Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

4 avr. 2005

32. Petite mise au point sans frais...

La gravité, je crois, n'est pas responsable de votre visite sur ce Blog. Un clic sur un lien s'est avéré nécessaire pour vous y amener et ce n'est pas moi qui tenais votre souris.
Hier, un certain Navigateur33 l'a fait pour ensuite venir se plaindre dans un salon qu'il s'était retrouvé dans un trou de merde. Désolé pour ce monsieur, je n'ai qu'un conseil amical à lui donner, ne plus y revenir: je voudrais tout de même pas être tenu pour responsable de sa prochaine occlusion intestinale ou de sa présente colique néphrétique. Je lui conseillerai également de ne pas trop s'éloigner de son bac à sable et aussi d'apprendre à mieux maîtriser sa technique du jeu de billes avant d'espérer s'aventurer sans risque sur mon échiquier. Ceci étant dit, le Pape est mort et j'en ai rien à secouer. 
Que se passe-t-il à Ulan-Bator, bordel, j'ai plus de nouvelles ???