Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

11 mars 2005

7.Désenchantement

C'est de ça que j'ai besoin depuis quelques temps. Ou quelque chose d'apparenté. C'est comme si j'avais besoin d'être totalement brisé, en mille morceaux , puis d'être reconstruit, comme un Légo. Je dis surtout ça parce que depuis quelques temps, j'ai un formidable trou noir qui me tient lieu d'inspiration. Mais je réalise que je pourrais bien finir comme Icare, de longues années de rêve pour finir dans une chute radieuse. Dur dur, mais bon, je pense que je devrais d'abord commencer par accepter de vivre là où je suis.