Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

18 mars 2005

16.Ho hisse...

Lendemain de St Patrick, j'ai mal dormi, serait-ce de sa faute? Elle est célibataire. Intelligente. Quand elle veut, elle a un grand sens de l'humour. Je dis bien quand elle veut. Elle a la plus jolie paire de z'yeux ce bord ci de la méditerranée. Et ce sourire, oh, quel sourire! Parler avec elle relève toujours d'une grande émotion, on parle de tout, d'elle, de moi, et la plupart du temps c'est confortable mais pas toujours. On s'engueule aussi, elle aime bien bouder, quand elle le fait, elle me plante sur place sans dire un mot. Elle peut être d'un chiant, je vous raconte pas. Elle me décrit comme un bouffon, moi je dis que c'est une merdeuse mais ça, elle le sait dejà. Merdeuse et bordellique. Et j'ai oublié de signaler que je ne ressens absolument aucune, mais alors aucune attraction pour elle. (je dis ça pour ceux d'entre vous qui pourraient être jaloux!) Elle non plus d'ailleurs! Je vous entends déjà en train de confirmer ma dernière affirmation: Je vous ai rien demandé alors on la ferme, okay? Elle est ma muse (je sais pas si ça va durer car elle commence à me bouffer la tête). C'est bon d'avoir une amie sur le net, de ne pas être tout le temps sur la défensive à élever des murailles... pas parce que je pense qu'elle me prépare une embrouille, (c'est déjà fait, lol) mais parce que je manque de confiance, je manque de confiance en mes capacités à la pousser au delà de ses limites. Et oui, ami surfer, je crois que ces derniers mois m'ont laissé comme un trauma dans la tête, mais j'y arrive. Ouaipe, encore un petit effort et on y sera.

1 commentaire:

betel a dit…

ben oué j'avais envie de faire un pti commentaire , c'est plus fort que moi , c'est trop tentant
je parle pas anglais , ou tres mal et tres scolaire , j'espère appuyer sur la bonne touche !!
je viens de passer un bon moment de lecture , enfin pour être honnête j'ai pas tout lu , quand c'est trop long je décroche,suis libre c'est pas vous qui allez me dire le contraire , j'en mettrais mon clavier au feu !
j'aime bien les blogs , on se sent un peu voyeur , oups c'est pas politiquement correct de dire ça , mais j'aime bien la vie des autres mais la mienne aussi m'interresse croyez pas !
allez peut etre à la revoyure
betel