Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

28 mars 2005

24.Parano, moi???

Un truc à dire, ça sera pas long... La plupart des gens ignorent la sensation d'être observés et continuent à vaquer à leurs occupations (ou à ne rien foutre, c'est selon). Malheureusement, je suis pas "la plupart des gens". Je suis un accidenté de naissance. J'ai été génétiquement conçu comme un vrai parano.
Vous voyez, je peux pas rester de marbre quand les poils à la base de ma nuque se dressent comme des épis. Faut que je vérifie si on m'observe, et si oui, je mate la personne qui me mate jusqu'à ce qu'elle étouffe ...s'il faut en arriver là! Le plus drôle, c'est que les gens me matent vraiment. Comme une étoile au travers d'un téléscope. Et je suis pas parano. Si je vous parais secoué, c'est parce que je dois l'être un peu... Mais je m'explique: Entrain de faire la queue, assis en salle d'embarquement, me promenant dans les rues piétonnes, des yeux partout. Paranoïa encore? Mais non, j'ai des témoins! Je me promenais en ville l'autre jour avec Marylou (ma tendre femme), me moquant de la coupe de cheveux de celui-ci, du cul de celle là, comme d'habitude quoi, quand elle me demande: "Pourquoi tout le monde nous regarde?" Vous voyez, pas parano! Avouez que j'ai deux points là, non? Quoi, trois? Okay, mais c'est vous qui le dîtes...

Aucun commentaire: