16 déc. 2020

456. Ils jouent avec les Noms !


Comment que ça marche la règle de ce jeu ?

1. MARTIN PHILIPPE/Philippe = NOM CORPORATIF OU SOCIÉTAL - Au même titre que CITROËN - CRÉDIT LYONNAIS - MICHELIN - RÉPUBLIQUE FRANÇAISE - BUITONI - LOREAL - GROUPAMA, etc... En gros, une PERSONNE* JURIDIQUE MORALE

2. Philippe Martin - Nom Usuel, le seul admis et approuvé par la grammaire française - Utilisé sur certains actes commerciaux mais aussi en écritures courantes de tous les jours.

Il est crucial de comprendre que les deux types d'écritures de votre nom tels que ci-dessus ne sont pas vos véritables noms et prénoms en tant qu'êtres humains. Vous devez d'abord comprendre la véritable signification de ces deux types d'écriture avant de commencer à jouer. 
Sinon, vous allez perdre.

Sachez que les deux types d'écritures ci-dessus appartiennent à l'entité ou Corporation commerciale nommée GOUVERNEMENT ou RÉPUBLIQUE FRANÇAISE dans ce pays.  Que celui-ci soit français, italien, espagnol, australien, américain, enfin bref, de tous pays de l'UE ou de l'OCDE. L'UCC - Uniform Commercial Code - est le code qui régit toutes les transactions commerciales sur notre planète; et ces transactions ne peuvent avoir lieu qu'entre corporations commerciales et personnes juridiques..
Il existe un reçu officiel  de votre gouvernement utilisant l'une ou l'autre de ces deux écritures. Ce reçu s'appelle ACTE DE NAISSANCE. Vous ne l'avez pas signé vous-même, il a donc été frauduleusement signé par Dol (sans votre consentement éclairé donc nul et non avenu) dans les jours qui ont suivi votre naissance. Il s'agit d'un contrat rendant la Personne Juridique que l'on vous a attribuée propriété de la corporation RÉPUBLIQUE FRANÇAISE si vous êtes né en France. 
Votre propre patronyme (MARTIN ou martin) ne l'est que par "ouï dire". Vous êtes sûr de qui est votre mère, pas de votre père).
Le Code de l'UCC interdit toutes transactions commerciales avec des êtres humains. Rappelez-vous que de telles transactions ne peuvent être effectuées qu'entre des corporations commerciales.
Tout Acte de naissance entraîne l'émission d'un n° de Siret, comme pour une compagnie, qui s'appelle en France le N° de Sécurité Sociale. Exemple 1 57 06 11 045 067 13.

Dans ses rapports avec vous, l'Administration de la Corporation Commerciale RÉPUBLIQUE FRANÇAISE utilisera toujours votre nom commercial en lettres CAPITALES. Si vous signez un tel document, vous établissez de fait un Contrat avec la Corporation RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
Le simple fait de présenter une Carte d'Identité Nationale avec votre NOM en lettres CAPITALES lors d'un contrôle de POLICE établit de fait un CONTRAT TACITE entre votre PERSONNE* JURIDIQUE FICTIVE et l'Entreprise Commerciale RÉPUBLIQUE FRANÇAISE (n° de SIRET 100 000 017 00010, n° SIREN 100 000 017) et dont la base de donnée du D.U.N.S (Data Universal Numbering System) basé à Porto Rico et gérée par la société Dun & Bradstreet elle-même propriété du Vatican.

Ce qui inclut donc l'acceptation du port du masque par exemple, puisque vous avez passé un Contrat avec cette Corporation en présentant votre Carte Nationale d'Identité Nationale aux représentants de cette Corporation. Et ce faisant, vous avez établi un accord tacite en tant que PERSONNE JURIDIQUE (FICTION) avec cette autorité et devrez par conséquent régler l'amende qu'ils vont vous envoyer.
Notez que toutes factures ou relevé de compte ou de consommation verra toujours votre patronyme écrit en lettres CAPITALES. Ces factures s'adressent donc bien à votre Corporation Commerciale et à votre Personne juridique et non à l'être humain que vous êtes. Cette écriture de votre nom en CAPITALES se nomme MAXIMA CAPITALIS DIMINUTIO, encore nommée GLOSSA ou "Latin/Chien de cuisine" en jargon juridique. 
Notez aussi que la prononciation de votre nom en CAPITALES ou en minuscules se prononce de la même façon. Lorsqu'un agent de police vous interpelle ou qu'un juge vous convoque à la barre, ne vous laissez pas interpeller ou ne vous rendez pas à la barre avant de vous être assurés que c'est bien l'être humain et son nom légal  et non la corporation commerciale et sa FICTION JURIDIQUE qui a été interpellé  ou convoqué en demandant à en vérifier l'écriture. 
La Juge Anna von Reitz, du Tribunal Pénal International a d'ailleurs statué par Ordonnance du 28/05/2016 qu'il était interdit d'écrire les noms légaux des êtres humains en LETTRES CAPITALES, mais les états s'en foutent, et c'est donc à vous d'y prendre garde pour ne pas vous faire avoir.
Important, lorsque vous signez un document officiel ou un contrat libellé pré-rempli à votre NOM corporatif, rajoutez toujours la mention "tous droits réservés" suivie de votre nom légal "philippe martin" au dessus de votre signature !

3. philippe martin - C'est votre véritable nom d'Être Humain. Vos parents vous ont donné le prénom de philippe, et martin signifie que vous êtes issu de la lignée de martin. Seule l'écriture de vos noms et prénoms en minuscules correspondent à votre véritable nom d'Être Humain. 
Lorsque vous êtes confrontés par une soit-disant "AUTORITÉ", que ce soit la Police, la Gendarmerie, la Justice ou même les Impôts ou autre, agissez toujours sous votre nom d'être humain, c'est votre nom, celui que vous ont donné vos parents et par Dieu - octroyeur de souveraineté - . 
Ces "AUTORITÉS" ne pourront engager aucune affaire commerciale ou juridique avec ou contre vous sous votre nom véritable d'Être Humain, c'est pourquoi elles rédigeront toujours leurs actes officiels, tels que les PV et contraventions par exemple, en utilisant des Lettres CAPITALES pour votre NOM COMMERCIAL précédant votre/vos PRÉNOMS  ou Prénoms COMMERCIAUX pour officialiser une affaire avec vous selon les lois ou les règles de leur Entité Commerciale. Regardez ce qui figure sur vos passeports, cartes d'identité, permis de conduire, etc.
philippe martin ne vit que sous les lois divines: "Ne cause ni mal, ni tort, ni blessures ni perte à un autre Être Humain" et aucune autre. Tant que vous ne causez ni blessure, ni mal, ni tort ni perte à un autre Être Humain, vous respectez la loi divine.

Voici une vidéo (33min) éxpliquant LA FRAUDE DU NOM expliquée par un ex-banquier d'affaires.

Et voici une seconde vidéo plus profonde sur la FRAUDE DU NOM LEGAL UCC

Voici une petite histoire fictive pour illustrer le propos: 
Philippe utilisera la "langue française" - et les autorités s'adresseront à lui en langage "OFFICIEL CORPORATIF" aussi nommé comme nous l'avons déjà vu "Latin de cuisine".

Philippe s'est fait choper par la POLICE pour défaut d'attestation de sortie pendant le confinement décrété par la CORPORATION COMMERCIALE "RÉPUBLIQUE FRANÇAISE". Il n'a pas payé l'amende reçue par courrier qu'il a retournée à l'expéditeur. Il n'avait, aux moments des faits, pour tous papiers que sa Carte d'Être Humain qui ne mentionnait que son prénom mais pas son nom de famille. Il n'a jamais payé l'amende ni aucune relance. Un ami qui l'accompagnait ce jour là avait témoigné aux POLICIERS du fait qu'il s'agissait bien de philippe martin et de son adresse.

La POLICE se présenta quelques mois plus tard au domicile des êtres humains faits de chair et de sang nommés philippe et marylou martin par un bel après-midi d'automne à 14h40. Aucun des deux n'avait le souvenir, à leur connaissance et en leurs âmes et consciences, d'avoir causé ni tort, ni mal, ni blessure et ni perte à quelque autre Être Humain que ce soit.
Une équipe de deux POLICIERS et d'une POLICIÈRE se présenta avec un MANDAT D'AMENÉ  concernant MARTIN Philippe ou PHILIPPE.
Après que phil eût ouvert la porte, le COMMISSAIRE DE POLICE (CP) en charge entama le dialogue:

CP: "MR PHILIPPE MARTIN (Philippe MARTIN), c'est bien vous?" (notez comment que ça se prononce exactement pareil que philippe martin)
phil: " hey, ho, ç't'à moi qu'tu causes ?"  "Est-ce à moi que vous vous adressez?" répondit Phil d'un ton beaucoup plus nuancé que celui de De Niro.
CP: "OUI"
phil: "Mon nom est celui de ma qualité d'Être Humain, pas celui de la PERSONNE JURIDIQUE que vous cherchez, mais bon, vous pouvez m'appelez Philippe Martin si ça vous chante. Je vous préviens que je ne respecte que la loi divine. Votre visite concerne t'elle une affaire civile ou criminelle?"
CP: "CRIMINELLE".
phil: "Hmm, et qui donc serait donc l'être humain qui a été blessé, lésé, volé, ou auquel j'aurais nui ou fait du tort?"
CP: "NOUS EN PARLERONS PLUS TARD. EN FAIT, NOUS EN PARLERONS AU COMMISSARIAT SI VOUS VOULEZ BIEN NOUS SUIVRE".
phil: "je ne vous assisterai pas ni ne vous résisterai".
 
Quelques minutes plus tard, phil reçut l'ordre de les suivre et de se rendre au commissariat. Alors, il se  tint debout, totalement immobile, les bras collés au corps. Tel un robot en panne de batterie.
"BIEN, ALLONS-Y MAINTENANT" ordonna le CP tandis que son LIEUTENANT DE POLICE ADJOINT (LPA) se dirigeait déjà vers leur véhicule.
- "je ne vous assisterai pas ni ne vous résisterai", répéta phil, mais aussitôt que le COMMISSAIRE l'empoigna par le bras, phil se mit en mouvement et se laissa gentiment entraîner sans résister à l'extérieur de sa demeure. Il fut conduit jusqu'à un fourgon de POLICE dont la porte latérale, accueillante et coulissante, était déjà grande ouverte et prête à le recevoir...
CP: " BIEN, GRIMPEZ DANS LE FOURGON"
"je ne vous assisterai pas ni ne vous résisterai" répondit phil, mais aussitôt que le CP eût posé une main entre ses omoplates pour le pousser, il se remit en mouvement comme par magie et pénétra dans le fourgon de POLICE. Il ne résista pas mais n'assista pas non plus la POLICE. 
Ils arrivèrent devant le commissariat et se garèrent sur le parking,  "OK. DESCENDEZ DU VÉHICULE" ordonna le CP.
phil: "je ne vous assisterai pas ni ne vous résisterai".
Arrivé à ce point de l'histoire, le CP - qui avait tout de même plus que la moitié du QI d'une papaye, reconnaissons-lui ça - avait commencé à se faire une petite idée sur la loi divine dont lui avait causé phil tout-à-l'heure sur son pas de porte, et après l'avoir tiré hors du fourgon, il l'empoigna instantanément par un bras afin de le conduire vers l'entrée des artistes située sur l'arrière du bâtiment.
Le CP entra un code digital dans un boîtier adjacent à la porte métallique et discrète située côté parking pour ouvrir celle-ci. phil s'arrêta de bouger. 
Le CP fit le tour de phil et le poussa gentiment dans le dos pour lui faire franchir le sas. Puis phil s'arrêta de nouveau tandis que le CP refermait la porte derrière eux. 
En fait, chaque fois que le CP s'arrêtait de bouger, phil s'arrêtait aussi et ne se remettait pas en mouvement sans le contact physique d'un POLICIER le forçant à le faire.
Le CP relâcha le bras de phil au bout d'un long couloir ténébreux et d'une volée d'escaliers montante, phil s'immobilisa immédiatement. Sur la droite se trouvait l'hygiaphone du BRIGADIER DE POLICE (BP) de garde, et sur sa gauche se trouvait un banc sur lequel discutaient deux AGENTS DE POLICE (AP1 & AP2). 
Le CP entraîna phil physiquement vers ce banc et lui apposa ses deux mains sur les épaules pour le faire asseoir. "VOICI MR. MARTIN PHILIPPE (MARTIN Philippe) OU HUMAIN (humain) COMME IL AIME A SE FAIRE APPELER. IL N'OPPOSERA PAS DE RÉSISTANCE MAIS N'OFFRIRA AUCUNE ASSISTANCE NON PLUS."
Phil demeura assis, portant son regard droit devant lui et conserva le silence. 

Quelques minutes plus tard, phil fut physiquement conduit par le LPA vers le bureau du BRIGADIER DE POLICE de garde, auprès duquel il s'adossa contre le mur à côté de l'hygiaphone, avec ses deux bras ballant le long du corps. "VOTRE NOM?" lui demanda le BP.
phil: "c'est à moi que vous vous adressez?", puis il lui tendit sa Carte d'Être Humain.

Le LPA décida qu'il était temps de descendre phil dans une cellule. "BIEN, VOUS ALLEZ DEVOIR VIDER VOS POCHES, ÔTER VOS BASKETS AINSI QUE  VOTRE CEINTURE DE PANTALON, PERSONNE NE SOUHAITE QUE VOUS VOUS ÉTRANGLIEZ AVEC VOS LACETS OU QUE VOUS VOUS PENDIEZ AVEC VOTRE CEINTURE DE PANTALON."
Phil ne bougea pas d'un pouce, toujours adossé contre le mur. Le LPA l'observait en attendant qu'il obtempère, puis il entendit phil dire calmement ce qu'il redoutait d'entendre.
"je ne vous assisterai pas ni ne vous résisterai".
Le LPA dût se mettre à genoux pour lui défaire les lacets, puis dût soulever l'une après l'autre les chevilles de phil afin de lui décoller les pieds du sol pour ôter ses chaussures.
Le LPA se releva pour prendre une paire de savattes ressemblant à des Crocks qui se trouvait sur le bureau du BP et les balança au sol devant les pieds de phil. 
Il regarda Phil. 
Phil regarda le LPA. 
Le LPA dût alors déboucler la ceinture de phil, et tirer dessus pour la sortir des passants de son falzar. 
Puis il dût, toujours à genoux devant phil, lui relever les pieds l'un après l'autre afin de lui enfiler la paire de Crocks. 
La même chose, mais à l'envers, allait se reproduire plus tard à sa libération pour son rhabillage. Mais holà, mes amis, pas trop vite,  nous n'en sommes pas encore là.
" BIEN, ON DESCEND AUX CELLULES MAINTENANT" lui dit l'AP1 sur ordre du LPA.
"je ne vous assisterai pas ni ne vous résisterai" lui rétorqua phil.
L'AP1 et l'AP2 saisirent fermement phil par les coudes et l'escortèrent au bas de la cage d'escalier conduisant aux cellules de garde à vue et de dégrisement.
Ils le firent pénétrer dans la cellule n°3, lui donnèrent un gobelet puis refermèrent la porte de barreaux de fer à clé. 
Phil s'allongea sur la paillasse qui recouvrait le banc-couchette, sachant très bien qu'il était sous la surveillance de l'œil vidéo qui couvrait toute la cellule y compris le coin toilette. 
Au bout d'une heure ou à peu près, le LPA vint le chercher et le conduisit en le tenant par un coude jusqu'au bureau où l'attendait le CP pour son interrogatoire.
"CET ENTRETIEN SERA ENREGISTRÉ EN AUDIO ET VIDÉO ET VOUS EN LIREZ UNE COPIE AVANT DE LA SIGNER COMME LE STIPULE LA LOI", l'informa le CP. 
L'interrogatoire débuta avec le CP posant les questions et le LPA prenant les notes sur un ordi.
Dès que la première question fut posée, phil donna la réponse emplie d'assurance qu'il savait lui donnerait un avantage irréversible: 
"Écoutez,", dit-il, avec le sentiment profond de ne pas être seul, "je suis un homme de dieu, et personne, je dis bien personne, ni vous ni n'importe quel autre serviteur de votre Corporation ne peut s'interposer entre moi et mon créateur sauf si j'ai causé du mal, du tort, des pertes ou des blessures à un autre Être Humain fait de chair et de sang, homme ou femme, est-ce qu'on s'est bien compris ?"
Les têtes exaspérées des deux POLICIERS retombèrent littéralement sur leurs poitrines. Avec cette seule déclaration, le jeu était virtuellement terminé, sauf pour les jurons silencieux d'offuscation des deux POLICIERS qui insistèrent en se servant de toutes les ruses qu'ils connaissaient, et ça dura un certain temps, mais d'une manière qui se fit de plus en plus calme et policée au fur et à mesure que les minutes défilaient sur l'horloge du CP.
À toutes les questions qui succédèrent à sa déclaration première, phil se contenta de répondre "pas de commentaire" et ça dura trois heures. Durant trois heures et à une centaine de questions diverses, il se borna à répondre "pas de commentaire".
"VOUS N'AVEZ QUE CETTE CARTE COMME PIÈCE D'IDENTITÉ ?" lui demanda le CP.
"scannez le QR Code au dos de la carte et vous saurez tout ce que vous avez besoin de connaître" lui répondit phil.

Phil fut de nouveau physiquement escorté vers sa cellule tandis que les OFFICIERS DE POLICE en profitaient pour se faire une pause café et flasher le QR code au dos de sa carte. 
Phil, quant à lui,  commençait à se sentir mal car on lui avait confisqué ses médicaments et qu'on ne lui avait - apparemment volontairement - encore rien proposé à becqueter, mais, au bout d'un gros quart d'heure, on vint le rechercher et on l'escorta de nouveau physiquement et manu-militari jusqu'au bureau du CP. Le LPA reposa de nouvelles questions tandis que le CP se contentait d'observer phil attentivement sans prendre de notes.

Phil se contenta de répondre "pas de commentaire" à cette nouvelle série de questions, sauf pour une où qu'il pensa judicieux de redemander au LPA "qui est l'Être Humain qu'a porté plainte contre moi?"
"LA CAMPAGNE CONTRE CEUX QUI SE CROIENT SMART" répliqua le LPA sans même relever les yeux sur lui, un gros connard croyant faire preuve de subtilité. 
"ah ouais, j'en ai entendu parler une fois. c'est une entité mortifère." dit phil. " je peux pas causer avec la MORT. vous connaissez des gens qui peuvent dialoguer avec un corps mort ou une corporation?"

Au bout de trois autres heures de questionnement auquel phil avait continué à répondre "pas de commentaire", il les informa qu'il commençait à se sentir vraiment mal. "ENCORE UN PETIT QUART D'HEURE" lui répondit le LPA.
Quand enfin l'interrogatoire fut terminé, phil demanda "allez vous prolonger ma détention?"
CP: "NON"
S'il avait répondu "OUI", phil aurait poliment demandé à être immédiatement conduit devant un juge et aurait continué avec la même routine qu'avec les POLICIERS. 
"VOUS POURREZ RENTRER CHEZ VOUS INCESSAMMENT SOUS PEU" précisa le CP.
Et c'est ainsi qu'après tout ce temps, phil fut physiquement reconduit à la cellule 3 où l'attendaient sur le banc couchette un sandwich de pain de mie sous cellophane et un café dans un gobelet de polystyrène qu'il ignora. C'était là les dernières merdes chimiques qu'il aurait ingurgitées, et désormais il se sentait vraiment mal en point et complètement crevé.
Les POLICIERS tentèrent un dernier effort pour lui faire accepter de signer sa déclaration avec ses NOMS et PRÉNOMS/Prénoms CORPORATIFS, essayant de ruser pour lui faire accepter le CONTRAT, mais malgré sa grande fatigue, il resta concentré et refusa.
"BIEN, MONSIEUR MARTIN, NOUS ALLONS MAINTENANT PRENDRE VOS EMPREINTES DIGITALES PUIS VOUS POURREZ Y ALLER". 
phil se retourna lentement et répondit: "C'est à moi que vous vous adressez?"
"VOUS VOYEZ QUELQU'UN D'AUTRE DANS CETTE CELLULE?" tempêta l'AP1.
Phil ne répondit pas. Tandis que l'AP1 refermait la cellule derrière eux, ce dernier beugla: "VOUS POUVEZ NOUS LAISSER PRENDRE VOS EMPREINTES GENTIMENT OU NOUS LES PRENDRONS DE FORCE".
phil: "vous tenez vraiment à me les prendre de force?"
Il n'y eut pas de réponse et pas d'empreintes non plus. Le CP avait discrètement fait signe à l'AP1 de laisser béton. 
Non mais c'est qui ces mecs après tout ? les représentants d'une corporation, rien de plus.

Pas plus de cinq minutes plus tard, phil était de retour à l'accueil du COMMISSARIAT où il se fit ôter les Crocks par les agents qui durent une fois de plus se remettre à genoux pour ce faire, mais il renfila tout seul et sans assistance respiratoire ou policière ses propres baskets et sa ceinture. 
Dès qu'il eut terminé de lacer ses pompes et de boucler sa ceinture, un jeune AP derrière l'hygiaphone du BP l'interpella: "MONSIEUR MARTIN, VEUILLEZ SIGNER ICI POUR LE RETOUR DE VOS POSSESSIONS S'IL VOUS PLAÎT", tentant un baroud d'honneur pour tenter de faire signer phil CONTRACTUELLEMENT, espérant qu'il utiliserait ses NOM et PRÉNOM/Prénom COMMERCIAUX pour signer.
"là?" demanda phil.
"OUI, LÀ" répondit l'AP.
Et alors, phil inscrivit son nom divin suivi d'un petit extra : 'philippe martin-sous la contrainte'.
"NON MAIS QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ DIRE, 'SOUS LA CONTRAINTE'?" s'insurgea l'AP, meurtri au plus haut point.
"ben,", répondit phil, "je me rappelle pas être venu ici de mon plein gré, ou bien est-ce que j'aurais des pertes de mémoire dont je ne serais pas conscient ?"

Phil venait là de poser sa dernière question et il refit à pinces le chemin à l'envers jusqu'à son domicile et sa tendre marylou dont les bras l'attendaient grands-ouverts depuis des heures avec impatience et sa nuisette préférée. Il était minuit.

La règle des cinq réponses
1. "c'est à moi qu'tu causes c'est à moi que vous vous adressez?" (Par cette question, vous vous assurez et vous vous faites confirmer que la POLICE s'adresse bien à vous en tant qu'Être Humain et non à la personne juridique fictive propriété de la CORPORATION COMMERCIALE DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE )
2. "est-ce une affaire civile ou criminelle?" (Par cette question, vous vous assurez que la POLICE a juridiction pour agir, le défaut de paiement d'une amende forfaitaire à une ENTITÉ COMMERCIALE telle que l'est la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE est une Affaire Civile pour laquelle la POLICE n'a pas juridiction pour intervenir).
3. "qui est l'être humain plaignant?" (Par cette question, vous voulez vous assurer que c'est bien un autre Être Humain que vous auriez lésé ou blessé ou volé..., et qui motive leur présence sur votre pas de porte).
4. "je ne vous assisterai pas ni ne vous résisterai" (obéir ou assister la POLICE serait accepter un CONTRAT TACITE AVEC LA CORPORATION COMMERCIALE DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, tout comme lui présenter une Carte d'Identité Nationale avec votre NOM écrit en CAPITALES, lui résister serait vous exposer à leur fureur et vous tenez, j'imagine, à l'intégrité de vos gencives.)
5. "pas de commentaire" Nul n'est tenu de témoigner contre soi-même. Vous pouvez donc aussi leur  demander: "me demandez-vous de témoigner contre moi-même?" Une question à laquelle ils n'ont pas de réponse ou ne peuvent répondre que par la négative.

En cas de décision de détention (très improbable)
"emmenez-moi devant un juge"... devant lequel vous recommencerez le même cinéma qu'au Commissariat -  vous êtes désormais rodés, en avez maintenant l'habitude, hein ouais ? - jusqu'à ce que ce dernier vous libère. Si vous invoquez la loi de dieu, vous ne pouvez pas perdre: vous n'avez causé ni tort, ni mal, ni blessure ni lésé aucun autre être humain, et ça, c'est la loi de dieu. 
La plus haute loi sur terre ainsi que la loi des terres d'occident et de culture judéo-chrétienne.
Encore une fois, il est crucial que vous compreniez et connaissiez ces règles par cœur et sur le bout des ongles avant de rentrer dans l'arène. Rien de difficile et le plus vite vous apprendrez ces règles, le plus vite vous saurez vous défendre contre toute élément tyrannique corporatif.

Pour vous faciliter la compréhension:

LES LETTRES CAPITALES ne sont pas des lettres. Ce sont des SYMBOLES. Ce n'est que du "LATIN DE CUISINE", une création et une utilisation de phrases ou de mots imitant le latin et souvent mélangée à une langue vernaculaire écrite en minuscules pour vous tromper et vous transformer en marchandise via l'ACTE DE NAISSANCE.(Cherchez le Livre Jaune ou La Tromperie Justinienne de Romley Stewart)

En français, la règle grammaticale des noms de personnes physiques veut que l'on écrive le prénom suivi du patronyme en débutant les premières lettres par des majuscules suivies de minuscules, le prénom suivi par le nom: ex: Philippe Martin.

La marchandise humaine, ou PERSONNE* JURIDIQUE FICTIVE est, elle, libellée entièrement en Capitales ou Lettres CAPITALES, NOM toujours en CAPITALES suivi de PRÉNOM/Prénom soit en CAPITALES, soit débutant par une CAPITALE suivie de minuscules, ex: MARTIN PHILIPPE/Philippe. Cette façon d'écrire son nom est un contrat tacite avec la Corporation Privée nommée RÉPUBLIQUE FRANÇAISE dont le n° de SIRET est 100 000 017 00010. 
Ce n° de SIRET est la preuve que la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE est bien une CORPORATION ou ENTITÉ COMMERCIALE à laquelle on vous a  inscrit sans votre accord lors de votre naissance en qualité de marchandise.

L'écriture de votre Prénom suivi de votre Nom - ex: philippe martin - en minuscules mais pouvant aussi débuter par des majuscules - Philippe Martin - (seule écriture reconnue au royaume de Dieu pour la 1ère et dans la langue française pour la 2nde ), alors respectez les lois divines et ressentez sa puissance !
Bien qu'en France, on utilise les Majuscules en début des Prénoms et des Noms et que le prénom passe avant le nom, en loi commune, c'est un mélange de deux juridictions qui rendent tous les documents et contrats commerciaux nuls et non-avenus. Mais ceci est une autre histoire.

Si vous recevez par courrier une OFFRE DE CONTRAT, par exemple une invitation à payer pour un service ou un bien non rendu, tel qu'une amende ou une contravention pour excès de vitesse ou défaut de ticket de parking par courrier libellée ainsi, ex: MARTIN PHILIPPE, replacez cette contravention méticuleusement dans son enveloppe d'origine et re-scellez celle-ci avec du scotch. 
Collez une étiquette blanche sur la fenêtre de l'enveloppe où apparaissait votre NOM COMMERCIAL et inscrivez dessus "Retour à l'expéditeur, tous droits réservés". C'est tout à fait légal et aucune juridiction ne pourra arbitrairement augmenter le montant de cette contravention pour retard ou défaut de paiement. 

Chaque fois que vous signerez un document commercial, exemple un contrat d'assurance, écrivez toujours au dessus de votre signature, ex: Tous droits réservés, philippe martin.

S'ils viennent chez vous pour vous enlever vos enfants, ils le peuvent parce qu'ils en ont la force, mais ils ne peuvent s'emparer de vos propriétés. Écrivez dans votre Proclamation Irrévocable un paragraphe stipulant que votre enfant vous appartient et inscrivez au dessus de votre signature "Tous droits réservés, philippe martin". Ils se mettront automatiquement hors la loi s'ils ne vous les rendent pas.
Exemple: "Je me réserve le droit de faire valoir cet enfant (ex: denis martin) comme ma propriété".

Pour conclure, votre/vos prénom(s) suivi(s) de vos noms en minuscules - vous pouvez mettre une majuscule en début de Prénom suivi du Nom si vous le voulez - sont votre identité d'êtres humains. Cette qualité d'être humain - et non de MARCHANDISE DE LA CORPORATION RÉPUBLIQUE FRANÇAISE - est garantie par la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme qui a été signée par pratiquement tous les pays de la planète.

Cette histoire d'écriture de vos noms vous servira à vous garder à l'écart des cours de justice et autres tribunaux. Elle concerne le fait de n'avoir aucun contact entre vous et quelque soit-disante AUTORITÉ.
Utilisez l'écriture qui vous convient selon ce que vous recherchez. 
C'est simple. Pas de "contact" = Pas de "CONTRAT". Et tout se fait par CONTRATS sur cette terre. Tout ! 
S'il vous plait, lisez-ceci autant que nécessaire jusqu'à ce que vous ayez bien tout compris et tout bien tout retenu. Vous n'êtes pas stupides et tout ceci est aussi simple que l'abc des classes de maternelle.

Nous avons tous été dupés, trompés. Nos parents, involontairement et sans le savoir, ont abandonné à notre naissance notre pouvoir divin à une corporation en nous inscrivant à l'Etat Civil. En vous réattribuant ces droits divins, vous vous réappropriez ce qui vous appartient de droit.
Apprenez à ne plus avoir peur. Ils peuvent vous kidnapper pour un certain laps de temps, pour essayer de vous faire craquer, mais restez droits dans vos bottes et tenez bon. 
Gardez l'alignement comme dit Q. 
Ils peuvent vous arrêter parce que vous n'aurez causé aucun tort, aucun mal, aucune blessure ni lésé un autre humain. Mais gardez à l'esprit ceci: Tôt ou tard, ils devront vous relâcher.

La 1ère fois que vous vivrez cette expérience, l'adrénaline va pomper sec et vous allez probablement trouver ça craignos à endurer. 
Toutefois, si un vieux de 63 balais tel que notre héro, pas dans son meilleur état physique en plus de ça, a pu le faire, alors si vous avez moins de 50 balais, vous pourrez le faire facilement et en équilibre à cloche pied sur une barrique de rhum sur le pont d'un rafiot par une tempête de suroît de force 9. 
Et je peux vous assurer que ça secoue sec dans ces conditions ! Et en plus, gagner contre cette racaille, c'est vraiment trop  de la balle et euphorisant ! 
Un pied pas possible !

Video English STFR (1h04m)



Alors voilà, frères et sœurs. Je vous recommande chaudement de faire un copié-collé de ce post ou d' enregistrer ce remède miracle pour accès hors-ligne. Sinon, gardez bien l'URL et partagez là autour de vous.
Qui sait combien de temps que l'internet va fonctionner par les temps qui courent ! 

Que la Force soit avec vous et nique l'Empire !

Pour créer la Proclamation de vos Droits Irrévocables et votre Carte d'Identité d'être humain, c'est ici: Place des Humains . Inscrivez-vous avec une adresse mail et un mot de passe, puis connectez-vous.
Une fois sur le site, allez sur l'onglet Notifications Publiques puis choisissez le menu Modèles de Notifications
1. Choisissez le modèle de Proclamation Irrévocable qui vous convient, saisissez la entièrement avec votre souris puis faites "copier".
2. Retournez dans Notifications publiques et sélectionnez Publier une Notification . Donnez un titre à votre Publication et Collez le modèle choisi préalablement copié en 1. dans la fenêtre d'édition.
3. Remplacez en Maj ou en Min comme indiqué vos noms, prénoms, date de naissance, noms de vos parents, etc...
4. Sauvegarder en cliquant sur bouton vert "Sauvegarder"
5. Retournez à l'accueil. Le titre de votre nouvelle Publication se trouve désormais sur la partie droite de l'écran sous vos identifiants. Cliquez dessus pour ouvrir et admirer la perfection de cette Proclamation Irrévocable mais surtout pour en copier l'URL que vous trouverez dans votre barre de navigation. Sauvegardez cette URL sur un fichier texte pour plus tard à l'étape 7. 
6. Allez sur l'onglet Documents et sélectionnez La Carte d'Être Humain. Lisez tout bien tout puis téléchargez la Carte Homme ou Femme au format .pdf ou .png que vous remplirez plus tard avec vos prénoms et ceux de vos parents au stylo ou avec un logiciel de traitement d'image.
7. Aller ensuite sur le site https://q-r-code.fr/ , coller y l'URL de votre Publication sauvegardée tout à l'heure dans  l'étape 5. et générez votre QR Code. Téléchargez ce QR Code que vous devrez réduire en taille 28mm X 28mm afin de pouvoir le copier-coller au verso de la Carte téléchargée  tout à l'heure à l'étape 6. à l'endroit indiqué avec un logiciel traitement d'image tel que Paint ou autre.
8. Oubliez pas de copier-coller une photo format passeport de votre bouille à l'endroit prévu.
9. Il ne vous reste plus qu'à imprimer la Carte, apposer votre empreinte digitale à l'encre rouge ou violette à l'endroit indiqué puis à signer votre prénom à cheval sur cette empreinte et à plastifier votre carte.
Ci-dessous une petite vidéo avec un exemple de "Refus de Consentement à votre PERSONNE JURIDIQUE et Proclamation de vos droits souverains" telle que vous pouvez l'héberger sur le site avec votre QR Code.


Bon, j'avoue que c'est vrai que ces 9 étapes sont un peu casse-couilles, mais bon, si vous n'êtes pas trop débiles, ça ne devrait pas vous prendre plus d'une heure et vous ne traverserez cette épreuve qu'une fois. Mais imaginez le pied total que vous allez prendre lors de votre prochain contrôle d'identité ! 
Les policiers, s'ils veulent connaître votre véritable identité, devront scanner le QR Code au dos de la Carte qui les amènera direct vitesse grand V vers votre Proclamation Irrévocable et votre Refus de Consentement et je peux vous garantir qu'ils y regarderont à deux fois avant de vous faire perdre votre temps et qu'ils s'empresseront de vous montrer tout le respect dû à un être humain s'ils veulent pas que la justice leur tombe sur le paletot avec des amendes exorbitantes. 
Sur sa Proclamation Irrévocable de ses Droits, notre héro a non seulement révoqué rétro-activement tout contrat, écrit ou non le considérant débiteur ou redevable envers leur Corporation, passé au NOM et PRÉNOM créés à sa naissance à l'insu de son plein gré et rédigés en LETTRES CAPITALES , mais il a également inscrit son barème de facturation pour tous ennuis ou pertes de temps qu'on pourrait lui faire subir contre son gré: 50 000 Euros ou 1430 grammes d'or la journée, divisibles en tranches minimales d'une heure soit un peu plus de 2000 balles de l'heure. Rien ne vous empêche de facturer votre temps en semoule de blé si vous adorez le couscous, en haricots rouge si c'est le Chili con carne qui a vos faveurs, ou même, tenez-vous bien, en cocaïne si vous êtes aussi accros à ce produit que ne l'est l'actuel président de cette Corporation.

La Proclamation est un acte juridique contraignant devant toute cour de justice. Le fait, pour des représentants de cette Corporation, d'avoir scanné le QR Code signifie qu'ils ont eu accès à votre véritable identité humaine juridique mais aussi à votre Proclamation, donc n'ignorent plus les termes d'un contrat qu'ils passeraient avec vous en tant qu'être humain en vous importunant. Rappelez-vous que la Carte d'Identité Nationale n'est pas obligatoire. 
Tous les moyens pour prouver votre Identité sont valables, y compris les moyens informatiques.
En d'autres termes, si un policier veut savoir quel est votre véritable identité puisque votre NOM n'apparaît pas sur votre Carte d'Être  Humain mais seulement votre Prénom, il devra scanner le QR code au dos de votre carte pour le connaître et il aura à ce moment sous les yeux et en même temps votre Proclamation Irrévocable et votre Refus de Consentement à contracter en tant que PERSONNE* JURIDIQUE FICTIVE avec la Corporation RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, il sera donc juridiquement et tacitement tenu par ce nouveau Contrat juridique envers votre qualité d'Être Humain. 
On peut appeler ça "Inverser les Rôles".
Nul n'est censé ignorer la loi, disent-ils. Ben ici, c'est pareil, donc même si le représentant de la Corporation clame plus tard qu'il avait pas lu dans le détail les termes de votre Proclamation mais seulement cherché à vérifier dans ce document informatique votre Identité fictive telle qu'enregistrée dans sa Corporation et dans votre Proclamation, il ne pourra se prévaloir d'ignorer quels en étaient les termes. C'est pas beau, ça ?
Explorez bien le site pour bien comprendre qu'est-ce que c'est quoi que c'te binz... 




Glossaire: Analogies et Différences entre Mafia et République.

Mafia: Aussi appelée "COSA NOSTRA" ou Notre Chose (Notre Affaire/ Notre Business). Corporation et Organisation Commerciale et Criminelle de droit privé s'adressant à un nombre restreint, visant à s'engraisser sur la Bête (Le Peuple) via le vol, le crime, le racket et le trafic. 

République: "RÉPUBLIQUE" ou Chose Publique (Affaire Publique / Business Public). Corporation et Organisation Commerciale et Criminelle de droit public s'adressant à tous, visant à s'engraisser sur la Bête (Le Peuple) via le vol, le crime, le racket et le trafic.

Nueh: NUEH: Nation Universelle des Êtres Humains et pis c'est tout. Lien internet vers NUEH

-------------

PERSONNE*: De l'Étrusque "phersu" ou du Latin "PERSONA", lui-même dérivé du verbe "personare" signifiant résonner, retentir, et désignant un "masque de théâtre", un masque équipé d'un dispositif servant de porte-voix. Fiction juridique servant de porte-voix à une marchandise.

-----O-----