27 sept. 2020

436. Psychokwak 101



Si vous avez toujours pensé que la psychothérapie, c'était rien que d'raconter des salades devant un psy sur tout ce que vous avez enduré étant gosses, vous êtes totalement à côté de la plaque. Le processus a rien à voir avec les Pokémons ou Dragon Ball Z, ni avec les Terminator qu'on vous a proposés durant vos années tendres. Bien que les souvenirs de ces mangas ou films hollywoodiens puissent être utiles pour percer vos personnalités profondes, la plupart des thérapies actuelles ont plus à voir avec le traitement de votre état présent et futur. Alors pas la peine d'aller pleurnicher afin de tenter de vous faire expliquer ce que vous avez pas compris dans Le dernier Tango à Paris ou dans le film avec Linda Lovelace. Restez plutôt connectés et concentrés sur le présent et sur les moyens envisageables afin de virer cette putain de main invisible qui vous tiraille et vous irrite les boules comme les nibards.

La psychothérapie, à l'origine, a été créée pour soigner les débiles profonds et remettre sur le droit chemin les âmes vengeresses, mais, semble-t'il, ça ne rapportait pas assez de thunes à cette guilde, c'est pourquoi elle s'est aujourd'hui ouverte au menu fretin, au tout-venant et au grand public et qu'elle a même reçu l'autorisation de mise sur le marché, les fameuses AMM remboursées par la Sécu. Comme ça vous pouvez allègrement participer à la ruine de cette dernière même si vous êtes pas frappadingue. Vous y êtes même invités, pour ne pas dire incités. Comme vous le dira jamais le lobby de la  profession ou  la branche 'santé' de l'État Profond, c'est pas un signe de fébrilité de votre part, c'est un abus de faiblesse de la leur. 
Hmm, où ce que j'en étais-je ? Ah ouais, en fait, les psychothérapies sont là pour vous empêcher de vous rebeller contre tout ce qui vous taraude et accepter sans sourciller tout ce qu'on vous fait avaler sur BFM sans vous tirer une balle ou prendre les armes contre les connards qui se sont toujours foutus de votre gueule.

Alors commençons par une petite mise au point:
- Si vous pensez qu'un État Profond domine la planète, vous n'êtes pas nés complotistes, vous l'êtes tout simplement devenus car vous êtes nés logiques. Ce sont ceux qui ont placé un mords et des rênes entre vos gencives qui sont la cause de votre complotisme et qui sont comploteurs, vous le savez car vous en avez épluché toutes les voix comme toutes les voies.
- Si vous êtes pour la sortie de la mafieuse UE tentaculaire et le retour à la démocratie d'un État-Nation, vous n'êtes ni populistes ni national-socialistes, vous avez juste enfin compris que ça fait 12 ans que vous vous faites niquer à sec par une élite et des forces qui dirigent vos vies et que vous n'avez jamais élues mais qui ne s'en vanteront jamais sur leurs médias qui ne sont là que pour vous bourrer le mou avec la noirceur d'un as de pique et endormir les indormiaques.
- Si vous n'êtes pas sûrs de votre sexe, regardez juste qu'est-ce c'est quoi que vous avez entre les jambes, vous y trouverez peut-être, et même sûrement, un indice intéressant qui vous évitera des frais d'investigation superflus et aussi d'aboutir un jour au merchandising du corps humain souhaité par ces enculés de néo-libéraux et ces libertariens transhumanistes qui rêvent de la future augmentation de leurs cerveaux - s'ils en ont un - comme de celle de la taille de leurs coucougnettes de futurs pervers inhumains augmentés. Rappelez-vous toujours que le mot 'libertaire' - très noble et joli mot - n'a rien à voir avec les mots 'libéralisme' ou 'libertarien' qui sont deux concepts parmi les plus bas et les plus veules de l'espèce humaine.
- Avoir envie de guillotiner votre gouvernement et de trancher la tronche de l'État Profond qui l'utilise comme une marionnette ne fait pas de vous des bourreaux en devenir ou des bourrelles qui s'ignorent, ni des fascistes, des homophobes, des racistes, des antisémites - chacun sait que 99% des juifs sont tsadik (justes) et que seul un petit pourcentage d'entre eux sont dans les hautes sphères de l'État Profond et inondent nos plateaux télés de leur propagande ploutocratique - des islamophobes et encore moins des anti-démocrates. Au contraire, c'est la preuve  par neuf que vous avez retrouvé la raison qu'ils vous avaient confisquée.

Mais, si vous insistez vraiment pour être pris pour des cons, pas besoin de faire durer ça toute votre vie non plus comme nombre de représentants de la profession tenteront de vous y pousser.
Si vous êtes réellement frustrés de ce côté là, sachez qu'une psychothérapie peut être très courte, surtout si la psychothérapeute est belle et aux mœurs légères : choisissez bien à laquelle vous vous adressez et exigez une photo de plein pieds en bikini avant de prendre rendez-vous. Et surtout, exigez qu'elle ne porte pas de talons hauts sur la photo: vous voulez pas être trompés sur la marchandise, ce qui ajouterait à votre abattement viscéral. Une bonne psychothérapeute doit être en mesure de vous traiter en deux ou trois séances d'une vingtaine de minutes.
Quant à vous mesdames, si vous êtes dans le même cas, veillez à ce que ce soient de véritables plaquettes de chocolat sur la photo des abdos du gigolo thérapeute de votre choix, et pas juste des autocollants.
Méfiez vous, certains de ces charlatans ne font que de tenter de fouiller votre intimité - de véritables fouilles-merde si vous voulez mon avis - tout en refusant de vous donner accès à la leur. Ceux-là sont d'ignobles salauds criminels qui ne sont là que pour vous fourguer toutes sortes de drogues et de prédicaments médicaments. Ils sont souvent en lien avec des laboratoires pharmaceutiques, le ministère de l'intérieur, et plus particulièrement les Renseignement Généraux. Évitez-les comme la peste.
Et souvenez-vous que les psychothérapies coûtent autant la peau du cul à la communauté des éveillés qui tentent de s'en sortir sans ces sangsues que ces tests PCR de merde à 75 balles pour lesquels font la queue devant les labos d'analyse médicale tous ces innocents d'endormis hypochondriaques du Covid19.


-----O-----