16 nov. 2020

450. Guerres et Mensonges : Une pilule rouge, peut-être ?

 

Les fausses nouvelles existent depuis plus d'un siècle : Elles sont devenues notre histoire...


"NOTRE CONNAISSANCE DE L'HISTOIRE EST BASÉE SUR UN NARRATIF TOTALEMENT FAUX. AUCUN DES ENJEUX ET CAUSES OFFICIELS DES GUERRES QUI NOUS FURENT IMPOSÉES NE SONT VRAIS. RIEN N'EST ARRIVÉ COMME ON NOUS L'A RACONTÉ."

Les révolutions américaine et française ont été des coups d'État: UN COMPLOT DES ROTHSCHILD. En 1773, une poignée d'Illuminati a déclenché une série d'événements à travers des loges franc-maçonniques pour infiltrer les économies des pays. Grâce à un président franc-maçon de Virginie, George Washington, et à un secrétaire du Trésor franc-maçon, Alexander Hamilton, la House of Rothschild a pris le contrôle de la First Bank of the United States en 1791.
Puis ce fut au tour de la France... 
Les guerres perpétuelles sont très lucratives: DÉTRUIRE, EMPRUNTER, RECONSTRUIRE
La famille Rothschild a gagné une immense fortune à travers les guerres napoléoniennes en finançant les deux côtés des batailles.
Il est difficile de comprendre pourquoi une banque centrale est disposée à détruire son propre pays, mais lorsque vous comprenez le principe, tout devient très clair: les gouvernements empruntent de l'argent pour financer des armées destinées à détruire les armes, les infrastructures et les biens, puis les gouvernements empruntent de l'argent pour acheter de nouvelles armes et tout reconstruire, grâce à des contrats accordés à des entreprises militaires et de construction appartenant à des banquiers. Vous savez maintenant pourquoi le «carpet-bombing» fut inventé. Oh, et nous, les citoyens, devons tout payer par nos impôts.

Ce n'est pas le nouvel «ordre mondial» mais l'ordre du «nouveau monde»
LES BANQUES AMÉRICAINES ONT PRIS LE RELAIS.
Parce que notre éducation échoue complètement à nous enseigner l'histoire du point de vue bancaire, presque personne ne comprend ce qui s'est réellement passé. Cela explique pourquoi tant de gens ne veulent pas faire face à la réalité que l'Allemagne nazie fut construite et entièrement financée par les banques et industries américaines, dans le but de détruire l'Empire colonial britannique et de prendre le contrôle de l'Ordre Mondial. 
Pour acheter le livre GUERRES & MENSONGES de Sylvain Laforest (500 pages), cliquez ici ou sur la photo ci-dessous: 


Ci-dessous, pour ceux qui n'aiment pas lire ou qui n'ont pas les moyens d'acheter l'ouvrage, 13 capsules vidéos entre 20  et 70 minutes chacune, dans lesquelles l'auteur explique chapitre par chapitre le contenu de son livre. Bon visionnage !


_____________________

Chapitre 1.1: 1773 à 1815: Illuminati / Francs Maçons / Famille Rothschild: à la source des révolutions américaine et française. Prise de contrôle de la Banque d'Angleterre: Début du World Order.

Chapitre 1.2: 1815 à Guerre de sécession: Une guerre entre la Banque d'Angleterre et les Banques Centrales Européennes aux mains des Rothschild contre les Banques américaines.

Chapitre 1.3: Révolution bolchevique orchestrée par le World Order des Rothschild à Hitler et à la création d'Israël - C'est la guerre des puissances du pétrole contre les puissances de la finance.

Chapitre 2: Déclaration Balfour - Traité de Versailles pour préparer la 2nde guerre mondiale - Financement Parti Nazi par le New World Order américain - Théories de l'eugénisme.

Chapitre 3: Création de la BRI en 1930 - Banque des Règlements Internationaux à Bâle par le New World Order américain pour financer le Parti Nazi.

Chapitre 4 à 6: La 2nde Guerre Mondiale: C'est la guerre entre le New World Order des Banques US contre le World Order britannique et les Rothschilds. Elle vise à démanteler l'Empire Britannique.

Chapitre 7 à 9: Entrée en guerre du Japon en 1941 pour attaquer les Britanniques en Asie en concertation avec le New World Order américain - Pearl Harbour : Affaire concertée entre USA et Japon -  Guerre du Vietnam: Attaque sous faux drapeau de la Baie du Tonkin - Création d'Israël - Création du CFR (Council of Foreign Affairs) et de la Commission Trilatérale - Deep State et Shadow Government (Gouvernement de l'ombre) - Opérations Cuba - Amérique Centrale - Nicaragua - Financement de la CIA avec Cocaïne sudaméricaine et Héroïne du Triangle d'or puis de l'Afghanistan .

Chapitre 7 à 9. Addendum: Les dessous de l'affaire du parachutage du Nazi Rudolph Hess en Écosse.

Chapitre 10: Complot du 11 Sept 2001 orchestré par le CFR, la Commission Trilatérale et les Services Secrets US du New World Order et le Mossad israëlien - Attaques du 11 Sept 2001 -Mise en place du Patriot Act - Attaque sur l'Irak et l'Afghanistan.

Chapitre 11: Opérations Gladio A jusqu'à la chute du Communisme avec les 'Left behind' - Plan Northwood - L'OTAN, le bras armé des financiers du New World Order derrière le financement des Brigades Rouges et de multiples attentats sous faux drapeaux (Olympiques de Munich 1972, Attentat de la gare de Bologne 1980, etc, liens avec la Mafia ) - Armement des moudjahidines pour combattre l'URSS en Afghanistan -  À partir de 91 et la chute du communisme, Gladio A  devient Gladio B qui n'est que du terrorisme d'état sous faux drapeau. Il faut un nouvel ennemi pour entretenir le complexe militaro-financier du New World Order - Les Moujahidines se scindent entre Talibans et Al-Qaïda: La nouvelle guerre sera contre le terrorisme islamiste - Attentats de la CIA sous faux drapeau Al Qaïda, Al Nosra, Isis, etc (World Trade Center 1991, Oklahoma City 1995, Ambassades US Kenya & Tanzanie 1998, USS Cole au Yémen 2000,  Bataclan, Charlie Hebdo, Nice, etc...) - Le Plan pour le Grand Israël pour se rendre maître du pétrole du Moyen-Orient. Dislocation réussie de l'Irak, dislocation manquée de la Syrie. Présence de l'OTAN et de la CIA en Afghanistan = production de 9000 tonnes d'Héroïne ou 50 milliards de dollars annuels pour financer la CIA du Deep State.

Chapitre 12: Syrie - Climat - Propagande - Greta Thunberg -  Le réchauffement climatique entropique est une Propagande causée par l'échec du New World Order à s'emparer grâce au Grand Israël du pétrole du Moyen-Orient. Ne pas confondre destruction de l'environnement et réchauffement climatique - Dans cet épisode, Sylvain Laforest nous parle du lien entre le narratif du réchauffement climatique et la Syrie. Les thèmes abordés dans cette vidéo: la commission trilatérale créée en 1973 suite à la crise pétrolière, le marché mondial du pétrole, le plan d’agrandissement d’Israël de 1982, le réchauffement climatique, Al Gore et ses paradoxes, la grande escroquerie du climat et Greenpeace, le financement de Greta Thunberg par Georges Soros, comme la majorité des ONG planétaires. Voir les conférences de Ivar Giaever, prix Nobel de physique. Voir aussi le documentaire sur le réchauffement climatique « The great global warming swindle »
Le Corona Virus sert à stopper la consommation de pétrole car celle-ci n'est plus sous le contrôle des grandes banques du New World Order (Télétravail, arrêt des lignes aériennes, chute du prix du baril grâce à Poutine, les Banques internationales tombent dans la mouise, les faillites des commerces sont voulues pour sauver ce qu'elles peuvent sauver) 

Chapitre 13: Dans cet épisode, Sylvain Laforest nous parle des Printemps arabes ou révolutions orchestrées à coups de Twitter et de Facebook de la CIA, de la guerre en Syrie, des millions de dollars de fonds publics dépensés pour des formations privées américaines en vue du printemps arabe et du mode d’action des pays du Moyen Orient dans ces conflits géopolitiques. Deux équipes : Les globalistes USA OTAN CIA, New World Order, Israël, UE, Turquie, Arabie Saoudite, Qatar, Emirats qui doivent toujours trouver une raison morale (prétendus gazages de son peuple par Bachar El Assad par les médias du CFR - 95% des médias TV US + Associated Press + Hollywood + médias UE Reuters Agence France Presse, Canadiens Australiens etc...) pour attaquer  par des proxys (Daesh) contre les Indépendants Syrie, Russie, Iran et Hezbollah. Les pipelines et gazoducs pour acheminer pétrole et gaz depuis la péninsule arabe vers la Turquie et l'Europe devaient passer par la Syrie, donc les globalistes devaient virer Bachir El Assad. Le role des ONG dans la désinformation - ou plutôt OPG (Organisations Para Gouvernementales) toutes financées par Georges Soros, le représentant des grandes banques du NWO (Observatoire des Droits de l'Homme, Greenpeace, SOS Méditerranée, etc..). Formation de la hiérarchie ISIS par le JSOC (Joint Special Operations Comitee) américain en Jordanie.

Chapitre 14: 3ème Guerre Mondiale ? Mise en scène ?: Dans cet épisode, Sylvain Laforest parle des décalages entre les informations données par les médias de grands chemins concernant la Syrie et les faits analysés par des journalistes d’investigation sur le terrain. Sylvain Laforest évoque également des points étonnants et son œil de metteur en scène et réalisateur ne peut pas ignorer les paradoxes des « évidences » qu’on nous a présentées durant ces dernières années. (Ce chapitre ne figure pas intégralement dans le livre)

Chapitre 15Migrants & Opérations Psychologiques (Psy Ops): Dans cet épisode, Sylvain Laforest nous parle de la vague de migrants pendant la guerre de Syrie, des opérations psychologiques (PsyOps) et du rôle des médias. Début 2013, mais surtout 2014 et 2015, on nous a vendu les vagues migratoires à cause des guerres de Syrie. Les migrants de tous les pays d'émigration ont été canalisés via la Turquie et la Libye. Comment on a fait passer par les médias aux peuples des pays d'arrivée une immigration voulue et forcée par l'OTAN et le NWO pour une opération humanitaire. Le but recherché est la division des populations selon les couleurs de peau et les religions en fabricant des attentats terroristes sous faux drapeaux afin de créer des guerres civiles. Mais les médias sont entrain de perdre la main, les peuples sont au contraire entrain de s'unir contre leurs médias et leurs gouvernements ! 
Souvenez-vous bien: Sans médias, on n'aurait jamais eu de pandémie !
Fake-News du début à la fin depuis un siècle !

Chapitre 16: 3ème Guerre Mondiale ? Dans cet épisode, Sylvain Laforest parle de la politique de Vladimir Poutine et remet les pendules à l’heure. Les thèmes évoqués dans cette capsule :
Poutine, ceinture noire de judo : un rapport avec sa politique ?
La banque internationale du monde libre
L’alliance entre la Chine et la Russie
Les enjeux financiers du pétrole et du gaz

Chapitre 17: Donald.J.Trump: Dans cet épisode, Sylvain Laforest nous parle de la volonté de Trump de rendre aux USA ce que ces derniers lui ont donné et de libérer les USA du joug des banques et du Nouvel Ordre Mondial. Dernièrement, Trump s'est attaqué à l'ONU, le futur gouvernement du Nouvel Ordre Mondial mené par le Parti Communiste Chinois et s'est attaché à disloquer l'OTAN, l'armée privée des banquiers du N.O.M. Changement de tout l'État Major du Pentagone du côté Patriote. Remaniement de la CIA. Handicaper le système financier SWIFT (Système de transaction et création monétaire électronique). Lutte contre les Fake-News permanentes dans les grands médias.

Guerres & Mensonges: Les coulisses du Livre: Comment l'auteur a pensé ce livre



Alors ? Elle était pas bonne, la petite pilule rouge ?



BONUS
Soumission à l'autorité, quand vos valeurs partent en éclat.

Le Jeu de la mort est un documentaire écrit par Christophe Nick, réalisé par Thomas Bornot, Gilles Amado et Alain-Michel Blanc et coproduit par France Télévisions et la Radio télévision suisse1 en 2009. Diffusé pour la première fois en mars 2010, il met en scène un faux jeu télévisé (La Zone Xtrême) durant lequel un candidat doit envoyer des décharges électriques de plus en plus fortes à un autre candidat, jusqu'à des tensions pouvant entraîner la mort. La mise en scène reproduit l'expérience de Milgram réalisée initialement aux États-Unis dans les années 1960 pour étudier l'influence de l'autorité sur l'obéissance : les décharges électriques sont fictives, un acteur feignant de les subir, et l'objectif est de tester la capacité à désobéir du candidat qui inflige ce traitement et qui n'est pas au courant de l'expérience. La différence notable avec l'expérience originelle est que l'autorité scientifique est remplacée par une présentatrice de télévision, Tania Young.