Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

14 nov. 2007

275.Mes sales petits secrets

Je viens d’apprendre que La Redoute et les Trois Suisses postent plus d’un million de catalogues par semaines dont le papier est fabriqué à partir de pâtes extraites d’arbres provenant de certaines des forêts les plus en danger de disparition de la planète.

J’ai par ailleurs découvert que les femmes – et évidemment les hommes qui comme vous ou moi les aiment et les respectent – payent beaucoup trop cher leurs lingeries fines !

Pensez à l’argent gaspillé seulement pour les frais postaux de ces milliers de tonnes de catalogues dont 99.99% atterriront à la décharge si vous ne triez pas, comme 70% des ménages l’oublient tout le temps, vos ordures ménagères.
Pensez aux salaires faramineux payés à toutes ces top-modèles anorexiques pour qu’elles se dandinent du cul devant les lentilles des photographes et vous comprendrez aisément pourquoi un tout petit bout de triangle de gaze muni de bouts de ficelles et d’une fausse pierre en strass fabriqué dans une Z.I. deMacao vous coûtera 30 euros - si c’est pas plus - pour du bas de gamme.
Folie pure! Pourtant nous – oui, vous pouvez m’inclure dedans – continuons à les acheter et à détruire chaque jour un peu plus de notre environnement, annihilant ainsi le peu de chance de voir s’épanouir la vie des futures générations de nous mêmes.
Le prix à payer pour mater ma louve s’effeuiller dans des dessous à me rendre plus raide qu’une matraque de CRS, plus frétillant qu’une anguille électrique, en vaut-il vraiment le coup ? Le mâle concupiscent et amoureux qui vit en moi voudrait crier « Un peu, mon neveu ! » mais je sens soudain que ça fait des années que je suis entrain de trahir la survie des enfants de mes petits enfants …

Alors je viens de prendre une résolution des plus courageuses qui soit et qui, si les Verts avoinés étaient au pouvoir, me vaudrait à coup sûr la médaille du mérite agricole si c’est pas un ministère: à partir de demain, je ferai toutes mes petites emplettes bimensuelles de charme et coquines sur internet.
Je rentre de mer et d'Afrique dans une semaine alors si vous connaissez des boutiques de charme en ligne ou des ateliers de confections clandestins sur internet, n’hésitez pas à glisser leurs adresses dans les commentaires en bas de ce post.
Mon autre moi et moi-même vous en seront éternellement érotiquement reconnaissants.

3 commentaires:

marylou a dit…

Rien ne vaut la bonne culotte de grand-mère Plus sain et plus confortable
C'est bien pour les hommes tous ces dessous affriolants
Faut arrêter ces gaspillages
Vive le naturel! à bas la luxure!
A bientôt mon coquin de mari

Colin a dit…

Oh, je suis dechiré entre mon envie de prtéger la nature et mon instinct primaire de male en rut ...

Dino a dit…

Je recois aussi ces 5 millions de catalogues hebdomadaires, meme sans que je les demande. J'aimerais bien que ça cesse. Evidemment, si j'avais jamais rien acheté aux 3 suisses ou a la Redoute, il y a de fortes chances qu'ils me bombarderaient pas leurs tas de papier. :( Je finis toujours par acheter sur le net de toute façon. :) Merci pour l'info quand meme, j'avais pas realisé pour les arbres. Peut-etre que les 3 Suisses me repondront positivement si je leur demande d'en finir avec leur catalogue?
PS: Je suis heureux de voir que vous bloguez toujours et je me lèche les babines dans l'attente de vos prochains posts. ;)