Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

23 août 2007

261.Bienvenues dans ma tronche, les filles, et toutes mes excuses…

Un nouveau jour s’est pointé et la nuit s’est éclairée. Je trouve pas les mots pour exprimer la joie qui m’envahit à la perspective de me retrouver à vos pieds. Pas en tant que l’homme que j’étais mais comme le Sage que je suis devenu. J’ai perdu beaucoup d’amies en route mais j’imagine qu’il n’est pas donné qu’à moi de vivre avec des regrets.

Aussi n’est ce pas seulement un jour de joie mais le début d’une révolution tranquille pour ceux qui auront compris que l’échec n’est pas une option. La vie est ce qu’elle est et ceux qui décident de se démarquer du système … s’égarent dans les méandres de leurs neurones dans l’ignorance totale de ce que le système est en train de leur faire.

Nous sommes tous des créatures à la recherche de la signification de notre existence. Manipulés par les pouvoirs en place… nous commençons tout juste à comprendre que nous avons été induits en erreur vers l’auto-glorification perpétuée par la recherche effrénée du pouvoir et du contrôle financier.

Parfois, j’imagine ce monde dans son vrai but. Paix, harmonie, amour. Nous avons perdu de vue la cible, et avec elle nous avons vendu nos âmes pour les biens matériels qui nous entourent plutôt que pour la sérénité interne qui siège en nous. Nous sommes un monde à la recherche de réponses dans ce qui nous entoure plutôt qu’en nous. L’histoire ne nous offre qu’un guide à suivre mais la vérité réside dans les secrets cachés par l’homme et son avidité pour le pouvoir et le contrôle.

Bien que je sois un homme… je peux comprendre et je respecte le combat des femmes pour leur libération. Les problèmes de ce monde sont majoritairement perpétrés par les mâles. Je le sais parce que j’ai longtemps été un de ceux qui ont utilisé les femmes - en pays exotiques - pour leur confort personnel même si jamais aucune de mes conquêtes n’a tenté de se suicider. Même si ma fierté en saigne quand je me résous à l’admettre.

Je n’ai jamais tenté de tromper ma prochaîne, pourtant je suis sûr de l’avoir fait, ne serait-ce que par inadvertance ou ignorance. Je peux pas changer ce qui est inscrit dans l’histoire, je ne peux que tenter de guider mon prochaîn vers la vérité. Vous devez d’abord croire en vous et rechercher les réponses cachées à ceux censés les détenir. La vérité est mensongère et le mensonge est vérité. Cette propagande a été créée dans l’unique but de vous conduire sur les chemins de la destruction. Cette même destruction qui fait d’un homme un prêtre et d’une pute un ange. Je sais aujourd’hui que derrière toute richesse se cache un crime.

Aucun commentaire: