Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

24 avr. 2005

50.Demain le départ...

Hmmm... Je ferais bien de commencer à écrire quelque chose d'interessant si je veux que vous, lecteurs admirables, continuiez à lire mon Blog pendant que je serai parti et que vous ne m'oubliiez pas jusqu'à mon retour, je vais passer la majeure partie de ce printemps et une bonne moitié de l'été dans l'hémisphère sud, a solas dans mon navire, à explorer les cloisons de cette cabine de commandant made in USA. Tristesse! Alors voilà, vous êtes moralement (c'est un ordre) obligés de lire mon Blog débilitant afin que je ne meure pas de suffocation. Je ne vous y raconterai pas pourquoi le gouvernement constitutionel égyptien a tourné court entre 1922 et 1952, hmmm . . . ni qu'à un moment donné, le parlement écossais s'est réuni, juste avant la réunion de ce royaume avec les maudits anglais en 1707. Ce que j'écris est tellement plus cacophonique que j'ai décidé de m'offrir une brassée de thé. Vous en voulez une tasse?