Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

25 août 2007

262. Droit de réponse d'un damné


J'ai reçu un mail à la con de Mme Antibes1 me demandant de faire circuler la traduction de la prière faite par le Pasteur amerloque Joe Wright - devant une session de Maison des Représentant du Kansas - à mon entourage afin de tenter de sauver le monde... 
En plus, elle me dit que si j'ai pas le courage de tenir debout pour une conviction, je tomberai devant n'importe laquelle autre... 
Elle me demande ensuite si j'aurai l'audace de faire circuler cette prière comme je le devrais...

Alors, je vais avoir l'audace de lui répondre via le Blog que ce sympatique M56 a la gentillesse de me laisser utiliser.
Afin d’en finir avec ces trucs sur l’avortement, il faut d’abord en finir avec ces autres trucs sur la contraception et autres électrons libres. Six milliards et demi et 935 millions de radicaux libres. Je crois que je vais risquer l’inflammation.
Six milliards et demi, c’est le nombre d’idiots sur cette planète. 935 millions, c’est le nombre de cathos et autres évangélistes parmi les six milliards et demi d’idiots sur cette même planète. 
Près d’un sixième de la population mondiale est catholique et/ou évangéliste. Les sectes cathos/évangélistes possèdent un sixième des parts de marché dans le ramassage des deniers du culte. Avouez que ça représente pas mal de blé. Le jackpot du Grolotto. Les affaires roulent pour le Vatican et pour Joe Wright.

Maintenant, je sais, et vous savez, que la position de Joe et de Benoît comme de leurs prédécesseurs et concurrents contre la contraception n’est pas basée sur le fait que le contrôle des naissances diminuerait le chiffre d’affaires du Vatican ou de l'église évangéliste du Kansas . (Excusez moi, je tousse !) 

Non, ils sont contre toute forme de contraception parce que c’est en violation « des lois divines spécifiques » qui ne permettent pas l’utilisation de la contraception. 
La violation de ces lois – parmi celles que ces églises interprètent encore littéralement – engendrera la colère divine et le châtiment sévère de tous ceux qui auront copulé sans avoir produit de petits bébés, même si c’est au coût de l’extinction de la race humaine. 
Ainsi, voici le message de ces illuminés à tous ceux qui les écoutent : "Vous êtes en état de pêché si vous couvrez d’un film protecteur le « canon de la Foi du Christ".

J’ai une petite suggestion : Pourquoi ne pas inciter ces putains de sectes à adopter tous les petits n'enfants non désirés ? Tous les petits bébés qui n’ont pas connu la contraception ou l’avortement. Après tout, le but ultime de tout Pape ou chef de secte n’est il pas de convertir toute l’humanité à sa foi ou ses croyances ? 
Puisqu’ils refusent de mettre un frein à la reproduction, ils devraient en accepter la responsabilité, non ?

Si les agnostiques pouvaient forcer ces sectes à prendre en charge tous ces marmots, ceci diminuerait d’autant la proportion de kiskooliens et autres anti-Christs. Ces sectes évangéliques devraient se laisser persuader assez facilement, obnubilées qu’elles sont par la poursuite de l’accroissement de leurs troupeaux. 

Quand enfin arrivera le moment où la population humaine aura dépassé le point de non-retour jusqu’à l’extinction, il n’y aura personne à blâmer pour la disparition de l’humanité, sauf les cathos, les évangélistes de tous poils et les bigots. 
Mais heureusement pour Joe ou pour Benoît, ou pour leurs successeurs, ces derniers devraient alors avoir assez de blé dans leurs larfeuilles pour se payer un billet vers le purgatoire.