5 oct. 2020

438.Radar Plotting


 
Le "Plotting Radar" est un exercice hyper chiant bien connu des officiers de marine, que cette dernière soit militaire ou même moins malveillante. C'est l'art d'identifier sur le scope d'un radar les mouvements - cap et vitesse - vrais et/ou relatifs des autres objets flottant autour de vous afin d'éviter des collisions genre titanesque ou au contraire, afin de les rejoindre et de les intercepter le plus rapidement possible surtout si y a de belles meufs bien gaulées à sortir du bouillon.
C'est pourquoi les bâtiments de guerre modernes ont appris à se rendre furtifs et difficilement détectables par les icebergs.
Le même exercice existe aussi sur terre. Pour vivre heureux et dénoncer les travers de ce monde lorsqu'il s'en présentent, vous devez être en mesure d'identifier et de détecter ces derniers. 
C'est aussi pourquoi il est nécessaire d'apprendre à affiner vos propres détecteurs. Car il en est de même des forces qui veulent vous soumettre, faire de vous des esclaves plus doux que Ben Hur. Elles ont appris à se rendre furtives et trompeuses, quitte même à vous attaquer sous faux drapeau.
Les loups qui veulent vous contrôler n'utilisent plus les méthodes genre 'Blitz Krieg' ou 'Grande Armada' de grands couillons du type Attila ou Dark Vador. Il leur suffit de vous conditionner en masse d'une manière si subtile et si puissante que l'idée même de les nommer ou de les identifier ne vous traversera même pas les lentilles et encore moins les oreillettes.
Ressentez-vous actuellement l'impression étrange que votre système éducatif a laissé tomber au raz des pâquerettes l'enseignement des sciences humaines - philo, histoire, géographie, humanisme, poèterie, La Boétie et sa servitude volontaire, etc - au profit des sciences professionnelles et de techniques appliquées?
Un mec inculte n'a qu'un horizon de pensée limité, et plus cette dernière sera limitée à ses préoccupations de tous les jours, moins il sera apte à réaliser ce qui se passe et à se révolter. On peut appeler ça l'effet brumisateur et c'est la raison pour laquelle - et c'est un scoop - je me suis payé des verres anti-brouillard.
Un gouvernement à plusieurs outils pour faire de vous de gentils petits moutons malléables.

1. L'Éducation:
Ceux qui vous gouvernent ont-il fait en sorte que l'accès au savoir soit devenu de plus en plus difficile et élitiste ? Avez-vous l'impression que l'information qu'on vous distille est de plus en plus vidée de tout ce qui pourrait vous aider à penser par vous-mêmes ?
Si oui, il y a de fortes chances que votre gouvernement complote contre vous via son Ministère de l'Éducation.

2. La Culture:
Avez-vous l'impression que ce que l'on vous montre à la télé flatte souvent vos émotions ou vos instincts primaires, des trucs insignifiants, frivoles et superficiels comme par exemple des talks-shows hyper-animés coupés de jingles criards et de pubs incessantes empêchant vos esprits de se mettre en branle ? 
Avez-vous le sentiment que la sexualité, l'intérêt grandissant porté à l'homosexualité, au trans-genre et tous ces sortes de trucs à la télé comme en politique soient vraiment au tout premier plan de l'intérêt de la nation ?
Si vous répondez oui à la 1ère question et non à la 2ème, il y a de fortes chances que ce gouvernement complote contre vous via son ministère de la Culture.

3. L'Information:
Avez-vous l'impression que la peur est omniprésente aux informations, si bien qu'on ne fait que vous balancer entre la légèreté des infos multi-sportives et la peur de multiples menaces terroristes,  sanitaires et économiques ?
Si oui, il y a de fortes chances pour que votre gouvernement complote contre vous via les médias qu'il subventionne avec vos sous.

4. La Sécurité:
Avez-vous l'impression d'être traités comme des veaux, surveillés comme du bétail ? Avez-vous l'impression d'être considérés comme subversif, si ce n'est pas comme terroriste et traité comme tel chaque fois que essayez de remettre en cause le système ?
Si vous répondez oui à ces 2 questions, il y a de fortes chances pour que votre gouvernement complote contre vous via son Ministère de l'Intérieur.

5. La Santé:
Avez-vous l'impression qu'on vous occulte ou interdise des traitements qui marchent, qu'on les dénigre, pour vous en faire accepter d'autres destinés à générer des milliards pour BigPharma, une association de malfaiteurs en cabale avec Bill Gates et chapeautant l'OMS ? Avez-vous l'impression qu'on vous trompe avec des méthodes de tests trompeuses et qu'on manipule les chiffres pour vous inspirer la terreur ?
Si vous répondez oui à ces 2 questions, il y a de fortes chances que votre gouvernement vous manipule via son Ministère de la Santé et les gagneuses de son Conseil Scientifique. 

6. L'Économie et les Finances
Avez-vous l'impression que tout est fait dans votre pays afin de maintenir les plus élevés possibles les bénéfices d'une certaine coterie internationale au détriment de la population nationale et générale et que pour ce faire, votre Nation a renoncé à sa propre création monétaire  ?
Si vous répondez oui à cette question, il y a de fortes chances pour que votre gouvernement complote contre vous via son Ministère de l'Économie et des Finances, de la BCE, du FMI et de la Banque des Règlements InternationauxI, trois institutions privées juridiquement inattaquables par aucune Nation  que vous n'avez ni élues ni choisies et qui ne sont que les bras administratifs de la maison Rothschild. 
 
Si vous avez répondu oui, oui, non, oui, oui, oui, oui, oui et oui  à ces 9 questions, il y a de fortes chances pour que les membres de votre gouvernement se gobergent et ne vous représentent pas vous mais leurs propres billes à eux et celles des comploteurs de l'État Profond Planétaire pour lesquels il font la pute comme des salopes de courtisanes aux bajoues blanchies à la poudre de riz.
Vous êtes donc un bon plotteur et non un con-ploteur. Maintenant que vous le savez, faites ce qu'y faut pour éviter de continuer à vous faire entuber. 
Vous faire taire et vous faire traiter de complotiste par ces vendus n'est pas une injure en soi, c'est tout simplement la seule et unique répartie que peut vous rétorquer une cabale de comploteurs n'ayant aucun argument sérieux qui tient la route à vous donner pour démontrer le contraire et s'en défendre.

 -----O-----