9 janv. 2022

574. Menthe ou Grenadine ? Choisissez la bonne pastille ! Ép 16 à 21

 

Menthe  ou Grenadine
Choisissez la bonne pastille !

 Les articles et/ou vidéos ci-dessous sont les 6 suivantes (16 à 21) d'une série nommée Pilules Rouges qui sont mises en ligne de temps en temps sur le site lesdeqodeurs.fr mais non partageables sur Facebook ou Youtube qui censurent ce site depuis plusieurs mois.
Si vous les avez manqués,

Les pilules les plus anciennes seront en haut de ce post, et si je m'emmêle pas les pinceaux, les plus récentes devraient se trouver tout en bas si j'ai tout bien tout calculé. 

Notez que les temps de lecture marqués pour chaque pilule sont les temps Vidéo. Il ya beaucoup plus de temps à passer sur chaque pilule si vous lisez tous les textes et explorez tous les liens et vidéos annexes.

Depuis des mois maintenant, lors des interviews, ou en général, dans la rhétorique médiatique, on entend « ils vont passer à l’acte » en parlant de nous et en disant qu’on (les « Qanon » selon eux) va être la cause d’un 6 Janvier à la Française. Si vous écoutez cette intervention, vous comprendre que ce personnage pousse exactement dans cette direction, ce qui est EXACTEMENT ce que l’état profond a besoin pour installer leur régime autoritaire !
Clairement, nous n’allons pas jouer le jeu ! Ce n’est pas notre philosophie ici. Selon les textes sacrés, dans cette période qui est prophétisée depuis des milliers d’années, la réalité deviendra un miroir. Ce que vous donnerez au monde, il vous le rendra. Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende! Si quelqu’un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints (Apoc. 13 : 9-10). Si donc on veut suivre la volonté de Papa, nous devons donner l’amour et apporter la Paix, malgré le fait que ce monde fait TOUT pour sortir la bête qui essaye de prendre possession de nos mécanismes de choix.


Nous allons jeter un coup d’œil sur cette étude, qui révèle un effet assez étrange de la protéine spike… celle que nos corps se mettent à produire après le vaccin…
Le pic du SRAS-CoV-2 nuit à la réparation des dommages causés à l’ADN et inhibe la recombinaison V(D)J in Vitro


La raison pour laquelle nous faisons cette série, c’est pour expliquer pourquoi une députée européenne est arrivé au point de devoir tenir ce genre de discours qui sont tellement difficiles à digérer dans le monde occidental qui se considère « libre ».
Cette série est aussi là pour expliquer la folie de cette annonce faite par Ursula Von Der Leyen, la chef de la Commission européenne, a déclaré mercredi à la presse qu’elle était favorable à l’abandon du code de Nuremberg (WIKI), en vigueur depuis longtemps, et à l’obligation de se faire vacciner contre le COVID.


Depuis quelques temps, une nouvelle “forme d’expression” journalistique est née : le fact-checkisme. Nous dénonçons vivement, chez les DéQodeurs, cette nouvelle forme de censure qui est fondamentalement viciée comme nous avons déjà eu l’occasion de nous en rendre compte à maintes reprises.
En effet, si le débat contradictoire est salutaire pour une société fonctionnelle, le fact-checking est purement et simplement un argument d’autorité qui part du postulat suivant: “les fact-checkeurs ont raison”.
En effet, on a vu des experts dans leurs domaines professionnels être fact-checkés sur les réseaux sociaux. On pense notamment à des noms comme Perrone, Henrion-Caude, Raoult, Toubiana, Montagnier, Malone, Yeadon, Zelenko…
Comprenons-nous bien: Nous sommes opposés, dans tous les cas, aux arguments d’autorité et ce n’est pas la stature de ces personnalités dans leur discipline qui leur donne automatiquement raison. Néanmoins, cette stature est justement ce qui donne à ces gens là une crédibilité pour s’exprimer en dehors des sentiers battus. Crédibilité qui a systématiquement été dévoyée et ignorée par les fact-checkeurs.


Il a fallu environ six ans à Klaus Schwab et à l’élite de Davos pour voir leur grande idéologie de remise à zéro passer d’une minuscule graine suisse en 2014 à une super-fleur européenne qui pollinisera le monde entier en 2020.
La « grande remise à zéro » promet de construire « un monde plus sûr, plus égalitaire et plus stable » si tous les habitants de la planète acceptent « d’agir conjointement et rapidement pour réorganiser tous les aspects de nos sociétés et de nos économies, de l’éducation aux contrats sociaux et aux conditions de travail ».
Mais il n’aurait pas été possible d’envisager la matérialisation d’un tel plan global pour un nouvel ordre mondial sans une crise mondiale, qu’elle soit fabriquée ou le fruit d’un hasard malheureux, qui ait choqué la société dans son ensemble.


Je suis triplement "vacciné" et je viens d'être testé positif. Je suis trop trop content de la protection que m'offrent ces "vaccins". Je suis complètement psychosé mais je le sais pas...
Trois vidéos pour rentrer dans le fond du sujet.

-----o-----

Un super grand merci à Leo, Rudy et Niko
du site des DéQodeurs et des Ambassadeurs du Nouveau Monde ADNM pour leur énorme travail de réinformation et d'éveil.



Pour les soutenir financièrement, c'est ci-dessous