13 mai 2024

900. Bas les masques


 BAS LES MASQUES

Les relents d’anxiété qui obscurcissent tant de cerveaux dans nos pays occidentaux en difficulté commencent à se dissiper au fur et à mesure que chaque récit servi par l'état profond fasciste des renseignements occidentaux - 5 eyes, FBI, Mossad, Shin Bet,  DGSE/DGSI et autres - commence à se faire barbant, chiant, ennuyeux et aussi impuissant qu'un escargot châtré. 
Le pire mème médiatique – selon lequel une bureaucratie vicieuse « défend notre démoncratie » – fait désormais se plier en deux la salle entière lorsqu'il est répété sans cesse par des abrutis vendus tels que David Pujadas, Brunet et Broussouloux, Vincent Hugueux et Guillaume Roquette, Anne Nivat, les Généraux d'opérette et Gamelins de plateaux Trinquand, Yakovlev et Richoux ainsi que leurs suce-bite Xavier Tydelman, l'imbuvable  Renaud Pyla, puis le traitre Sergeÿ Jirnov sur LCI*, Prisca Thévemot, la porte-baratin du "Poudré" sur le perron de l'Elysée, Pustula Van Der Lahyène dans les rues de Butcha, Richie Sunak devant le 10, Downing Street ou Jen Psaki, la porte-manteaumensonge de la Maison Blanche. Tout le monde comprend qu’ils veulent « défendre leur démoncratie » en annulant nos libertés d’expression, en nous poussant à la faillite et en volant ce qui reste de nos affaires.
* Mille excuses aux dizaines d'autres saloperies de vendus que j'ai omis de citer.

De même pour le reste, à savoir : que leurs actions en Ukraine sont un « combat pour la liberté », que la « suprématie blanche » se cache juste derrière nos yeux, prête à se jeter sur les « marginalisés » (qui dirigent en fait les choses, et le font très bien mal), que « Joe Bidono et Manu Macrotte » ont redressé l’économie de leurs pays, que le « droit de vote » signifie que les immigrants ont le droit de voter, que la fraude électorale est un « gros mensonge » (et que "l’émeute" du 06 Janvier à ce sujet était une « insurrection » ), et que les vaccins Covid étaient « sûrs et efficaces ».

Aucune de ces tentatives de persuasions débiles et malhonnêtes ne fonctionne plus, et toute la machinerie de persuasion est bien en vue comme autant de chariots puants de carnaval chargés de transexuelles. Un par un, les chariots s'envolent, dispersant des débris et des morceaux des corps de ces pauvres tarlouzes qui montaient dans les chariots partout dans le parc des expositions. Ainsi, la peur monte chez ceux qui dirigent ce carnaval. Des justiciers se tiennent prêts à arrêter les forains sordides avec leurs dents branlantes, leurs traces d'aiguilles dans le creux des coudes et leurs narines enfarinées. D’ici peu, ils se retrouveront dans les salles d’audience et devant les poteaux d'exécution. . . .

Les autorités vicieuses ont organisé le carnaval et tous ses chariots pour détourner l’attention du public des crimes commis pendant et après les élections depuis 2016, d'un côté comme de l'autre de l'Atlantique. Les discours vains de Donald Trump sur l’emprisonnement d’Hillary Clinton ont touché les nerfs de toute une bureaucratie fédérale, depuis les couloirs du Congrès jusqu'aux bastions des Clinton et des Obama.

Les Clinton avaient littéralement acheté l’appareil du Parti Démoncrate sous la Convention Nationale Démoncrate, en utilisant l’argent qu’ils avaient injecté dans la fondation Clinton dans le cadre d’opérations telles que l’accord Uranium One, l’accord de transfert de technologies de guerre de Skolkovo et les fonds de secours d'urgence après le tremblement de terre en Haïti. 
Ils étaient sûrs que "l'acte de propriété" sur la Convention Nationale Démoncrate garantirait l’élection d’Hillary. Cela garantissait en tous cas qu'elle surmonterait les victoires de Bernie Sanders aux élections primaires et des délégués qui les avaient accompagnés, même après que la publication de Julian Assange sur Wikileaks ait révélé au monde entier comment les Clinton avaient acheté et payé la Convention Nationale Démoncrate et l'ensemble de la Convention de Philadelphie. Appelez ça la naissance du culte de la « désinformation », dans lequel tout ce qui était vrai se vit transformé en un « grand mensonge ».

Le problème était qu’Hillary avait perdu cette élection. Quelle surprise! Il s’est avéré qu’acheter la Convention des Démons n’était pas suffisant. Des « minables » avaient commis l’impensable : ils avaient balancé suffisamment de leurs votes puants pour élire Trump, le Golem doré de la grandeur, qui était aussi surpris que quiconque et vraiment pas préparé à bricoler une véritable administration gouvernementale – dans le processus duquel Donald J. Trump a été complètement dépossédé de sa présidence par la bande de la tarlouze démoniaque sortante Obamesque. 
Ils ont alors comploté devant les lumières du sapin de Noël de la Maison Blanche pour s'en prendre à l'intrus avec tout ce qu'ils avaient, en commençant par l'ablation chirurgicale d'une personne spécifiquement nommée comme l'une des plus dangereuses pour leurs gueules, le conseiller à la sécurité nationale Mike Flynn, qui connaissait tous leurs sales petits secrets ainsi que la taille des petites culottes de tous les cadavres planqués dans leurs placards. . . et à partir de là, quatre années de Russie, Russie, Russie. . . .

La manière dont « Joe Biden » a été élu n’est plus un mystère pour quiconque possède plus de la moitié du quart de la cervelle d'une bernique. Il est parfaitement évident, malgré le récit du « gros mensonge », que les élections de 2020 ont été alimentées par une véritable orgie de fraude électorale et d’ingérence directe de la part d’agences malhonnêtes, en particulier celles qui s’appuient fortement sur Facebook, Twitter et Google pour manipuler ce que le public a réellement vu. " Ne croyez pas vos yeux menteurs", ils l'ont dit à la population. 
Ce qui est un mystère, c’est pourquoi ils ont choisi « Joe Biden » pour représenter la cabale autour de Barack Obama qui dirigeait réellement la mascarade. Jamais auparavant dans l’histoire des États-Unis un président n’avait laissé une trace aussi gluante de pots-de-vin et de corruption que ce dernier. 
Tout comme ils avaient dépensé toute leur énergie les quatre années précédentes à saper Donald Trump, ils ont dû passer les quatre années suivantes à soutenir et à défendre l'indéfendable « Joe Biden », puis à essayer désespérément de protéger leurs fesses d’un retour de Trump. Pendant ce temps, ils se sont lancés dans leur mission de détruire le pays suffisamment pour ouvrir la voie à l’établissement d’une utopie transhumaine publique-privée d’« équité » crypto-marxienne (vol de propriété).

Tous ces tours de passe-passe politiques ont réveillé les miasmes d’anxiété qui ont assombri les habitants de cette république en proie à de graves difficultés, et le coup presque final qui leur a été porté a été l’opération Covid-19, déclenchée par le faux test PCR, qui a maintenant laissé un nombre incalculable de citoyens sur le carreau, morts ou blessés par les vaccins, handicapés ou sur le point de mourir prématurément – ​​un affront assez grotesque à notre démocratie. 
Les victimes commencent à s'en rendre compte. L'OMS vient de se prendre un pied dans le cul avec la non-ratification de son traité Plandémie. Les procès contre les politiques et contre les pharmaceutiques prolifèrent partout autour du globe. La Planète entière se retourne contre l'Israël Sioniste, l'Occident Marxi-Nazi et leur création hybride ukrainienne Nazi-Sioniste. (Je vous invide à regarder la vidéo très explicite et convaincante de Lucien Cerise à ce sujet en bas de ce post.)

La batterie de procès et de poursuites judiciaires visant à mettre Trump totalement en faillite s’effondre désormais de partout à la fois. L'avocat spécial Jack Smith effectue des exercices d'incendie chinois autour de la machine à café Keurig de son bureau. Lorsque le festival de farces dans la salle d'audience du juge Juan Merchan se terminera, que le jury verra le spectacle pour la farce qu'il est, le Golem doré de la grandeur sera de nouveau en liberté parmi les électeurs. S'il est assez intelligent pour choisir un homme capable qui représente quelque chose comme une « assurance contre l'assassinat » – disons, Vivek, Tulsi Gabbard ou JD Vance – alors la cabale d'Obama et l'état profond qui la protège seront balayés du pouvoir et goûteront au vrai pouvoir: un filet d'une nouvelle sorte de droit en fait associée au mot justice .

Ils manquent de moyens pour éviter ce qui les attend. Tout ce qui leur reste, ce sont les recours les plus désespérés : la guerre, l'effondrement de l'économie, une autre opération d'armes biologiques contre leurs propre peuples, ou un véritable coup d'État. Et même ceux-là ne fonctionneront probablement pas. Tout ce qu'on peut souhaiter à cette bande de tordus mécréants et démoniaques maintenant que le pot aux roses est dévoilé, c'est qu'ils se retrouvent fissa devant les plus beaux des poteaux roses et qu'on en finisse avec toutes ces merdes.

-----o-----

10 mai 2024

899. Un pont trop loin

 


UN PONT TROP LOIN

Une salle de jeux dans l'aile psychiatrique pour ados d'un hôpital pas trop loin du Kremlin. Pas celui de Bicêtre, l'autre. Des puzzles et des boîtes de jeux de société sont éparpillés sur le sol. Une table en plastique dépliée en son centre, étonnamment en bon état. Un infirmier et une adolescente sont assis l'un en face de l'autre autour de cette dernière. Des papiers et des feutres de couleur sont étalés devant eux. Aucun des deux ne veut être là. La fille, Alyona, dessine. 

" …et où te trouves-tu sur ce pont ?" lui demande l'infirmier

Alyona demeure silencieuse et continue à griffonner. Elle attend. 

" Dessine-toi. Tu peux être où tu veux sur ce pont, n'importe où.
- Je suis pas encore prête. Je dois mettre de l'eau en dessous.
- Prends tout ton temps, Alyona."

L'infirmier détourne le regard et se concentre sur une horloge invisible. Elle semble presque faire tic-tac. 

" Je suis juste là." dit Alyona. 

Elle fait glisser le dessin vers l'infirmier. Il le regarde, touche le bonhomme allumette placé en plein milieu d'un pont suspendu pas trop mal dessiné. 

" De beaux cheveux blonds. Je les aurais dessinés comme ça, moi aussi."

L'infirmier sourit, invitant. Alyona maintient un contact visuel, un peu désolée pour lui. Elle reprend sa feuille et prend un feutre noir. 

" J’adore ton pont. J'en ai jamais vu un chouette comme ça–
- C'est le Golden Gate, le célèbre pont de San Francisco en Californie. C'est le pont du monde où s'aventurent de nuit le plus de piétons solitaires depuis qu'Arnold Schwarzie puis Gavin Newsom ont pris les rênes de cet état" 

Un silence pesant s'installe pendant un moment. Une question taraude la langue du soignant. 

" Ta maison te manque-t-elle ?
- C'est pas la raison pour laquelle mon pont ressemble à ça, je viens juste de penser au pont le plus connu du monde et il se trouve jusque que c'est celui de San Francisco. C'est pas chez moi, je viens pas de Californie. 
- Ben d'où viens-tu alors ? 
- De Pensacola, dans le sud de la Floride. 
- Ça a dû être un sacré changement de te retrouver ici à Moscou en Sainte Russie. 

Alyona continue à griffonner. Elle dessine ce qui ressemble à des vagues à la surface de l' l'eau sous le pont. Elle garde le silence jusqu'à ce que le moment idéal pour le rompre se présente. Elle sait bien faire ça.  

" J'ai toujours voulu venir ici, dit-elle, avant de se coller le bout de son crayon entre les dents. 
- Je le sais, mais le dépaysement peut s'avérer-
- Ça n'a pas été difficile du tout." 

L'infirmier hésite, quelque peu intimidé par la jeune fille et désormais prudent. Il prend une feuille de papier et un feutre. " Je vais dessiner avec toi si tu veux bien, pour te tenir compagnie." 

Il rapproche sa chaise de celle de l'adolescente. 

" Tu n'es pas un très bon infirmier, tu sais." lui balance Alyona en retirant le crayon de sa bouche. 

L'infirmier relève la tête. Alyona vient de le piquer au vif.

" Vous ne pouvez pas suivre chacun d'entre nous dans les salles." continue cette dernière. " Ce n'est pas bon pour un hôpital de ne pas être attentif à ses patients.
- Nous visitons nos patients toutes les quelques heures. 
- Vous ne l'avez pas fait aujourd'hui. J'étais dans ma chambre toute la matinée, j'en suis jamais sortie. Même pas pour aller aux toilettes. Personne n'est venu me rendre visite, et puis ma mère a appelé mais j'avais rien à lui dire. Aucune nouvelle. Le médecin n'est pas venu, vous non plus, personne n'a vérifié mes signes vitaux ou pris ma température. Vous devriez être plus attentifs." 

L'infirmier hausse les épaules: " C'est samedi, il y a moins de personnel pendant les weekends. 
- Alors c'est la raison pour laquelle vous êtes ici ?"

L'infirmier est confus. Son clapet reste aussi coi que celui d'une tanche. Il ne voit pas trop où qu'elle veut en venir.

" Parce qu'on est samedi ? Vous êtes le personnel du samedi …"

Il ne sait pas s'il doit se sentir offensé. " Refais-moi voir ton pont." 

Alyona lui fait à nouveau glisser le papier. Il est plus travaillé maintenant, son pont plus défini. Elle a rajouté des détails.

" Joli coup de crayon. J'adore les mouettes. 
- Merci" rétorque Alyona. Le cœur n'y est pas mais il lui reste de la courtoisie.
 " Et que fais-tu sur ce pont ?"
Alyona connaît la bonne réponse. " Je le traverse pour aller de l'autre côté.
- Lequel ?
- Celui-ci. Sur la droite." Elle montre le côté droit du papier. 

L'infirmier expire , soulagé : " Bien, c'est très bien. 
- Non, c'est bien, juste bien. 
- D'accord. 
- Qu'est-ce que vous espériez que je vous dise ? 
- Juste ce que tu as dit. 

Ils savent tous les deux qu’ils se mentent pire que des pharmaciens.

" Je peux avoir du vert ?"

L'infirmier lui tend un feutre vert. " Vers quoi te diriges-tu ? Qu'est-ce qui t'attend de l’autre côté du pont?"

Alyona lève presque les yeux au ciel. Elle avait prédit cette question, elle avait donc préparé une réponse appropriée. Lorsqu'elle la donne, son ton est drôle. " L'académie du Bolchoï. Je retourne à mes cours. Je suis prête à danser à nouveau et à travailler dur. Je peux y retourner maintenant. Je suis vraiment prête… Vraiment. 
- C'est vrai, on m'a dit que tu dansais. 
- Oui.
- Tu dansais dans ton pays aussi ? À.. à.. Pensacoca… dans le sud de la Floride ?
- Pensacola. Oui. 
- Tu dois être très douée. On n'entre pas comme ça à l'académie du Bolchoï. Et comment ça s'y passe, c’est dur ? J'ai entendu… des histoires." 

Alyona ne répond pas. Elle ne confirme ni ne nie ces histoires. 

" Tes parents doivent être fiers de toi, propose l'infirmier avec un sourire. 
- Oui, vraiment très fiers. Il m’a fallu neuf ans de formation à Miami pour arriver ici et des milliers de dollars de préparation. Ma mère a dû accepter un autre travail, mais cela en valait la peine. Elle l'a fait pour moi. Ils étaient si heureux que je sois arrivée ici. Ils sont toujours aussi heureux. J'aime les rendre heureux. C'est le moins que je puisse faire après tout. 
- Ils te manquent pas trop ?

C'est le calme à nouveau, hormis les crissements des coups de feutre sur le papier qui sont audibles, palpables. 
" Ma mère vous a appelé, ou peut-être pas vous, mais quelqu'un de l'hôpital  ?  
- C'est exact. Elle nous a appelés." 

Alyona hoche la tête. Cet aveu discret change quelque chose entre eux. C'est gênant maintenant. C'est comme si qu'ils venaient de mordre la queue d'un chat. 

" Et que vous a-t-elle a dit ? 
- Dis-moi d'abord ce qu'il y a de l'autre côté du pont.
- Et qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté du vôtre ?" lui répond Alyona, provocante.

L'infirmier ramasse sa feuille et la montre à Alyona. C'est lumineux et coloré. Un pont ostensiblement joyeux ; il veut qu'elle sache que c'est un pont heureux, pas un pont triste comme celui des Soupirs. Il lui montre le croquis d'un chien près du bord droit. 

" Voici Kostya, mon chiot. Il est pétillant, il lèche toujours mes bottes en premier quand je rentre à la maison et il aboie et aboie et oh, les voisins se fâchent, mais que peut faire Kostya ? C'est juste un chiot.  
- Ça doit être sympa. Être juste un chiot. 

Alyona détourne le regard. Elle s'en tape de l'histoire des humeurs du clébard. 

" Qu'est-ce qui t'attend de l'autre côté du pont ? insiste l'infirmier.
- L'académie de danse. Je vous l'ai déjà dit. 
- Tu veux vraiment y retourner ?" Il y a comme un doute dans la voix de ce dernier.
- Je dois y retourner. J'ai déjà raté trop de cours et je ne suis vraiment pas en forme. Les autres filles passeront devant, je perdrai ma place. C'est déjà arrivé… Je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps. S'ils me mettent dehors, je… je…"

Linfirmier remarque la soudaine agitation d'Alyona et tente de la calmer: " Ne t'inquiéte-pas de tout ça. Tu es toujours en convalescence.
- Vraiment ?"

Elle arrange ses cheveux. Ils ont l'air en désordre. L'infirmier l'observe. Alyona recommence à gribouiller. 

" Tu as l'air très sérieuse. Ton pont aussi. 
- Je suis désolée." dit-elle d'un ton sarcastique. "Voulez-vous que j'utilise plus que quatre couleurs ? C'est ce que vous avez fait. C'est comme ça que je sais que vous n'êtes pas sérieux. Ou triste. 
- Tu n'es pas obligée d'ajouter d'autres couleurs si tu ne le souhaites pas. 
- Mais vous le voulez. Cela vous fera vous sentir mieux. Passez-moi un bleu. 

L'infirmier lui tend un feutre bleu. 

" Qu'aimeriez-vous que je rajoute ensuite ? Une sucette arc-en-ciel ? La Place Rouge ? Des chars Abrams ou Léopard détruits ? Des anges dans le coin en haut à gauche ? Vous aimeriez ça ? Plus que votre stupide chiot ? 

L’infirmier ne mord pas à l’hameçon. Il observe. Un coin de sa bouche se contracte, trahissant un froncement de sourcils. Ils ne l'ont pas préparé à ça lors de son stage en psychiatrie. Il continue. " Tu as mis des vagues sous ton pont. Intéressant. À quelle hauteur se trouve ton pont de la surface de l'eau ?
- J' ai pas mesuré." répond-elle, pleine de sarcasme. " Lors de ma prochaine visite, je veillerai à le faire et je vous préviendrai aussi sec.
- Super Alyona, à tout moment, si ça te dérange pas…
- Qu'est-ce que voulait ma mère ?" 

L'infirmier hésite. " Elle était… inquiète."

Un moment de tension. Alyona regarde son dessin et colorie la berge entre le tablier du pont et la surface de l'eau. Quelque chose dans la réponse de l'infirmier lui plaît autant que ça l'énerve et l'exacerbe. " Eh bien, elle ne devrait pas l'être. J'allais juste me promener. Pour prendre de l'air frais et me requinquer."

L'infirmier s'éclaircit la gorge et sourit pour combler le fossé qui se creuse. Il semble empathique, inquiet. " Tu sais Alyona, moi aussi j'aime marcher." ( pause) " Mais d'habitude, je le dis à quelqu'un quand je vais me promener. Juste au cas où quelque chose m'arriverait. Alors ils savent où je suis et ne s'inquiètent pas pour moi." Tout ça dit d'un ton un peu paternaliste, limite infantilisant. 

Alyona n'apprécie pas ce genre de confidences secrètes. Ses yeux sont rivés sur son papier, sur son pont. " Vous m'avez l'air bien jeune pour être infirmier. 
- J'ai vingt-deux ans. Et ne change pas de sujet, répond ce dernier, pris au dépourvu. 
- Vous n'avez donc que huit ans de plus que moi. 
- Huit ans, c'est long." lui répond l'infirmier qui est un surdoué. " J'ai un diplôme de médecine, et un autre en psychiatrie, donc-
- Donc vous vous croyez plus intelligent que moi… Dîtes-moi : Si vous étiez triste et à l'hôpital et que je vous demandais de me dessiner un pont comme vous me l'avez demandé, sauriez-vous ce que je vous demande exactement ? 
- Alyona, allons, c'est juste un simple exercice, une façon pour nous de communiquer. Si tu venais d'essayer... 
- Il est trop tard pour communiquer. Vous ne m'avez pas suivie. Vous ne m'avez pas surveillée ni aucun de vos autres patients. Le monde ne s'arrête pas seulement le samedi. Les gens n’arrêtent pas de penser, de faire des choses qu’ils ne sont pas censés faire. Je suis ici pour dessiner ce pont parce que vous avez eu de la chance. Ma mère a appelé et vous êtes arrivé juste au bon moment, parce que vous saviez déjà ce que vous cherchiez. Ça aurait pu être pire." 

L'infirmier se lève presque de sa chaise. Il ne sait plus quoi dire ou faire, mais continue sa mascarade autour du pont comme s'il se trouvait en Avignon. Il ne dira pas ce qu'Alyona veut qu'il dise à voix haute. Il redirige. " Votre pont se trouve-t-il vraiment en Amérique ?
- Oui, en Amérique. Mon Dieu, tout tourne autour de ce stupide pont…" Elle en rit presque de frustration.
- Donc il n'est pas ici, à Moscou ?
- Non. Sinon j'aurais mis de la neige et une photo de Lénine. 
- Donc, tu veux rentrer chez toi.
- Hé ho, j'ai pas dit ça." 

L'infirmier insiste : " Ton pont est en Amérique. Le mien est ici à Moscou. On situe son pont là où on veut être.
- Et si je dessinai du feu et des cornes de bouc autour de mon pont, cela signifierai-t-il que je veux aller en enfer ? Peut-être que j'aime juste gribouiller !

L'infirmier se creuse les méninges. Il cherche sa prochaine étape. " Tu étais sur le toit aujourd'hui. J'y suis monté pour te chercher et je t'ai vue. Tout le monde te cherchait quand tu as disparu. Ta mère appelle et pleure à plus de huit mille kilomètres d'ici. Que faisais-tu là-haut ?
- Ne me posez pas de questions là-dessus. Recommencez. Posez-moi d'autres questions sur mon pont. 
- Je pensais que tu en avais marre de parler de ton pont. 
- J'ai changé d'avis. Interrogez-moi encore ! À propos de mon pont !" 

L'infirmier regarde Alyona. Elle le fixe droit dans les yeux. Il pose ses mains sur la table, à mi-chemin pour l'atteindre. Elle ne recule pas.

" Tu pourras toujours danser si tu rentres chez toi en Amérique. Tu n'as pas besoin de retourner au Bolchoï. Tes parents seront toujours heureux de te revoir. Tu es hospitalisée depuis deux semaines, enfermée dans une chambre. Tu peux à peine marcher et ni les autres patients ni tes colocataires, ne savent rien de toi, ni ton nom ni même si tu peux parler. Je sais que c'est dur pour toi. Tu es maigrichonne, tu es épuisée, tu restes assise là à me mentir, mais pas assez bien pour me convaincre de te laisser partir. Eh bien, je ne peux pas te laisser partir. Tu peux me le dire si tu veux tout abandonner et rentrer chez toi, tu n'as pas besoin de me montrer ou de prouver que tu en as assez. C'est simple : dis-moi simplement où se trouve ton pont. J'ai besoin que tu le me dises.
- J'en ai marre de dessiner. Et de parler. 
- Je vais devoir te garder ici, tu le sais, n'est-ce pas ? Je vais appeler ta mère…
- Je pourrai lui parler ?
- Pas tant que tu ne te seras pas ouverte avec moi. Pour le rapport médical. Nous devons savoir ce que nous devons faire de toi."

Alyona se lève de sa chaise. Elle se dirige lentement vers le devant de la pièce. Son dos tourne le dos à l'infirmier, et elle fait face à un public. Elle écarte les bras et lève la tête. De loin, son corps imite une croix. Elle parle dans cette position comme si elle proclamait une prophétie. " Vous m'avez demandé de dessiner un pont. Pas une maison, pas un bateau ou une prairie. Un pont. Vous savez pourquoi les gens vont sur les ponts quand personne ne les regarde ? Seuls la nuit, dans le noir, quand leur famille dort à plus de huit mille kilomètres de là. Vous savez où je suis sur le pont. Je n'ai pas besoin de le dessiner et je n'ai pas besoin de vous le dire. Vous savez exactement où je me trouve sur le pont et ce que je vais faire ensuite." 

L'infirmier court pour la retenir. Il ne voulait pas que ça en arrive là. Les vagues sous le pont d'Alyona prennent vie. Elles résonnent dans toute la pièce et le remplissent d'effroi. Il les entend gronder, juste avant qu'elles n'engloutissent quelque chose d'humain.

 -----o-----

Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi qu'au porte-monnaie
ou
et à très bientôt !
😍 

8 mai 2024

898: Se désintoxiquer du Vax Covid


COMMENT SE DÉSINTOXIQUER DU VACCIN COVID : IL EST TEMPS DE DIFFUSER DES SOLUTIONS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
(Article de Makia Freeman)

(Use BlogTranslator dropdown menu on top-right of this post to read it in your language)

Ceci est l'un des nombreux articles que nous mettrons à la disposition de tous ceux qui entendent remédier à une véritable tromperie perpétrée contre eux par une propagande incessante et trompeuse qui a fait croire au monde entier qu'on a utilisé un vaccin dont les effets, ( désormais très clairs) ) s'apparentent beaucoup plus à ceux de l'arsenic qu'à ceux destinés à la prévention médicale.


Il faut souligner que selon le brevet écrit en noir et blanc (Cliquez Ici, Ici, Ici, Ici, et ) le sérum injecté a pour objectif principal celui de modifier le patrimoine génétique de l'individu et il n'est pas possible d'y remédier, mais pour agir afin d'inhiber les effets mortels, il est possible de le faire avec les précautions nécessaires et une information minutieuse qui ne manquent absolument pas .

Comment se désintoxiquer du vaccin Covid
HISTOIRE

Même si le faux vaccin contre la COVID fait des victimes dans le monde entier avec ses effets délétères, notamment la myocardite et la mort, il y a de l’espoir pour ceux qui se sont réveillés de l’agenda et souhaitent se désintoxiquer.


LES IMPLICATIONS

À chaque étape du cheminement vers le transhumanisme , nous devons lutter contre le programme synthétique et soutenir la capacité du corps à rejeter les substances synthétiques et toxiques.

Détox vaccinale contre la COVID

Découvrez quelques moyens possibles de vous détoxifier des effets toxiques et dangereux du faux vaccin.

Il est temps de faire connaître les solutions de désintoxication vaccinales contre la COVID.
Le vaccin contre la COVID, ou faux vaccin contre la COVID, n’est pas un vrai vaccin, mais ses effets graves et parfois mortels sont bel et bien réels. Les bases de données du monde entier regorgent de rapports faisant état de blessures (événements indésirables) et de décès causés par le vaccin contre la COVID.

Au moment de la rédaction de cet article , la base de données américaine VAERS fait état d'environ 915 000 blessés et 20 000 décès, ce qui, selon l'étude Harvard Pilgram de 2010, est sous-estimé d'un facteur 100, de sorte que les statistiques réelles seraient d'environ 90 millions d'Américains blessés et 2 millions d'Américains morts.

Au moment de la rédaction de cet article, la base de données européenne EudraVigilance (qui collecte les données des 30 pays de l’Espace économique européen) recense environ 2 900 000 blessés, dont 31 000 décès, suite à l’injection de COVID. Il serait raisonnable de supposer qu’une sous-déclaration similaire se produit là aussi , même s’il est difficile d’en être sûr, soit 290 millions de blessés et plus de 3 millions de morts dans l'Union Européenne.
Mondialement, on estime déjà à 17 millions le nombre de morts suite au Vax Covid.

Tous les apologistes de Big Pharma et les vérificateurs de faits financés par le Nouvel Ordre Mondial sont bien sûr impatients d’affirmer que ces données sont uniquement autodéclarées et ne prouvent pas de lien de causalité, mais il n’est pas nécessaire d’être un génie pour voir les tendances.

Quelles que soient les statistiques réelles, les effets des faux vaccins sont dévastateurs. Il y a cependant de bonnes nouvelles. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez reçu le vaccin contre la COVID et éprouvez des regrets après le vaccin, il existe plusieurs façons possibles de vous rétablir. Vous trouverez ci-dessous une liste d’options pour vous désintoxiquer du vaccin COVID.

COVID Shot Detox : protéine de pointe autoproduite

Avant de commencer, je tiens à clarifier une chose. Nous avons tous été bombardés par la peur de la redoutable protéine de pointe du SARS-CoV-2. C'est du pur fantasme. Je le répète, c'est du pur fantasme. Le SARS-CoV-2 n’existe que dans une base de données virale numérique informatique et n’est pas un vrai virus. Il n’existe à ce jour aucun spécimen isolé réel du SARS-CoV-2 dans aucun laboratoire connu.

Par conséquent, lorsque je fais référence aux protéines de pointe ci-dessous, je ne parle pas des protéines de pointe d’un virus abstrait. Je parle des protéines de pointe que votre corps a été génétiquement chargé de produire (si vous avez reçu le vaccin contre le COVID). N'oubliez pas que les différents dispositifs chimiques contre le COVID (faux vaccins) sur le marché recâblent vos gènes pour produire des protéines de pointe (à la fois de faux vaccins à base d'ARNm, dans le cas de Pfizer et Moderna, et de faux vaccins à base d'ADN, dans le cas d'AstraZeneca et Johnson). & Johnson). Ces protéines de pointe produites par le corps se lient ensuite aux récepteurs ACE2 ou font des ravages de nombreuses autres manières. Certains des remèdes répertoriés ci-dessous servent à détoxifier ces protéines de pointe autoproduites.

DIOXYDE DE CHLORE (ClO2, CDS, MMS)

Dans une récente interview avec Sarah Westall, le Dr Joe Nieusma, titulaire d’un doctorat en toxicologie, parle des moyens possibles de se désintoxiquer du vaccin COVID. Il s'attarde longuement sur les mérites du dioxyde de chlore (abréviation chimique ClO2), longtemps commercialisé par Jim Humble sous le nom de Miracle Mineral Solution (MMS). Humble a connu un grand succès avec cette solution pour aider les patients atteints de paludisme en Afrique. D'autres allégations attribuées à ce produit sont qu'il peut aider à traiter les hépatites A, B et C, l'herpès, la tuberculose, le SIDA et le cancer. Récemment, le Dr Andreas Kalcker est devenu célèbre pour l’avoir recommandé pour lutter contre le COVID lui-même (peu importe ce que vous pensez du COVID). Le CDS a eu des effets miraculeux dans les pays d'Amérique Centrale et du Sud où les gouvernements ont accepté de tester cette cure.

Le Dr Nieusma fait référence à une étude de juin 2021 intitulée Inhibition of the Binding of Variants of SARS-CoV-2 Coronavirus Spike Protein to a Human Receptor by Chlorine Dioxide qui conclut que le ClO2 peut empêcher la protéine de pointe (du faux vaccin COVID) de se fixer aux récepteurs de l’enzyme de conversion de l’angiotensine 2 (ACE2) :

« Objectif : le COVID-19 causé par un nouveau coronavirus, le SRAS-CoV-2, est devenu une pandémie mondiale continue. Il est urgent de trouver un système de désinfection virucide sûr et puissant pour protéger la population du virus. Le dioxyde de chlore (ClO2) est un puissant désinfectant connu pour inactiver les virus et les bactéries. Le but de cette étude était de vérifier si le dioxyde de chlore inhibe la liaison du domaine récepteur de la protéine Spike (protéine S) du variant du coronavirus (variants britannique et sud-africain) avec le récepteur humain, l'angiotensine 2 (ACE2).

Matériels et méthodes : Des expériences in vitro visant à déterminer la liaison du domaine purifié de la protéine de pointe au récepteur ACE2 ont été réalisées en présence de diverses concentrations de dioxyde de chlore.

(Je ne me vaccinerai pas)

Des protéines de pointe purifiées des variantes britanniques et sud-africaines ont été utilisées . Les protéines de pointe recouvertes d’une plaque de microtitration ont été traitées avec une solution aqueuse de dioxyde de chlore ou une solution pulvérisée de dioxyde de chlore. Résultats : La liaison des protéines de pointe variantes a été inhibée de manière dépendante de la concentration (concentration inhibitrice de 50 % (IC50) de 7,6 μmol/L et 5,8 μmol/L pour les variantes britanniques et sud-africaines, respectivement).

Conclusions
Ces résultats expliquent qu'une solution aqueuse de dioxyde de chlore peut inactiver la liaison des protéines de pointe variantes à la protéine du récepteur ACE2 humain, indiquant que cette stratégie peut être utile pour bloquer la transmission des virus variants du SRAS-CoV-2.

Pour les lecteurs qui connaissent peu ou rien le ClO2, voici quelques faits de base. Le ClO2 est très différent de l’eau de Javel, des composés chlorés ou du chlore seul. Le chlore tue par chloration, tandis que le dioxyde de chlore tue par oxydation. C’est une énorme différence, car la chloration finit par rendre les molécules toxiques pour le corps humain.

Le ClO2 est un oxydant qui vole les électrons des molécules pathogènes, les affaiblit et les décompose ; cependant c'est un oxydant faible, contrairement à l'oxygène (O2), à l'ozone (O3) et au peroxyde d'hydrogène (H2O2) qui sont des oxydants puissants. Le ClO2 n’a aucun effet sur les cellules saines et fortes et sur les molécules alcalines, mais il détruit les molécules acides faibles. Le ClO2 ne contient aucun sous-produit, peut être utilisé comme désinfectant et est efficace contre les bactéries sporulées, comme le charbon.

Il est également efficace contre les micro-organismes qui se cachent dans le biofilm corporel (là où d’autres remèdes ne peuvent pas atteindre). Le biofilm est une fine couche de bactéries qui se forme dans une matrice visqueuse et collante, généralement sur les surfaces en contact avec l'eau. Le biofilm protège les micro-organismes (comme la listeria), c'est pourquoi les remèdes comme le ClO2 sont extrêmement utiles pour la détoxification.


Je vous présente la méthode pour fabriquer du CDS.
Vous l'utiliserez comme vous le voulez, et la rédac de ce blog ne sera en aucun cas responsable d'une mauvaise utilisation.
Tous les détails sont sur le site de pleinement vivants : 

SURAMINE

Dans un article de mai 2021 intitulé « Est-ce un antidote possible au vaccin COVID ? , j'ai parlé du potentiel de la suramine à inhiber la coagulation sanguine et la réplication de l'ARN, après que le Dr Judy Mikovits ait présenté la suramine comme une stratégie de désintoxication du vaccin COVID. Après tout, le faux vaccin contre la COVID est devenu tristement célèbre pour ses effets sur la coagulation sanguine, qui dans les cas graves peuvent entraîner des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques, et a à juste titre mérité le surnom de caillot.

Le Dr Mikovits semble avoir souligné plus tard que la suramine ne provient pas ou n'est pas liée au colorant des aiguilles de pin, ce qui est étrange, puisque les preuves que j'ai vues montrent que c'est le cas. Dans l’interview liée ci-dessus, le Dr Nieusma souligne que la suramine est structurellement similaire à l’ivermectine. J'exhorte toute personne intéressée à faire ses propres recherches, mais la suramine semble être un remède de désintoxication très important pour l'injection de COVID , car elle inhibe et prévient à la fois la coagulation sanguine et la réplication indésirable de l'ADN/ARN, deux des pires effets du vaccin.

L'HUILE DE GRAINE NOIRE

L’huile de graines noires est un autre excellent complément et remède naturel qui peut vous aider à vous désintoxiquer du vaccin COVID. Selon le Dr Nieusma, il se lie aux protéines de pointe avant qu'elles ne se lient aux récepteurs ACE2 du corps. De plus, il prévient l’inflammation et les redoutables tempêtes de cytokines qui sont responsables de certains des effets horribles du faux vaccin.

ANTIOXYDANTS

Après ces 3 suppléments, le Dr Nieusma en énumère d’autres qui, selon moi, sont des détoxifiants plus généraux, plutôt que des substances ou des remèdes spécifiques au vaccin COVID. Il recommande le C60 (carbone 60) pour gérer le stress oxydatif et l’inflammation, ce qui est logique étant donné que le C60 est connu comme l’antioxydant le plus puissant au monde. Il recommande le glutathion, qui est le principal antioxydant du corps humain, qui peut prévenir les dommages cellulaires causés par les espèces réactives de l'oxygène telles que les radicaux libres, les peroxydes, les peroxydes lipidiques et les métaux lourds.

L’augmentation du glutathion est une tactique claire et évidente pour la désintoxication et une bonne santé. Voici quelques moyens simples d’y parvenir : faire de l’exercice régulièrement, bien dormir, avoir des niveaux élevés de vitamines C et D et consommer des aliments tels que des légumes verts traités au soufre, des avocats, des épinards, des asperges, du gombo, des protéines de lactosérum et du curcuma. Vous pouvez également augmenter le glutathion grâce à des suppléments tels que la NAC, le DMG (diméthylglycine) et le chardon-Marie.

Le Dr Nieusma mentionne également l’ozone comme méthode de désintoxication avec le vaccin contre le COVID, mais ne précise pas comment il est pris ; J'invite donc les lecteurs à lire et à être prudents, car l'ozone peut être dangereux s'il est mal utilisé.

Les vaccins sont toxiques protègent nos enfants. (Mensonges médiatiques)

Enfin, rappelons-nous l'une des meilleures stratégies de désintoxication qui soit, une méthode également gratuite : le jeûne. Le jeûne est un moyen pour le corps d’éliminer les éléments auxquels il ne prêterait normalement pas attention au cours du processus de digestion constante . C’est une méthode peu utilisée mais très efficace pour détoxifier pratiquement tout ce qui est indésirable du corps.

Façons de détoxifier le graphène du corps

Une autre bonne source d'informations sur la désintoxication du vaccin COVID est Ricardo Delgado, qui fait partie de La Quinta Columna, l'organisme de recherche espagnol qui a été le premier à mettre en lumière de manière significative que les faux vaccins contenaient du graphène ou de l'oxyde de carbone graphène. Cela a ensuite été confirmé par d'autres chercheurs tels que le Dr Robert Young. Whitney Webb a contesté à juste titre l'affirmation de Delgado selon laquelle le vaccin contient plus de 90 % de graphène, mais cela n'a aucun rapport avec notre discussion d'aujourd'hui.

Quel que soit le pourcentage exact de graphène présent dans le vaccin, celui-ci en contient, et on sait que l’oxyde de graphène est un supraconducteur qui émet et reçoit des signaux. Il peut être responsable, en tout ou en partie, du phénomène de magnétisme du Vax COVID. Dans cette vidéo (en espagnol mais sous-titrée en anglais), Delgado propose 7 produits naturels qui aident à détoxifier le graphène de l'organisme :

1) NAC (N-acétylcystéine)
2) Zinc
3) Astaxanthine
4) Quercétine
5) Vitamine D
6) Chardon-Marie
7) Mélatonine

Je commenterai brièvement chacun d’eux. Le NAC a déjà été mentionnée dans la section sur les antioxydants comme moyen d’augmenter le glutathion. Le Zinc est un minéral essentiel dont de nombreuses personnes souffrent de carences ; Il est couramment suggéré pour le rhume, la grippe et la désintoxication, et est particulièrement important pour les hommes pour la formation de testostérone.

L'Astaxanthine est un superaliment à base d'algues que je prends personnellement et que je recommande vivement ; contribue également à l’immunité, à l’énergie, à l’endurance, à la santé des yeux, des articulations et de la peau. La Quercétine est un antioxydant et détoxifiant bien connu . J'ai déjà mentionné la Vitamine D et le Chardon-Marie , et enfin, la Mélatonine (l'hormone du sommeil) est connue pour stimuler la production de Glutathion, selon cette étude.


J'encouragerais également les personnes blessées par le vaccin à expérimenter des détoxifiants sûrs et fiables tels que la zéolite, l'argile, le bore et les sels d'Epsom, dont beaucoup peuvent être utilisés par voie topique et interne.

Réflexions finales sur la désintoxication du Vax Covid

Les produits répertoriés dans cet article sont un point de départ pour votre recherche. Comme toujours, il est préférable de faire preuve de diligence raisonnable et de tout tester minutieusement avant de le mettre dans votre corps. Pour ceux qui regrettent l’après-vaccin, la bonne nouvelle est que le corps humain est capable de se guérir et de se régénérer de façon incroyable, mais il faut arrêter de l’empoisonner et lui donner ce dont il a besoin.

Alors que l’humanité poursuit son voyage d’éveil, nombreux sont ceux qui n’ont pas compris au début la propagande frauduleuse du COVID , mais qui en ont compris l’essentiel quelques fois plus tard. J’espère que ces personnes pourront recouvrer la santé et que nous pourrons atteindre autant de personnes que possible avec ces informations avant qu’elles ne succombent à de faux « événements indésirables » , blessures ou décès induits par le vaccin.

En guise de dernier commentaire, je noterai que cet article ne traite pas spécifiquement de la façon d'éliminer la nanotechnologie de votre corps, qu'il s'agisse de fibres conscientes d'elles-mêmes, de créatures automotrices, de disques ressemblant à des machines ou d'autres bizarreries qui ont été découvertes. À l’époque pré-COVID, Clifford Carnicom et Tony Pantelleresco ont fait du bon travail dans ce domaine, que les personnes souffrant de Morgellons ont trouvé utile.

Vous trouverez facilement sur Internet des adresses où acheter en lignes ces différents produits !

Traduction M56
Makia Freeman
Source : steemit.com

Et la prochaine fois, en cas de symptômes grippaux :
(Cliquer pour agrandir)