Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

21 avr. 2005

47.Le sommet de l'iceberg

Est-ce que les personnes qui lisent ce Blog peuvent en arriver à avoir l'impression d'apprendre à me connaître? - C'est pas une enquête, c'est une question qui me traverse, comme ça, sans prétention - Franchement, je pense pas. Ce journal, comme moult autres journaux, est incomplet. Quelques unes de mes pensées, sensations ou doutes les plus profonds n'y figurent pas, n'y figureront jamais ou pas encore... Bizarre, ça fait des années que je n'ai pas exprimé le fond de moi-même, et maintenant que j'y mets enfin, c'est comme si je créais des ouvertures vers des gens qui ne sont pas supposés me connaître autant et avec qui je n'aurais jamais partagé l'intimité de ce que j'écris aujourd'hui. Mais tout ça n'est que le sommet de l'iceberg...