Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

24 mars 2005

20. Mille bornes pour rien...

Salon du livre Paris 2005. Parlez moi z'en ! J'y étais... Porte de Versailles, avec mon bouquin, ...minable sans doute. Le mec à côté de moi aux dédicaces était un homo ! Putain, ça attire, les homos ! Avec ses couleurs Gay Pride en couverture, il attirait tout ce que Paris fait dans le genre ! Alors moi, du con de la balle, avec mon bouquin de marin, j'ai eu qu'à moisir. Se pointe cette gonzesse, mais alors top du top, une poitrine et des hanches à faire pâlir San Antonio, elle s'arrête devant mon buffet, vire à gauche et enclanche sur tata. S'en suit un débat sur l'homosexualité française, un truc se forme, et moi, noyé dans cette masse d'infidèles du sexe normal, je passe complètement inaperçu. Merde, j'aurais mieux fait de rester dans ma bretagne...