces forces obscures, il existe un 3ème niveau, en l'occurence le niveau spirituel, ou religieux ou cosmique, appelez-ce niveau comme vous voudrez, et ce niveau est crucial.
C'est ce qu'une histoire nous montre, histoire qu'un docteur allemand nous a racontée la semaine dernière. Il souhaitait retirer de l'argent dans un distributeur et est rentré dans le hall d'une banque pour ce faire. Une femme âgée se tenait là, portant un masque, qui, appeurée, fit quelques pas en arrière pour s'éloigner de lui car il n'en portait pas. Elle lui dit qu'il devait porter un masque sinon elle avait peur d'être infectée et d'infecter son mari. Le docteur se dit que non, elle ne devrait pas avoir peur. Alors il s'approcha d'elle, lui retira son masque et la prit dans ses bras. La vieille dame se mit à pleurer et lui expliqua que personne ne l'avait prise dans ses bras depuis plus d'un an.
C'est là tout ce dont il s'agit. C'est l'Humanité contre l'inHumanité. Nous sommes humains, nous savons, nous pouvons rire, pleurer, chanter, danser et embrasser. Le côté obscur ne peut pas le faire. Parce que le côté obscur n'a pas d'accès au côté spirituel.
C'est pourquoi, sans l'ombre du moindre doute, le côté obscur va perdre cette bataille inhumaine contre la Vie et la Création."
---o---
Robert F Kennedy Junior
Robert.F.Kennedy Jr est le neveu du Président assassiné le 22 novembre 1963 John Fizgerald Kennedy. Il est le fils du Sénateur Robert F Kennedy, frère de JFK, et également assassiné quelques années plus tard le 05 juin 1968. Robert F Kennedy Jr est un avocat environnementaliste et un anti-vax notoire ayant réuni multitude de preuves, comme notre Pr Fourtillan, sur la nocivité sévère de l'aluminium se trouvant dans les vaccins infantiles, cause de la multiplication par 240 des cas d'autisme aux USA sur une période de trente ans seulement. Robert F Kennedy est bien entendu décrit par les mainstream et les médias, y compris les français, comme un obscur théoricien du complot doublé d'un conspirationniste, mais nous savons tous aujourd'hui à quel type de personnes les medias mainstream attribuent ces types de sobriquets.
Robert F Kennedy Jr et un collectif de scientifiques viennent de remporter une immense victoire devant la plus haute juridiction américaine, la Cour Suprème des Etats-Unis contre Bill Gates, Anthony Fauci, le NIH et le CDC. (Anglais 0h06m)
Traduction française et retranscription de son allocation video ci-dessus suite au verdict de la Cour Suprème"Anthony Fauci a un budget annuel de 6,1 milliard de dollars payés par nous, les contribuables, auxquels s'ajoutent 1,6 millard additionnels payés par l'armée américaine, et c'est pourquoi, soit dit en passant, il doit travailler sur les gains de fonction et les technologies de militarisation, parce que sinon tout cet argent militaire lui passerait sous le nez.
Donc il ramasse 13 fois plus sur les quatre saisons que ce que Bill Gates lui donne chaque année. Fauci est la personne la plus importante du monde en Santé Publique de toute l'histoire. Les National Institutes of Health ou NIH dont il est le directeur et leurs 300 000 chercheurs autour du globe sont financés par cet incroyable montant d'argent qui leur est dispensé tous les trimestres par Fauci, et ce qu'il fait, c'est qu'il développe des vaccins et des drogues dans des laboratoires pharmaceutiques, puis il fait partager les recherches dans des laboratoires universitaires et/ou étrangers, des virologues, des vaccinologues, les scientifiques les plus puissants, le genre de personnes qu'on voit sur CNN et les TV mainstream tous les soirs et c'est le NIH qui paie tout, les essais, les billets d'avion, les restaurants, les hôtels, les limousines dans les aéroports. Ce ne sont pas des scientifiques indépendants, ils sont tous salariés de Fauci.
Toutes les personnes qui ont un siège dans les conseils d'administration de ces laboratoires ou universités, et même ceux siégeant dans celui du Center for Disease Control ou CDC chargé d'approuver ou non de nouveaux médicaments, prennent tous de l'argent d'Anthony Fauci, ils dépendent tous de lui.
Anthony Fauci peut, il a le pouvoir de construire des carrières comme de les détruire et de ruiner tout scientifique sur la planète qui ferait de la science qui ne lui plait pas. Parce qu'il donne - ce qu'il fait, c'est qu'il distribue les drogues à tester à ces laboratoires et ces universités afin de conduire les essais cliniques. Fauci paye 20 000 dollars par patients testés en phase 1, je vous laisse calculer la somme si on en teste 100 ou 1000 dans un seul labo, donc ces labos ou universités s'impliquent avec joie dans le processus.
Lorsqu'ils passent en phase 2, on parle alors de dizaines de milliers de patients testés et Fauci distribue ainsi des centaines de millions de dollars à chacune de ces universités telles que Yale, Harvard, North Carolina, Columbia, Berkeley, où travaillent les scientifiques les plus remarquables qui soient et que le monde entier respecte. Mais ces derniers ne sont pas indépendants, Fauci les possède tous et c'est comme ça qu'il contrôle le narratif mondial.
Tous les virologues sur la planète, tous sans aucune exception, ont travaillé sur le Coronavirus depuis des années, et tous étaient au courant de la pathogénicité de la Spike Protein, la Protéine de Pointe.
Pourquoi une telle Omerta sur cette dernière pendant plus d'une année, pourquoi aucun d'entre eux n'en a jamais parlé ? Des dizaines de milliers de virologues dans le monde entier ?
Voici pourquoi: La première personne, labo ou université à le faire se retrouverait immédiatement en état de banqueroute permanente. Leurs carrières complètement détruites. Alors ils ont tous fermé leurs gueules parce qu'ils sont tous dépendants de Fauci pour leurs salaires.
Si un jeune scientifique sort du lot et commence à l'ouvrir à Columbia ou à Berkeley, il y a cette énorme base de donnée au NIH, où, à la minute même où un scientifique ou un laboratoire soumet par exemple une demande de recherche pour savoir si l'autisme pourait être causé par des vaccins, à la seconde même où ce scientifique appuie sur le bouton Enter pour enregistrer cette demande de recherche, une alarme sonne au NIH et ce scientifique va recevoir dans les minutes qui suivent un appel d'un des lieutenants à Fauci qui lui signifiera que s'il persiste à vouloir s'engager dans ce type de recherche, ils vont le mettre, lui comme son laboratoire, en faillite. Parce que, non seulement le laboratoire et/ou l'université reçoit de l'argent de Fauci, mais il/ils reçoivent également un pourcentage sur les patentes et les brevets. Donc le scientifique individuel se retrouvera également démuni de ces pourcentages sur les brevets si le produit était retiré du marché.
Fauci et le NIH sont le gardien des patentes et brevets et c'est lui qui décide de la taille de ces pourcentages pour ses députés les plus loyaux, donc tous ces scientifiques reçoivent d'énormes sommes d'argent, et c'est pourquoi tout scientifique travaillant pour le NIH qui a jamais osé parler contre BigPharma ou l'industrie pharmaceutique a vu sa carrière immédiatemment détruite et son nom blacklisté dans tous les autres laboratoires ou universités.
Comment Anthony Fauci a-t'il réussi à tenir les rênes du NIH depuis 50 ans ? Il est le J.Edgar Hoover de la Santé Publique. Il est celui qui a signé tous ces contrats juteux comme douteux avec l'industrie pharmaceutique qui en retours, lui conserve le pouvoir."
---o---
Bon, pour finir, disons que moi, je suis juste le petit là, avec la cape et les gants verts. Je sais même pas qu'est ce que je fous sur la photo de famille, mais bref, allons-y quand même...
Ceci n'a fait l'actualité nulle part. Demandez-vous donc pourquoi ! Et pourtant c'est authentique et vous pouvez le vérifier un peu partout sur internet. On dirait que nous nous rapprochons de la scène finale du film.
S'il vous plaît, alertez tout le monde dans vos familles, vos amis et vos relations!
BREAKING NEWS !
La Cour suprême des États-Unis vient d'annuler les obligations vaccinales ordonnées par Joe Biden, le président du sous-sol, aux USA.
Bill Gates, Anthony Fauci, spécialiste américain en chef des maladies infectieuses et Big Pharma ont perdu un procès d'anthologie devant la Cour Suprême des États-Unis, n'ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des populations !
Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par Robert F Kennedy Jr, neveu du Président assassiné JFK et fils du Sénateur US également assassiné Robert F Kennedy.
Robert F. Kennedy Jr. : " Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix. J'attire d'urgence votre attention sur des enjeux importants liés à la prochaine vaccination contre le Covid-19. Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique individuel, ce qui est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était auparavant considérée comme un crime."
LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS N'EST PAS UN VACCIN ! ATTENTION !
Qu'est-ce qui a toujours été un vaccin ? Ça a toujours été l'agent pathogène lui-même – un microbe ou un virus qui était tué ou atténué, c'est-à-dire affaibli – et qui était introduit dans le corps afin de faire produire des anticorps par ce dernier.
Mais pas le "vaccin" contre le coronavirus ! Ce n'est pas du tout ça ! Il fait partie du plus récent groupe d'ARNm (ARNm) prétendument « vaccins ». Une fois à l'intérieur d'une cellule humaine, l'ARNm reprogramme l'ARN/ADN normal, qui commence à alors à fabriquer une autre protéine, en l'occurence l'enveloppe du virus SarsCov2 nommée Protéine de pointe ou Spike protein. Et c'est cette protéine de pointe censée abriter le virus qui cause la Covid, et non pas le virus censé habiter dedans.
Autrement dit, rien à voir avec les vaccins traditionnels ! C'est-à-dire qu'il s'agit d'un instrument d'influence génétique. Arme biologique génétique ! C'est-à-dire qu'ils allaient détruire la majorité des terriens en les infestant de protéines de pointe produites et fabriquées par leurs propres corps à l'ARN modifié , et les survivants deviendront des OGM ! Suite au vaccin ARNm inédit, les vaccinés ne pourront plus traiter les symptômes du vaccin de manière supplémentaire.
Les personnes vaccinées devront en assumer les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries en éliminant simplement les toxines du corps humain, un peu comme chez les malchanceuses personnes atteintes d'une anomalie génétique telle que le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l'insuffisance cardiaque génétique, l'hémophilie, la mucoviscidose, le syndrome de Rett, etc. ), car le défaut génétique est irréversible et éternel, en tous cas jusqu'à ce que mort s'en suive !
Cela signifie clairement que : Si un symptôme de vaccination se développe après la vaccination par l'ARNm, ni moi ni aucun thérapeute, même le plus pointu des plus acérés actuellement sur le marché ne pourront vous aider, car les DOMMAGES CAUSÉS PAR LA VACCINATION SONT GÉNÉTIQUEMENT Irréversibles.
---o---
MICHAEL YEADON
Vaccination – Les armes biologiques du géncocide du 21e siècle. L'ancien Vice-Président et Directeur Scientifique en chef du Groupe Pfizer, Michael Yeadon, a de nouveau exprimé sa position selon laquelle il est maintenant trop tard pour sauver ceux qui ont reçu une injection d'une substance publiquement appelée « le vaccin Covid-19 ». Il encourage ceux qui n'ont pas encore reçu l'injection létale à se battre pour leur vie, celle de leur entourage et celle de leurs enfants.
L'immunologiste de renommée internationale poursuit en décrivant un processus qui, selon lui, tuera la grande majorité des vaccinés : « Immédiatement après la première vaccination, environ 0,8 % des personnes meurent dans les deux semaines. L'espérance de vie moyenne des survivants sera au maximum de deux ans, mais elle diminuera également à chaque nouvelle « injection ».
Des vaccins supplémentaires sont toujours en cours de développement pour provoquer une détérioration de certains organes, notamment le cœur, les poumons et le cerveau. Après deux décennies chez Pfizer, le professeur Yeadon connaissait les fonctions et les objectifs de recherche et développement du géant pharmaceutique Pfizer, et déclare que le but ultime du régime actuel de « vaccination » ne peut être qu'un événement démographique massif - entendez dépeuplement - qui fera paraître le bilan de toutes les guerres mondiales précédentes comme des batailles de boules de neige.
"Des milliards de personnes sont d'ores et déjà condamnées à une mort certaine, inévitable et douloureuse. Toute personne qui reçoit l'injection mourra prématurément, et trois ans est une estimation généreuse de la durée de leur survie."
Ainsi parle le Pr. Michael Yeadon, ex-Vice Président et Directeur Scientifique de chez Pfizer.
---o---
Restez à l'écoute !
-----o-----
Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi qu'au porte-monnaie
ou
et à très bientôt !
😍