19 nov. 2021

559. L'Enfer de Céleste


Celeste Solum, ancienne membre de la FEMA (Federal Emergency Management Agency ou Agence de Fédérale US des Gestions de Crises) devenue lanceuse d'alerte, explique que le "test" Corona PCR consiste à implanter une smart-dust/poussière intelligente ou micro-puce. Ainsi, les "tests" PCR Covid19 nasopharyngés ne sont jamais des tests du tout. Ils implantent des puces, insèrent des nanorobots appelés nanites avec une charge utile d'armes biologiques pour le cerveau, tout en récoltant de l'ADN. 
L'écouvillon PCR est inséré directement dans le nasopharynx, derrière le nez et sur le front, là où se trouvent les yeux. C'est au niveau de la barrière hémato-encéphalique et à côté de la glande pinéale. Je crois qu'ils sont en train d'assommer les sens des gens avec ces armes biologiques et de tuer l'intuition humaine et votre capacité à voir cognitivement ce qu'ils nous font. Ils assomment nos sens et ciblent le cerveau avec des nanites qui portent une charge utile, comme Celeste l'a évoqué dans des vidéos précédentes. C'est la guerre. Une guerre sérieuse. REFUSEZ LES "TESTS", REFUSEZ LES MASQUES ET NE LES LAISSEZ JAMAIS VOUS PIQUER AVEC UNE AIGUILLE.

Le Dr Fauci est en tête de la liste des personnes impliquées dans la maltraitance, la torture et le meurtre d'enfants et de chiots. Voici quelques-unes des expériences qu'il a dirigées avec l'argent des contribuables américains :
Le Dr Fauci et l'histoire des NIH dans l'expérimentation sur les enfants placés en famille d'accueil et l'utilisation de tissus de foetus avortés pour développer un vaccin contre le VIH, Kidnapping médical. Fauci, Big Pharma, expériences douloureuses sur des enfants placés en famille d'accueil - Plus de 200 morts.
L'agence du Dr Fauci a financé des recherches de type Frankenstein au cours desquelles des parties du corps de bébés avortés ont été greffées sur des souris pour leur faire pousser des cheveux et des organes (the-sun.com).
Le Dr Fauci a torturé des chiens dans des laboratoires financés par les contribuables américains :

LES TRAITEMENTS DE L'HÔPITAL C-19 TUENT LITTÉRALEMENT LES HUMAINS !!! Une combinaison de médicaments appelée Remdesivir, Dexamethasone et Vancomycin, utilisée dans les hôpitaux pour traiter le faux virus, provoque une insuffisance rénale massive et le remplissage des poumons par du liquide. (Dr Bryan Ardis) C'est ainsi que l'on fait grimper le nombre de décès au nom de Covid. Restez loin des hôpitaux si vous le pouvez. Votre vie en dépend.

Il a été confirmé que l'oxyde de graphène se trouvait dans les flacons de vaccins, dans les masques, dans les écouvillons et maintenant dans le désinfectant pour les mains ! Ils veulent nous noyer dans l'oxyde de graphène ! Mais à quoi peut bien servir ce matériau hautement conducteur présent dans tous les aspects de cette escroquerie ? !!! Je n'ose pas penser à la réponse.

Le NHS est accusé de "mentir" sur les statistiques de Covid pour promouvoir la vaccination :
(De la même manière dont les autorités françaises ordonnent au CHU de la Guadeloupe de ne pas divulguer le nombre d'hospitalisés "vaccinés" et de les faire tous passer pour des non-vaccinés !)

Californie : Des milliers de personnes protestent contre les obligations de vaccination à Los Angeles aujourd'hui. "Nous ne nous conformerons pas".

Des biopuces implantées via les vaccins :
Comme la plupart de mes adeptes des médias sociaux et de Substack doivent le savoir maintenant, j'ai passé un temps considérable ces deux dernières années à essayer de découvrir les ingrédients réels des nouveaux vaccins COVID. 
La raison en est simple : Big Pharma s'est donné beaucoup de mal pour les cacher. Les grandes entreprises pharmaceutiques veulent-elles soumettre les vaccins à une analyse indépendante ? Elles ne le font pas ! Les grandes entreprises pharmaceutiques veulent-elles divulguer tous les ingrédients ? Elles ne le font pas ! Les grandes entreprises pharmaceutiques sont-elles responsables de leurs mensonges au public concernant les ingrédients exclusifs de leurs vaccins ? Elles ne le sont pas.

Nous disposons d'une copie divulguée (https://www.documentcloud.org/documents/20616251-albanian-pfizer-Covid-19-vaccine-contract) (Contrat Pfizer avec l'Albanie) de l'accord juridique que les sociétés Big Pharma ont (prétendument) forcé les États-nations à signer pour obtenir les nouveaux vaccins COVID. Ces contrats comprennent des clauses d'indemnisation qu'aucun être humain sain d'esprit ne signerait jamais. Cette copie a fuité d'Albanie.

Une chose est certaine : Big Pharma ne soutient pas ces produits. Ils sont totalement expérimentaux, non testés, etc. - alors pourquoi les gouvernements du monde entier sont-ils si déterminés à injecter ces produits à leurs citoyens ?

J'ai reçu un tuyau concernant certains de ces ingrédients, et j'ai donc fait ce que plus personne ne fait dans le journalisme d'entreprise américain : J'ai vérifié les sources primaires. Permettez-moi de partager ma méthodologie secrète et très profonde :
1) Je suis allé sur le site web de MODERNA.
2) J'ai cliqué sur la page BREVETS.
3) J'ai trouvé le PATENT US 10,703,789.
4) J'ai effectué une recherche par mot-clé pour quelque chose appelé : Luciférase.
Telles sont les compétences techniques complexes qui ont été perdues par les journalistes d'entreprise. Qu'ai-je donc trouvé ? Eh bien, à la page 46 du tableau 4, vous verrez que j'ai trouvé quelque chose appelé Luciférase :

Qu'est-ce que la luciférase ? La luciférase est une enzyme qui peut produire de la bioluminescence. Elle peut faire briller des choses, en gros. C'est pourquoi la luciférase est couramment utilisée dans l'industrie biomédicale. Elle est utilisée pour marquer de très petites choses comme des cellules ou des protéines afin de pouvoir les suivre. Elle marque les choses pour qu'on puisse les suivre.
La luciférase a-t-elle été répertoriée comme un ingrédient des vaccins COVID par Big Pharma ? Non, elle ne l'est pas. (Vous pouvez vérifier ici: 

La question suivante se pose donc : pourquoi Big Pharma ne divulguerait-elle pas que la luciférase est un ingrédient des vaccins, puisqu'elle est clairement mentionnée (dans au moins un brevet d'une société) comme étant utilisée ?
La raison est plutôt inquiétante : Big Pharma a de grands projets pour la luciférase et Big Government a aussi de grands projets pour elle. Le bras technologique de l'armée américaine, le DARPA, est actuellement en conflit avec Moderna (https://nanotechnology.news/2020-10-12-darpa-funded-implantable-biochip-deploy-moderna-vaccine.html>>> FR - DE - ESP - ITA - pour la propriété du vaccin COVID, car le DARPA a "financé une biopuce implantable" qui pourrait être utilisée "pour le déployer" :

Malgré cela, un obstacle au déploiement du vaccin de Moderna est la méthode d'administration. Bien que Moderna développe son propre système, il est peu probable qu'il soit approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) dans un avenir proche. C'est là qu'intervient Profusa, qui développe une biopuce à l'échelle nanométrique capable de détecter les symptômes d'une infection.
La biopuce de Profusa est fabriquée à l'aide d'une technologie appelée "hydrogels" qui est un produit du programme "In Vivo Nanoplatforms" (IVN) que le Biological Technologies Office (BTO) de la DARPA a lancé en 2014 pour développer des nanotechnologies implantables.
Ces hydrogels sont des nanomachines souples et flexibles qui sont injectées sous la peau pour effectuer une surveillance. Cet hydrogel comprend une molécule spécialement conçue qui envoie un signal fluorescent à l'extérieur du corps lorsqu'il commence à combattre l'infection. Ce signal peut ensuite être détecté par un capteur fixé à la peau qui peut ensuite être envoyé à une appli ou même au site web d'un médecin.

Pourquoi l'armée américaine travaille-t-elle avec des fabricants de vaccins pour créer des micro-puces (c'est-à-dire des "hydrogels" ou des "nanotechnologies" !) qui enverront un "signal fluorescent" (c'est la luciférase !) détectable par une application sur votre smartphone ? Depuis quand exactement la DARPA s'implique-t-elle dans les politiques de santé publique ? Cette question étrange conduit à d'autres questions étranges comme : pourquoi le Pentagone a-t-il financé le laboratoire de virologie de Wuhan pour "étudier" l'armement des coronavirus de chauve-souris (https://nypost.com/2021/07/01/pentagon-gave-millions-to-ecohealth-alliance-for-wuhan-lab/) ? >>> FR - DE - ESP - ITA -

Ni la DARPA ni le Pentagone ne sont connus pour être des leaders dans le domaine de la santé, c'est le moins que l'on puisse dire.
En fait, Big Pharma et Big Government ont de grands projets pour les futures injections de vaccins avec des "aiguilles dissolvables" et des tatouages à points quantiques ;
(https://www.science.org/doi/10.1126/scitranslmed.aay7162), >>> FR - DE - ESP - ITA - ainsi que d'autres technologies étonnantes comme l'intégration des dossiers de vaccination sous la peau de vos enfants avec de l'encre invisible (https://www.scientificamerican.com/article/invisible-ink-could-reveal-whether-kids-have-been-vaccinated/>>> FR - DE - ESP - ITA - Selon un article : "En même temps que le vaccin, un enfant se verrait injecter un peu de colorant invisible à l'œil nu mais facilement visible avec un filtre spécial pour téléphone portable, combiné à une application qui projette une lumière proche de l'infrarouge sur la peau." Cet article est écrit en 2019 : c'est juste avant la crise du COVID. Cela m'amène à une autre réflexion : COVID19 semble être une "fuite accidentelle de laboratoire" très pratique de la Chine pour introduire une nouvelle technologie (https://nanotechnology.news/2020-10-12-darpa-funded-implantable-biochip-deploy-moderna-vaccine.html). >>> FR - DE - ESP - ITA -

Sous couvert de vacciner les gens, nous nous préparons en réalité à les marquer et à les suivre. Les nations occidentales autrefois libres sont en train de tester un nouveau système autoritaire de contrôle total sous couvert de santé publique. Il suffit de regarder en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada ou en Italie pour voir comment les droits civils fondamentaux ont été suspendus indéfiniment et comment une tyrannie pseudo-médicale a été installée. La Grande Réinitialisation est mise en œuvre avec le mensonge qu'il s'agit de "protéger votre santé". Nos militaires et nos agences de renseignement ne se confrontent pas à la Chine - ils la copient. Un cauchemar totalitaire est importé dans les pays libres grâce aux technologies de surveillance.

Il n'est pas nécessaire d'être chrétien pour comprendre que ces technologies seront utilisées pour construire un État de surveillance mondial. Les obligations en matière de vaccins ont déjà conduit à la création de passeports vaccinaux. Ces passeports vaccinaux sont essentiellement des codes QR qui permettent de vous suivre en se connectant à votre smartphone. 
Cela conduira inévitablement très bientôt à une identification biométrique intégrée à votre corps. Vous ne pourrez plus entrer dans les restaurants, faire vos courses ou aller au travail sans cela. Comme le dit la Bible : personne ne pourra acheter ou vendre quoi que ce soit, sauf ceux qui auront la marque. Vous reconnaîtrez la marque à son nom, qui est le nom de la bête : l'ennemi de toute l'humanité qui, avant sa chute, est un ange de lumière nommé Lucifer. C'est pourquoi la "Luciférase" devrait vous faire froid dans le dos.
J'ai donc envoyé un tweet suivant à mes followers (avec une vidéo montrant les informations sur le brevet de la Luciferase) au début de la semaine.
Ce seul tweet a suffi, apparemment, pour que le mot "Luciferase" devienne une tendance sur Twitter. (Je ne l'ai pas remarqué à l'époque car j'étais occupée à couvrir la victoire de Glenn Youngkin le soir des élections). Ce n'est que le lendemain qu'il est apparu clairement que ce seul tweet avait mis en émoi tous les robots de Big Pharma travaillant à distance depuis Pékin.

Le plus grand producteur de désinformation d'Amérique, le Washington Post, a publié un article sur mon tweet dans lequel je suis qualifiée de "théoricienne de la conspiration du COVID"
Le Daily Beast a publié un article:
puis un second:
Quelque chose appelé The Hill: 
(https://thehill.com/homenews/media/579696-newsmax-defends-vaccines-in-rebuke-of-its-own-reporters-false-claims>>> FR - DE - ESP - ITA - a publié un article. Forbes, le magazine financier oublié des baby-boomers, s'est impliqué aussi. 
Vanity Fair, le magazine de publicité pour les parfums, a aussi fait une petite chronique sur le sujet . Puis c'est devenu une affaire internationale:
avec The Independent et The Daily Mail qui s'y sont mis 


Vous devez maintenant vous demander si mes tweets sur les ingrédients des vaccins font vraiment la une des journaux du monde entier. J'ai d'abord vérifié auprès de mon mari pour savoir si j'étais vraiment si célèbre. Sa réponse est décevante. Il m'a dit : "Au mieux, tu es semi-célèbre." Lorsque les médias d'entreprise du monde anglophone se mettent tous à hurler de manière aussi coordonnée, vous savez que vous avez touché un point sensible. Pourquoi deviendraient-ils soudainement fous à propos des ingrédients du vaccin COVID ?

C'est parce que le grand journalisme est payé par Big Pharma pour ne pas divulguer la vérité. En fait, Big Pharma paie le grand journalisme pour cacher activement la vérité dans le monde entier. Pourquoi pensez-vous que le journaliste du COVID Alex Berenson a été viré de Twitter ? Pourquoi les médias d'entreprise ont-ils déclenché une campagne de haine contre l'icône féministe Naomi Wolf ? 
Pourquoi l'ex-scientifique en chef de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, n'est-il pas autorisé à s'exprimer ? Comment est-il possible que l'inventeur des vaccins à ARNm lui-même, le Dr Robert Malone, ne soit pas connu dans le monde entier ? Vous connaissez la réponse : ils nous ont tous mis en garde contre les dangers des nouveaux vaccins COVID. Ils ont été réduits au silence par Big Tech et Big Pharma parce qu'ils ont tous osé dire la vérité.

Ils ne sont pas les seuls. Combien de milliers de personnes ont déjà été interdites ou suspendues par Big Tech pour avoir remis en question les vaccins COVID dans notre nation soi-disant libre ? Combien de vos droits civils, de vos droits constitutionnels, peuvent-ils piétiner sous vos yeux ? L'Amérique n'est plus une république constitutionnelle : c'est plutôt une oligarchie corporative où Big Pharma, Big Tech et Big Government vous disent chaque jour ce que vous êtes autorisé à faire lors des appels Zoom du CDC avec le Dr Fauci. Ils ne font même plus semblant. C'est quelque chose comme le 575ème jour des "15 jours pour ralentir la propagation". Nos soi-disant fonctionnaires et élus ne vont jamais renoncer d'eux-mêmes à leurs nouveaux "pouvoirs d'urgence". Ils ont l'intention de régner sur nous, et tout le monde le sait.

C'est pourquoi la pandémie de COVID19 est utilisée pour forcer tout le monde à recevoir les nouveaux vaccins. C'est pourquoi l'immunité naturelle ne compte pour personne dans la communauté médicale. C'est pourquoi les exemptions religieuses ont disparu à votre travail, en même temps que les exemptions médicales. C'est pourquoi l'Ivermectin et l'hydroxychloroquine (et tout autre médicament thérapeutique) sont rapidement mis hors la loi. 
C'est aussi pourquoi votre enfant de 5 ans sera "encouragé", puis contraint et ensuite forcé à prendre la piqûre, tout comme vous êtes "encouragé", puis contraint et ensuite forcé à prendre la piqûre. 
C'est pourquoi la campagne mondiale de vaccination ne s'arrête jamais lorsque les personnes déjà vaccinées commencent à tomber malades du COVID, ou que de jeunes garçons meurent soudainement d'une inflammation cardiaque, ou encore que des joueurs de football mondialement connus s'effondrent à la télévision en plein match. 
C'est pourquoi les données sanitaires (qu'elles proviennent d'Israël, de Suède, de Floride ou de votre hôpital local) ne sont absolument pas pertinentes. Le vaccin est imposé à tous parce que le vaccin et le passeport vaccinal sont les outils essentiels d'un système de surveillance mondial qui mettra fin à la liberté humaine fondamentale de chacun. 

Voilà, maintenant, vous êtes prévenus !


Et pour ceux qui sont pas encore rassasiés et qui aiment bien les films d'horreur, voici qui se dit sur les 100 000 et quelques wagons de chemins de fers équipés de chaînes et de menottes dont une dizaine de mille seraient équipés de guillotines en bout de voiture prétendument commandés par la FEMA sous l'administration Obama puis prétendument livrés par la Chine et prétendumentt aperçus disséminés un peu partout par de multiples témoins aux USA: 
https://amg-news.com/archives/1096 (Anglais)>>> FR - DE - ESP - ITA
En priant que ce ne soit qu'un scénario hollywoodien de plus...
Faites de beaux rêves !