Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

25 avr. 2005

51.Mettez le chat sous la douche et prenez ma place!

Ne cherchez pas, la phrase qui intitule ce post n'a aucun sens hors du contexte approprié...
A cet égard, je peux dire que c'est même inespéré. Tout ce que je peux expliquer, c'est que je suis de bonne humeur et qu'aujourd'hui les chats, ou devrais-je dire les chattes, me sont de plus en plus agréables. En respect à ce petit intermède que je suis sur le point de signer, je ne dois pas oublier de mentionner que je suis sur le départ et que mon avion décolle dans un peu plus de deux heures. Okay, c'est vrai, je m'isole de l'univers... mais je ne crois pas être le seul à opter pour cette solution. Entre temps, je me pose sur le miroir d'un téléscope et me retrouve dans les étoiles. Putain que je me sens bien dans ma peau! Une fois de plus, les appels qui requièrent l'utilisation d'une langue lointaine serviront à élever l'esprit. La tirade sera pas trop longue mais la dernière avant longtemps. En attendant, continuez à fouiller, vous qui croyez bien vous connaître, et ne vous en faites pas, la rose refleurira sans moi, quoi qu'on en dise...