Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

22 mars 2005

19. Vous avez dit passion ?

Je me demande comment vivent les hommes qui n'ont pas le coeur et l'esprit mobilisé par l'amour. Je me demande aussi si l'on peut accorder le nom d'amour à une passion. Passion que j'ai contractée d'ailleurs, et je me demande si elle s'arrêtera jamais..., tellement chiante qu'elle est à ne m'apporter que du désordre. Il y aura toujours en moi, j'en ai bien peur et quels que soient les aléas de ce qui me reste de vie, l'image de cette conne d'Am0ur, froide et calculatrice...